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Nécessite Trials of Atlantis Etreinte Guérisseuse

Ajout par : Asaresh
Clerc, Hérétique, Moine, Chaman, Guérisseur, Barde, Druide, Empathe, Sentinelle

Validation-Activation
45-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Delta Stygien
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Cet artefac n'est pas très compliqué, il suffit simplement de tuer Mesedsubastet, encore faut-il qu'il soit là.

Mesedsubastet est un lion, violet au 50, avec 5 copains rouges/oranges.

Il patrouille dans le Delta Stygien. il est dit qu'il apparait dans les Terres d'Atum en (55000,55000).
Il passe au Sud de Pédibastet ( (9877,55466) ) qui lui-même se trouve au Sud du village Maubastet ( (12500,52000) ), puis ensuite il va en Atum et frole ses limites puis reviens en Stygie pour tuer Pédibastet.
Certains affirment que la cape est validée et tombe seulement et seulement si il tue Pédibastet. Personellement, je l'ai rencontré, tué et il a looté la cape et je pense pas qu'il soit obligé de tuer Pédibastet ( pour la quête validée, sûr, il ne doit pas le tuer, mais ce qui est du loot de la cape, je ne sais pas ).

Si l'un de vous meurt par un des lions, cela fait apparitre un nouveau lion fou furieux

Son pop est estimé à 8h plus ou moins.

Pour ce qui est de technique, je vous conseil simplement de quelques tanks et d'1 ou 2 soigneurs essentiels...
La cape d'Etreinte Guérisseuse ne tombe pas tout le temps, voir rarement.

A la mort de Mesedsubastet, un mau fantomatique apparait vous remercie : La folie s'était emparée de moi. Merci d'avoir libéré mon esprit torturé

Albion: Faisable en duo, PA + Clerc (sphère mana). On peut remplacer le PA par un paladin.

Parchemins :

Dans le Delta Stygien ou les Terres d'Atum :
- Le registre Médical de Vara, 1 sur 3 : Nomades Mausekhmèts
- Le registre Médical de Vara, 2 sur 3 : Nomades Mausekhmèts
- Le registre Médical de Vara, 3 sur 3 : Nomades Mausekhmèts, Adeptes Mausekmèts

Artefact (Cape) :

Voici mes premiers écrits dans mon journal. Bien que cela ne concerne pas un patient, je pense que je devrais raconter ce qui m'a poussé à devenir guérisseur. Après que mon peuple a passé les épreuves, je suis venu en Atlantide et j'ai commencé à étudier avec les plus avisés guérisseurs de cette terre, qui m'ont transmis des connaissances inestimables. J'ai voyagé dans les plans où je me suis lié d'amitié avec les Mau et ai soigné leurs blessures. Quel honneur que les Atlantes aient partagé leurs connaissances avec moi !

J'ai soigné un jeune guerrier de mon peuple aujourd'hui. Il est venu dans les plans pour prouver sa valeur, bien que notre peuple ait déjà été accepté par les Atlantes. En dépit de sa blessure, il est parvenu à vaincre quatre iaculi et à récupérer leurs ailes. Il me les a données et je les ai cousues pour en faire une superbe cape. J'ai eu la surprise de découvrir que quand je porte la cape, mes capacités de soins s'en voient augmentées. Je dois maintenant aller utiliser ces pouvoirs pour soigner un Mau blessé dans la Stygie.

Je m'occupe de mon patient depuis deux jours. Il est grièvement blessé et il me faut user de tous mes talents pour le soigner mais il commence à aller mieux. Me voici face à un dilemme. J'ai entendu dire que quelque chose de terrible s'est produit en Atlantide et nombreux sont les blessés qui requièrent des soins. Mais je ne peux laisser cette pauvre créature seule avec les lions rôdant autour d'elle. J'ai trouvé ! Je vais jeter mes sorts et la recouvrir de ma cape. Ainsi, le processus de guérison sera plus rapide et il sera sur pied avant que les lions ne rôdent trop près. Je ne peux laisser mon peuple d'adoption sans soins. Il faut que je parte maintenant



Tous Etreinte Guérisseuse(Cape)
Utile pour les classes : Clerc, Hérétique, Moine, Chaman, Guérisseur, Barde, Druide, Empathe, SentinelleNiveau : 45
- Acuité: 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- [N1]: Points de vie : 40 pts
- [N3]: Chaleur: 5%
- [N7]: Froid : 5%
- [N8]: Energie: 5%

[N9]: Bonus à l'efficacité des soins : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : soin

Soigne la cible.

Valeur: 250
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Vague de Soins

Soigne les cibles en vue du lanceur. Le lanceur du sort doit voir la cible pour que celle ci soit guérie

Valeur : 33
Cible : royaume
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1500

Incante également :
Fonction : soin

Soigne la cible.

Valeur: 33%
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Le Registre Médical de Vara - pg. 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Etreinte Guérisseuse. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Le Registre Médical de Vara - pg. 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Etreinte Guérisseuse. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Le Registre Médical de Vara - pg. 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Etreinte Guérisseuse. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Mesedsubastet65 - 65Stygian Delta14000-45000
Tous Pedibastet65 - 65Stygian Delta9875-55466




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Lebodadh
Citoyen
Faite en solo avec un Eld void Smile

technique simple:

1) etre amical avec les maus
2) suivre le named jusqu'a ce qu'il aggresse Pédibastet
3) kill un ou deux lion fou furieux depuis le village
4) attendre qu'il tue Pédibastet et k'il vous aggro
5) courrir partout dans le village pour pour que les maus choppent les aggros
6) arreter de courrir...
7) aider les maus atuer les lion foufurieux en preums, puis le named
8) il y a plus qu'a ramasser la cape une fois le named atomisé ^^

alors ? c'est qui le meilleur ? Mr. Green
Ven 15 Oct 2004 à 13:36
maTos
Citoyen

A la mort de Mesedsubastet, un mau fantomatique apparait vous remercie : La folie s'était emparée de moi. Merci d'avoir libéré mon esprit torturé


Tiens c'est lui qui donne l'Arte Smile Evitez de le tuer si vous voulez l'Etreinte ^^ Juste lui parler et hop... ça loot ou pas Smile

PS : la technique de pull dans le spot de Maus NE fait PAS pop le fantôme ^^ Avec cette technique, vous validerez p-e la quête, mais vous risquez d'attendre longtemps le loot de la Cape Wink

PPS : Si vous faites ça aux champis, un conseil, tuez les à 1 ou 2% de vie du mob, sinon ils tapent joyeusement le fantôme qui pop à la mort de Mesed(et la pas de Cape, c'est sur^^) Smile
Ven 17 Juin 2005 à 15:26




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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