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Nécessite Trials of Atlantis Manches du Vent

Ajout par : relut
Toutes les classes

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Notos d'Océania
Loc :
26000,39000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Prévoir 2 groupes

les soigneurs restent au centre des piliers cassés
Un groupe sur Tornade Déchaînée
ATTENTION à son PBAE (1200-1500)
L'autre groupe sur les démons qui soignent Tornade Déchaînée pour les empêcher de soigner
cette créature se situe sur la partie nord de l'île de Desmona

Technique faite à 3 sur Hibernia : druide+empathe avec salamandre+barde+sphère d'énergie. Se mettre sous l'eau et faire la Tornade avec la Salamandre. Utilisez les soins de groupe et revenir a la surface de temps en temps pour soigner et replonger dès que vous avez l'aggro. La Tornade ne peut pas aller sous l'eau


Parchemins :

- Ecaille d'Argent de Poisson, 1 sur 3 : Mélos des vagues déferlantes, Mélos des cités englouties
- Ecaille de Bronze de Poisson, 2 sur 3 : (pnj buggé et ne donne pas les infos) Mélos des Vagues Sombres
- Ecaille d'Or de Poisson, 3 sur 3 : (pnj buggé et ne donne pas les infos) Mélos des Sombres Algues


Artefact (Manches) : Facteur 51 ou 102 selon la classe

Gain d'expérience : Donjons de Trial of Atlantis, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies

Niveau 0 :
- Dextérité : 18
Bonus au Facteur d'Armure : 12

Niveau 1 :
- Endurance : 6

Niveau 2 :

Capacité Magique :
Effet: Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée: 5%
Pénalité Résistance Sorts Perçants: 5%

Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.


Niveau 4 :
- Contondant : 7%

Niveau 6 :
- Tranchant : 7%

Niveau 8 :
- Estoc : 7%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire:
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 35
Cible : cible
Durée : 30 sec
Fréquence: 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dommage : Corps

- Lance aussi:
Pénalité de Désorientation en Mêlée: 5% Pénalité Estoc: 5%
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Je me meurs. Je le sais. J'ai eu moi, Anthos, une longue vie, même pour un triton, mais avant de partir je dois laisser une trace de la vérité. Les histoires qui ont débuté alors que j'étais tout jeune deviennent déjà des légendes. C'est pour cette raison qu'il est important de laisser une trace de l'histoire d'Ossian quelque part. Pour prouver que les légendes furent jadis réalité. Je connaissais Ossian, fils du roi Alkara et frère de Kalare. Sa soeur avait quelques prédispositions pour la magie, mais Ossian était de loin le plus doué de la famille. Il passait des heures ici à Océania à mesurer ses pouvoirs magiques aux miens et à ceux des autres tritons. Il ne s'en lassait jamais. Il voulait toujours faire mieux que nous et passer les épreuves que nous lui préparions.

Mes compagnons tritons et moi n'étions pas les seuls à mettre au point des épreuves pour le jeune Ossian. Il forçait également ses amis à lui lancer des défis. Ossian s'était créé une armure imprégnée de son esprit magique.Il en confiait un morceau à l'un de ses amis ou à moi pour que nous le cachions, en le protégeant par la magie. Ossian se servait ensuite de ses compétences pour libérer son armure. Le fait qu'une partie de son esprit soit emprisonnée dans l'armure ne réduisait en rien ses compétences. C'est Terysa, une amie d'Ossian, qui avait conçu le défi qu'il n'a jamais pu relever. Il lui donna les manches de son armure en lui demandant de les protéger par la magie. Elle plaça les manches sur une statue, puis se servit de ses pouvoirs pour la cacher à l'abri des regards sur une île d'Océania.

Ossian se positionna à l'entrée d'Océania et détecta immédiatement les manches et le sort qui les protégeait. Il invoqua un vent magique et l'envoya à la recherche de l'île qui hébergeait sa récompense. Alors qu'il contrôlait ce vent, un messager du roi se présenta et lui fit savoir qu'il devait immédiatement rentrer au palais. Nous n'avons compris que plus tard son air terrorisé au moment où il a relâché son emprise sur le vent pour rentrer à Atlantide, suivi de près par ses amis. Car bien qu'il l'eût relâché, il n'avait pas dissipé le vent magique qui recherchait ses manches. Ossian n'est plus, mais sa magie lui a survécu et continue de chercher ses manches, toujours cachées sur une statue. J'aurais pu aller les récupérer moi-même, mais j'aime raconter les histoires sur les Manches du vent, comme les ont surnommées les jeunes. L'un d'entre eux les trouvera peut-être un jour, mais ce ne sera pas moi, Anthos des tritons.



Hibernia Manches du Vent (Bras) (Renforcée)
Utile pour les classes : BardFacteur : 102
- Dextérité : 18 pts
- [N1]: Endurance : 6 pts
- [N4]: Contondant: 7%
- [N6]: Tranchant: 7%
- [N8]: Estoc: 7%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 12

[N2]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité résistance sorts perçants : 5%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 35
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dégâts : Corps

Incante également :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité résistance sorts perçants : 5%

Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Manches du Vent (Bras) (Cuir)
Utile pour les classes : Friar, Infiltrator, Shadowblade, Nightshade, VampiirFacteur : 102
- Dextérité : 18 pts
- [N1]: Endurance : 6 pts
- [N4]: Contondant: 7%
- [N6]: Tranchant: 7%
- [N8]: Estoc: 7%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 12

[N2]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité résistance sorts perçants : 5%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 35
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dégâts : Corps

Incante également :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité résistance sorts perçants : 5%

Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Corps


Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 10% Absorption
- 100% Qualité / 100% Condition


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Tornade Déchaînée75 - 75Oceanus Notos24294-39133




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Luitka
Voyageur
salut tlm son pop est long ?
Ven 22 Oct 2004 à 14:48
Zapiekanki
Voyageur
Fait à 2: Prêtre d'Arawn et son buffbot
Jeu 16 Dec 2004 à 13:52
un disciple da
Voyageur
idem necro plus buff bot
Dim 09 Jan 2005 à 00:13
Lethloda
Voyageur
les proc désorientations sont ils cumulables?
Lun 07 Mar 2005 à 09:30
P1ngu1
Citoyen
heuuu c'est normal k'elle perde pas de vie la tornade ?? Sorc+PA on a pas arreter de taper .... RIEN perdu en vie
Mer 06 Avr 2005 à 17:31
Kristell
Voyageur
Merci beaucoup parjure qui m a aidé à les avoir avec sa PA.
kiss
Mar 19 Avr 2005 à 23:56
mivou
Voyageur
ench ML10 +barde le pet ML9 dessu le barde avec ti heal sa pass trankilloux le pop tres long je pensse surement mini 8 h les loot des coffres sont boff
Lun 20 Juin 2005 à 11:22
Mamiluri/Elawy
Voyageur
Fait avec Empathe + sala + barde sans FDM et empathe moon pour regen life.

On la pull et on a fini par allez sous l eau afin de pas agro le mob par les heals du barde, assez long a tuer mais bon simpas a faire.
Lun 04 Juil 2005 à 16:34
Dadou
Voyageur
Lethloda
Non Inscrit les proc désorientations sont ils cumulables? Si qq1 pourraie y répondre plz plz plz ;(
Mer 28 Sep 2005 à 21:37
Channya
Voyageur
Salamandre + Drood + Drood + FDM
On a pas réussi, la salamandre ne fait pas assez de degats pour buter le monstre. on arrivais a lui enlever 1% de pv, c'est tout
Dim 13 Nov 2005 à 19:15
ouch
Voyageur
Le sage Linyive pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 078 - 50 700 ( à l'opposé de l'arbitre, au fond a gauche)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:41
gaerondel
Citoyen
Fait à deux ce soir : enchant avec pet ml9 et barde visio spe soins , c'est passe tout seul, on a pull le mob en retrait du cercle pour qu'il se fasse pas trop heal , aucune aggro sur les petits heal barde ni pour la sphere de soins. Je confirme les loots coffre sont bon pour le recyclage ^^
Jeu 11 Mai 2006 à 22:28
Moi
Voyageur
fait a 2 sur alb, pa servi sur mob, bb fdm sous l eau Wink

tape fort mais c carrement gerable ^^ par contre il s est IH une fois avec moi je sais paspourquoi, ca l a pas empecher de mourir lol, il a juste retarder l echeance ^^ loot des cles a usesur coffre pour ouvrir, file des items bof bof uniques ^^
Mer 23 Aou 2006 à 16:13
Ademor
Citoyen
Bonsoir,
J'aimerai savoir si les effets sont sur deux procs différents ou proc + use ou 2 use ? Et si 2 procs, comment se déclenchent-ils ? Aléatoirement ?
Merci par avance
Jeu 19 Avr 2007 à 00:26
Nyhyl
Voyageur
Réussi au PDA + BB fdm et ID2

Réussi en 5 minutes maxi, bb sur la terre ferme, pet le plus loin possible du bb, jamais inquiété malgrè les heals intensifs parfois.

Il faut rester vigilant car elle met des dd à 500 + de temps en temps.
Ven 22 Juin 2007 à 19:14




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