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Nécessite Trials of Atlantis Arme du Charmeur de Serpents

Ajout par : gaborn
Reaver, Heretic, Mauler, Mauler, Savage, Valewalker, Mauler

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Pnj à voir :
Maedion
Zone :
Terres d'Atum
Loc :
10500,16500
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.86    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Fréquence d'apparition de Maedion : de 4 à 15 heures
Faisable à 4 personnes

Activation de la quête : la personne (niv 46 mini !) souhaitant l'artéfact (griffe / faux / fouet ) doit parler a Maedion.

En cliquant sur Commencer sa marche du courage, Maelion va commencer à jouer de la flute et se balader en direction de 3-4 colonnes. S'il arrive à ces colonnes, c'est gagné il vous remettra l'artéfact

S'il succombe aux serpents qui vont l'aggro sur sa route, c'est perdu
de même si quelqu'un le tue...
il ne faut donc que personne ne le touche, ni au cac, ni par un sort ae et je précise aussi : ni par un proc/reverse proc AE !!

Si une personne du groupe le touche par mégarde (dieu sait que ça arrive Razz), plus aucun soin ne doit être apporté à ce membre, et il devra se laisser tuer ! Normalement Maedion reprendra sa marche après...

Il semble que la personne ayant déclenché la quête ne doit pas déco pendant l'épreuve sinon c'est également perdu

(tenté 6 fois pour la réussir enfin et même la dernière, nous avons aggro Maedion. La personne aggro s'est laissée tuée, l'épreuve a pu continuer)

Pas besoin d'attaquer tous les iaculus sur le chemin. Restez proche de Maedion, attendez que des iaculus s'attaquent à lui pour l'aider à les tuer

Parchemins :

- Histoire de Julea, 1 sur 3 : Cultiste séthien, Devin du désert séthien
- Histoire de Julea, 2 sur 3 : Séthiens, Devin du désert séthien
- Histoire de Julea, 3 sur 3 : Gardiens séthiens, Bessemet, Rayiza

Artefact (Arme) :

Ma fille Julea a toujours écouté son coeur et rien de ce que j'ai pu faire ou dire ne l'a jamais découragé. Même dès son plus jeune âge, son coeur la poussait à étudier les animaux et les créatures qui l'environnaient. Quand elle fût assez grande, je l'ai autorisée à s'aventurer dans les plans. D'abord juste à Océania, puis aussi dans la Stygie. J'ai toujours craint pour sa sécurité, et plus encore maintenant qu'elle a décidé d'étudier les iaculi. J'ai demandé à un concepteur de flûtes talentueux de lui en fabriquer une qui jouerait une musique douce et enchanteresse. Elle lui permettra de charmer les iaculi et de les garder sous son contrôle. Si le sort venait à être brisé, elle pourrait au moins se défendre. Je la lui ai donnée, maintenant je ne peux qu'espérer qu'elle en fera bon usage dans la Stygie.

Je suis heureux de constater que ma Julea a hérité d'un peu de bon sens qui tempère son intrépidité. Elle sait maîtriser cette flûte et utiliser son enchantement. Elle l'utilise à chaque fois qu'elle sort étudier les iaculi. Le son de cette flûte les hypnotise, comme s'ils étaient apprivoisés. Julea m'a aussi dit qu'ils la suivent partout quand elle utilise cette flûte, bondissant et dansant presque sur le sable, mais dès qu'elle cesse d'en jouer, ils tentent de l'attaquer. Je tremble pour elle, mais je sais qu'elle prendra toutes les précautions nécessaires pour rester en vie.

Pardonnes-moi, mon enfant adorée. Je sais que tu ne pourras sans doute jamais lire ceci, mais je veux que tu saches la vérité. Je suis un vieil égoïste et je ne pouvais endurer l'idée d'affronter l'éternité de la mort seul. Depuis la mort de ta mère, tu es le seul être que j'aime en ce monde. Je n'aurais pas dû t'envoyer ce message annonçant ma maladie. Je savais que tu quitterais avec hâte la sécurité de tes terrains d'étude de la Stygie pour la destruction et le chaos qui environnent cette terre, ceci uniquement pour le seul parent que tu ais jamais connu. Je suis navré que ta superbe flûte soit perdue dans les sables de la Stygie, et que tu n'ais même pas le réconfort de pouvoir écouter son chant ravissant. Si nous devions nous rencontrer à nouveau dans une autre vie, j'espère que tu trouveras dans ton coeur la force de pardonner son égoïsme à ton père qui t'aime tant. Adieu, Julea, mon enfant adorée.



Albion Fouet du Charmeur de Serpent (Flexibles)
Utile pour les classes : Reaver, HereticDps : 16.5
Vitesse : 3.5
Niveau 0 :
- Armes flexibles : 3 pts

Niveau 1 :
- Chaleur : 4%

Niveau 2 :
- Froid : 4%

Niveau 3 :
- Energie : 4%

Niveau 4 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 5 :

Capacité Magique :
Fonction: Vol de toute essence

Inflige des dégâts à la cible. Une portion de ces dégâts restitue vie, mana et endurance au lanceur de sort.

Dommage : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 6 :
- Matière : 4%

Niveau 7 :
- Corps : 4%

Niveau 8 :
- Esprit : 4%

Niveau 9 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Lance aussi :
absorption de mêlée Valeur : 25
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Griffe du Charmeur de Serpent (Hand-to-Hand)
Utile pour les classes : SavageDps : 16.5
Vitesse : 4.0
Niveau 0 :
- Contact : 3 pts

Niveau 1 :
- Chaleur : 4%

Niveau 2 :
- Froid : 4%

Niveau 3 :
- Energie : 4%

Niveau 4 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 5 :

Capacité Magique :
Fonction: Vol de toute essence

Inflige des dégâts à la cible. Une portion de ces dégâts restitue vie, mana et endurance au lanceur de sort.

Dommage : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 6 :
- Matière : 4%

Niveau 7 :
- Corps : 4%

Niveau 8 :
- Esprit : 4%

Niveau 9 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Lance aussi :
absorption de mêlée Valeur : 25
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Hibernia Faux du Charmeur de Serpent (Faux)
Utile pour les classes : ValewalkerDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Niveau 0 :
- Faux : 3 pts

Niveau 1 :
- Chaleur : 4%

Niveau 2 :
- Froid : 4%

Niveau 3 :
- Energie : 4%

Niveau 4 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 5 :

Capacité Magique :
Fonction: Vol de toute essence

Inflige des dégâts à la cible. Une portion de ces dégâts restitue vie, mana et endurance au lanceur de sort.

Dommage : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 6 :
- Matière : 4%

Niveau 7 :
- Corps : 4%

Niveau 8 :
- Esprit : 4%

Niveau 9 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Lance aussi :
absorption de mêlée Valeur : 25
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Tous Bandage du Charmeur de Serpent (Bandage)
Utile pour les classes : Mauler, Mauler, MaulerDps : 16.5
Vitesse : 4.0
- Bandages : 3 pts
- [N1]: Chaleur: 4%
- [N2]: Froid: 4%
- [N3]: Energie: 4%
- [N6]: Matière: 4%
- [N7]: Corps: 4%
- [N8]: Esprit: 4%

[N4]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N9]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction: Vol de toute essence

Inflige des dégâts à la cible. Une portion de ces dégâts restitue vie, mana et endurance au lanceur de sort.

Dégâts : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 25
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 4.0 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité / 100% Condition
- Type Dégâts : Contondant


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Maedion - Land of Atum10500-16500




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Nypharath
Voyageur
pitite astuce a savoir le style flexible "attaque d'outre-tombe" proc un debuff force qui est AE donc a eviter pour pas agroo Maedion ; )
Jeu 25 Nov 2004 à 17:33
Ouin
Voyageur
Bonus aux degats de melee mais pas de style, hors les bonus de degat de melee ne concernent en fait que les degats lorsque l'on tape sans style (ou qu'on rate notre style) je me trompe? :X
Sinon, le proc drain, ca donne quoi en moyenne au niveau de la quantité de vie drainée ?
Car 50% c'est bien beau on voit ca partout, mais j'imagine bien que c'est pas 50% des degats infligé par le coup Razz (drainer 250 pdv sur un coup de faux ca serait abusé lol)
Dim 19 Dec 2004 à 00:23
wurzaag
Voyageur
si tu drain de tes degats brute.
C'est a dire sans les (+X) que tu a en bonus de frappe.
ex :
vous réussisez parfaitement votre style X et infligez (+100).
Vous infligez 350 de degats.
Vous réussissez une critique et infligez 200 supplementaire.

Que les 350 sont pris en compte. C'est a dire 350/2 = 175 ( je suis trop fort)
Lun 20 Dec 2004 à 17:29
Ouais
Voyageur
Ah, ça a l'air vraiment enorme comme proc, va falloir que je me decide a la pex, mais je me demande si je ferai aps mieux d'attendre catacombs :X
Jeu 23 Dec 2004 à 21:27
Nypharath
Voyageur
kooki : )
J'ai up charmeur dans la journée level 5
Aprés une soirée a farm des mobs des factions skyross melos naxos sur j'ai regardé un peu mes log c'est un proc dgt supplémentaire qui varie entre 85 et 125 dgts selon leur resist sur des mobs jaune/orange au lvl 50
Les pourcentages gagné correspondent a 2/3 % prés
je rectifie l'exemple de wurzaag qui doit etre une estimation ou alors qui a été révisé avec la 1.70
Vous réussissez parfaitement votre sombre revanche.(+55)
Vous infligez 140 (+13) points de degats.
Vous réussissez une critique et infligez 75 points de degats supplementaire.
vous frappez et infligé 125 points de degats(proc arté)
vous dérobez 69 points de vie
vous dérobez 24 points de mana
vous dérobez 22 points d'endurance
ca reste encore sympa a mon gout : )
px pas trop mal avec 2 fleau qui ce renvoye le mob a coup de leviathan ca chain du red et a ma surprise en duo avec un eclaireur qui xp la veste du scarabé doré (30% en 3/4 d'heure)
Mer 29 Dec 2004 à 03:04
Shtroumfeur
Voyageur
On peu heal maelion?
Mer 19 Jan 2005 à 22:31
Turlu
Voyageur
Est-ce que la griffe pour sauvage draine aussi du mana? ca sert un peu a rien, non?
Ven 21 Jan 2005 à 03:12
Nypharath
Voyageur
non tu ne peu healer que des alliés de ton royaume shtroumfeur
Et pour ce qui concerne le sauvage perso j'en sais rien. La seule chose que je pourrai ye dire c'est reroll fléau d'arawn lol ; p
Ven 21 Jan 2005 à 20:47
Boulma
Voyageur
Nan sa ne drain pas de Mana sur le sauvage uniquement de l'endu et de la vie
Dim 23 Jan 2005 à 03:49
Turlu
Voyageur
Vi mais du coup ca fait plus d'endu ou de vie?
Dim 23 Jan 2005 à 23:39
shiron
Citoyen
une petite precision sur les lieux de pex du fouet: il NE pex absolument rien en donjon RvR dc n vs étonner pas de ne pas le voir monter. de plus lyonnesse n'est pas fé pour lui. un seul lieux valable: Dartmoor...
ps: j pense k pour les ceintures soleil/lune le probleme doit etre le meme pour les donjons RVR
Lun 24 Jan 2005 à 23:09
metakill
Voyageur
je need le parcho de julea 3 me send si vs etes d albion sur orcani marchi++ pas trop chere aussi merci
Mar 22 Fev 2005 à 16:23
elladon
Voyageur
Un conseil comme un autre, pour l'arte, un bon groupe opti ^^ qui nettoie devant dès que le pnj part. et qui nettoie tout.

Après, certains pourront croire que la quête est buggé, pnj qui s'arrête ou fait demi tour ou qui fait le moonwalk. Touchez à rien, laissez faire, il va reprendre ses esprits.

Bon courage mais en nettoyant, tout tout tout devant lui ca le fait. Et la faux est sympatoche !!
Mar 15 Mar 2005 à 08:38
Crynd
Voyageur
On peut faire l'arte a combien minimum ? sachan que le fléau est dans la groupe ?
Dim 20 Mar 2005 à 21:05
Nypharath
Voyageur

Je dirai 4 perso c'est raisonnable 3 en tirant par les cheveux ca doit passer mais a confirmé. Aprés y a bien kk1 qui va le reussir solo avec un BB ou alors une salamandre ou des champi chai pas quoi c'est tjrs comme ca ; ) aprés tout depend du rg realm stuff etc des protagonistes mais bon plus tu sera plus tu t'assureras de la survie de maedion qui est l'objectif.
Mar 22 Mar 2005 à 02:33
Fleauette
Voyageur
Je rectifie il pex en donjon RvR sans pb ^^
Mar 22 Mar 2005 à 14:14
Saigon
Voyageur
Validé a 3 avec un clerc et un thauma feu Smile
Lun 28 Mar 2005 à 18:02
Saph[i]re
Citoyen
Bonjour on m'a dit qu'il fallait etre neutre aux maux pour l'activer ( ce que je ne pense pas ) mais je demande confirmation s'il vous plait .
Une autre question Razz fesable a conbien sur le pvp?
Merci bonne chasse a tous
Mer 20 Avr 2005 à 06:07
force
Voyageur
ben kill un mau et regarde les relations ki se deterior ou s'ameliore si on te parle de se perso bon bha fait gaffe ^^ mais je ne croix pas et sur le pvp c fesable a 4 aussi mais fo reussir a joué et a mon avi vue que sur le pvp c relativement facil de ding 5L (je ne c pas mais je pense) il n devrait pas y avoir de difficulté
Lun 25 Avr 2005 à 09:55
Saph[i]re
Citoyen
Fait un un fg sur le pvp pour être sur ....
Tout s'est bien déroulé sauf a un moment il s'est arrêter on pensait ke c'était un bug alors le reaver l'a taper il a tuer tout le grp.. le bb qui suivait est venu rez alors que en fait Maelion fesait une petite pose ... apré etre rez et buff on a attendu un peu et maelion et la marche a pu continuer Smile.. le matin meme tenter a deux et réussi mais lartefact n'était pas pour moi donc j'ai du le refaire Wink
Lun 25 Avr 2005 à 22:06
Zapiekanki
Voyageur
Fait à 2: Prêtre d'Arawn spé Servitor et son BB (avec MW + ID2)

Puller les serpents au fur et à mesure de l'avancement de Maedion par grappe de 5-10 et ensuite les PBAE. Continuer jusqu'à la fin de la rencontre.
Mar 10 Mai 2005 à 11:41
Keraza
Voyageur
Il moonwalk combien de temps d'habitude.... car bon, au bout d'un quart d'heure c'est ...mmm... lassant Surprised
Dim 29 Mai 2005 à 04:38
reddown
Citoyen
il parait que l'artef est dur a avoir si les iaculus aggro maedion surtout avec un eclaireur
Jeu 30 Juin 2005 à 15:17
sanery
Voyageur
fait a 4 :2 animistes,1 faucheur,1druide les animistes n'ont pas plantés de champi tout fait o drain sa passe tranquille Smile bonne chance o autre Razz
Dim 03 Juil 2005 à 11:42
Razorr
Voyageur
Kikoo , moi aussi je cherche Julea 3 , me send si vous êtes Albion/Ys Wink , bonne soirée ! ^^
Ven 08 Juil 2005 à 20:07
Sposdof
Voyageur
J lai fait mais on a perdu le rezeur et moi pdt le combat :/ mais il est arivé au colonnes quand meme.
Si jamais sa arrive a quelqu'un d'autre pas de panique on a le temps de rel il ne bougera pas j'etais bind a DL et il ne s'est pas envolé Smile
Mer 20 Juil 2005 à 13:03
Hisoiltir
Voyageur
Fait avec Sauvage + Chaman en bb ( chaman ML3 sans l'utilisation de la fontaine de vie )
Lun 08 Aou 2005 à 05:07
ArThoX
Voyageur
Fait à 3 :
Reaver + Skald + Cler
Jeu 11 Aou 2005 à 01:47
Tektonick
Voyageur
La faux est bien 5.6 ? Pas possible d'avoir une version +rapide ?
Sam 13 Aou 2005 à 04:24
brarth
Voyageur
il et possible avec un merco et un palouf spe boubou ?
Mer 24 Aou 2005 à 18:57
esequiel
Voyageur
faits a 2 palouf + fleau
Lun 12 Sep 2005 à 19:33
reddown
Citoyen
nous on la fait a trois sur broc/alb avec fleau clerc et moi etant scout il suffit de se mettre en ligne le fleau suit le mob qui donne l'artef et les 2 autre les suivent a distance pour soigner ou pour recip les agro du fleau. voila c simple si po d'aggro. voila une methode tres simple
Lun 03 Oct 2005 à 17:32
Ash
Voyageur
Fait à 3 sur alb avec paladin clerc fléau sans aucun problème.
Lun 02 Jan 2006 à 21:47
ouch
Voyageur
Le sage miodac pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania) en loc 27 929 - 50 629
( à l'opposé de l'arbitre, au fond a droite)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:20
Krikk
Citoyen
Je l'ai fais sans aucun problème avec moi (fléau) plus deux paladin.
Jeu 29 Juin 2006 à 15:59
Legowyn
Voyageur
Fais à deux fleaux tout juste 50 en epique, il faut une bonne assist levia et c'est facile Wink
Jeu 20 Juil 2006 à 13:00
Deadshadows
Voyageur
Petite question : losque l'on active pour un fléau on peut activer de type tranchant ou contondent ou bien C d'office l'un des 2 ? merci de la réponse le plus vite car ja need pour faire mon ultime SC Mr. Green
Sam 22 Juil 2006 à 16:00
Kaar
Admin/Moderateur
C'est d'office tranchant je presume
Sam 22 Juil 2006 à 18:26
Legowyn
Voyageur
Oui en effets, il nous a rien demandait, direct tranchant.
Mar 25 Juil 2006 à 02:29
Dogos
Voyageur
Validez lvl 44
Mer 28 Fev 2007 à 15:36
sunrox
Voyageur
deco des 24h a 10 metres de la fin lol .. resultat maedion cané et pas repop .. fnif .. faisable a un enchant et drood + < kan-laresh > en bot pour valid
Ven 02 Mar 2007 à 17:56
Ethric
Voyageur
Fait à 2 avec un paladin et un fléau (buff cl) ... Sans faire attention j'ai aggro Mearion avec le proc ae du style lvl 25 ... Il m'a cogné un peu et est repartit 2 min aprés sans rien dire ...
Ven 02 Mar 2007 à 18:34
Armado
Voyageur
Quelqu'un connaît le nouveau temps de réapparition de Maedion svp ?
Dim 04 Mar 2007 à 14:38
Toudoudou
Voyageur
Yop, qqun connait le lvl minimum d'activation, histoire de savoir si ça valide meme pour les minis lvl a 20 comme gov et GFM pour un reroll sur alb plz ?
Dim 04 Mar 2007 à 22:56
Armado
Voyageur
Pour un Kan-Laresh, l'arme est identique à la version Sauvage, avec 3 en bandage à la place de contact.
Lun 05 Mar 2007 à 18:08
Noum
Voyageur
fait à deux , moine + kan laresh c'est passé sans problèmes
Ven 09 Mar 2007 à 13:58
Jasmina
Citoyen
Validé au 36 Smile
Mar 20 Mar 2007 à 03:55
Othys
Voyageur
Fais solo ac KL 48 Aura/39 Baton/22 Coup Puissant pas de réél difficultées
Jeu 11 Oct 2007 à 02:16




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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