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Nécessite Trials of Atlantis Hache de Malveillance

Ajout par : Azzaroth
Clerc, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Paladin, Sicaire, Assassin, Berserker, Chaman, Guérisseur, Guerrier, Sauvage, Skald, Thane, Barde, Champion, Druide, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, Sentinelle

Validation-Activation
45-45
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Pnj à voir :
Malamis
Zone :
Volcania
Loc :
45452,22509
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Stratégie :

Le groupe visant à gagner la Hache doit être composé d'au moins deux soigneurs, d'un tank bouclier pour engager Malamis, le reste du groupe étant des classes donnant des bons dégâts.

Il y a 4 étapes afin d'obtenir la Hache de Malveillance :

1. Aller en (46000,22500), vous y verrez un autel sur lequel est déposé une hache. Cet autel est entouré de pierre, c'est en dehors de ces dernières que s'installeront les soigneurs (45000,22600). En effet, hors des pierres, les soigneurs n'auront jamais l'aggro. Si possible, installez une sphère de mana.

2. Un tank bouclier clic-droit sur la Hache posée sur l'Autel et taunt Malamis, le nommé qui apparaîtra, puis l'engage. C'est lui qui se fera soigner la plupart du temps.

3. Les classes autres que le tank bouclier et les soigneurs feront des allez-retours entre la hache (faire un clic-droit dessus pour obtenir 1 jeton maximum) et les coffres situés tout près en (45000,22000) et en (45600,21700) (derrière le haut mur pierre à gauche des soigneurs). Déposer les jetons d'abord dans le coffre des disciples (il en faut 100 pour que le coffre disparaisse) puis à nouveau 100 dans le coffre de droite (si vous en mettez 1 dans celui de droite alors que vous n'avez pas rempli le coffre de gauche, vous devrez tout recommencer).
Il est possible que Malamis vous téléporte à côté de lui afin de vous empêcher de déposer les jetons dans les coffres, pas de panique Wink)

4. Une fois les 2 coffres disparus, les mobs bleus autour des pierres disparaîtront et les classes ayant fait les aller-retour entre les coffres et la hache devront alors frapper Malamis. Il est résistant mais pas invincible Wink

Parchemins :

- Histoire de Malveillance 1/3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Histoire de Malveillance 2/3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Histoire de Malveillance 3/3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.


Artefact (Arme) :

Gain d'experience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies
_______________________________________
Hache de Malveillance
Type de dégâts : Tranchant ou contondant
Maniement : 1 ou 2 mains
DPS : 16.5
Vitesse : 1 main : 4.1 ; 2 mains : 5.6
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- PdV : 40 pts


Niveau 1 :
Bonus au cap de bonus d'attributs (Force) : 5

Niveau 3 :
Bonus au cap de bonus d'attributs (Constitution) : 5

Niveau 5 :

Fonction: Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Version deux mains :
- Bonus au cap de Points de Vie 40

Niveau 6 :
Version une main : Bonus au cap de bonus de points de vie : 40

Niveau 7 :
Version deux mains : Bonus aux dégâts de style : 5%

Niveau 8 :
Version une main : Bonus aux dégâts de style : 5%

Niveau 10 :
- Fatigue : 5 pts

Fonction: Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs: 50
Immunité aux dégâts: 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé (/use2)



Remarque :

La version Contondante est introduite en version 1.69. Vous pouvez échanger votre ancienne version tranchante en retournant voir le sage. Veuillez noter que l'expérience obtenue par l'arme sera perdue lors de l'échange.

Le moine reçoit la version contondante à une main avec bien sûr l'apparence de la Hache

Toute ma vie, j'ai été un homme impulsif. Plus jeune, je me battais toujours avec d'autres garçons qui cherchaient les ennuis ou martyrisaient mon petit frère. Si je ne me battais pas, alors je jurais, je rageais et je posais problème à ma famille. Oh bien sûr, je n'étais pas tout le temps comme ça. Lors d'une soirée bien arrosée, on pouvait me voir le visage rouge, fendu d'un large sourire, prêt à éclater de rire pour un rien.

Je dansais et je riais dans toutes les tavernes de la région que je fréquentais. Mais en vieillissant, j'ai fini par comprendre que mon humeur était trop instable. J'étais incapable de trouver le bon équilibre entre la joie et la colère. Dans ma jeunesse, je n'ai pas une seule fois pris une décision raisonnable. Eh oui, on fait peu appel à la raison lorsqu?on est tout joyeux ou au contraire vert de rage.

Ah, mais il y avait une solution. J'ai appris les bases du métier de forgeron, jusqu'à ce qu'il devienne un art pour moi. Ce métier convenait parfaitement à mon humeur. Quand j'étais heureux, je pouvais concevoir la plus délicate des lames. En colère, je pouvais fabriquer un marteau ou une épée à deux mains correspondant à ma manière de me battre. Il suffit de me concentrer sur mes sentiments, comme l'amour pour une dague destinée à une épouse aimée, ou la haine pour l'épée d'un capitaine d?armée. Cela me permettait de tempérer mon humeur. Je devins un homme au caractère égal et réfléchi dans ses décisions.

Ah mon petit frère. Il est tellement doué. Toute ma vie, je l'ai envié. L'envie s'est transformée en dégoût, puis en haine. Je ne voulais pas le haïr. Alors que j'apprenais à contrôler mon humeur, je n'arrivais pas à contrôler ma jalousie envers lui, jusqu'à ce marteau. Je me détestais de le haïr ainsi. Je détestais cette malveillance en moi. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort. Tous les excès de ma jeunesse semblaient pâles par rapport à ce sentiment ! Alors j'ai forgé une hache.

Et quelle hache ! J'ignorais que la jalousie, le mépris, le dégoût et la haine pussent être canalisés dans un tel objet ! Je n'avais jamais rien forgé de tel. Sa qualité dépassait tout ce que j'avais fait auparavant et ce que j'ai conçu depuis, ou ce que je pourrais faire. Une fois ce marteau terminé, je suis allé voir mon frère et l'ai pris dans mes bras. Je ne ressentais plus de haine et nous sommes devenus plus proches. Ce marteau, je l'ai vendu dès que j'ai pu à un étrange guerrier d'une autre contrée. Il disait être en route pour les épreuves. D'ailleurs, je vais m'y rendre aussi. Mon frère cherche à les accomplir pour impressionner une femme, le pauvre fou Bon, je serais là-bas avec lui, pour voir si je peux l'aider d'une manière ou d'une autre.



Albion Hache de Magma de Malveillance (2-mains)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts


Niveau 1 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5

Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5

Niveau 5 :
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

Fonction: Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus aux dégâts de style : 5%

Niveau 10 :
- Endurance : 5 pts

Fonction: Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs: 50
Immunité aux dégâts: 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Albion Hache de Magma de Malveillance (2-mains)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts


Niveau 1 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5

Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5

Niveau 5 :
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

Fonction: Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus aux dégâts de style : 5%

Niveau 10 :
- Endurance : 5 pts

Fonction: Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs: 50
Immunité aux dégâts: 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Albion Masse de Malveillance (Contondantes)
Utile pour les classes : Clerc, Hérétique, Maître d'armes, Mercenaire, Moine, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Fatigue : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N6]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 4.1 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité / 100% Condition
- Type Dégâts : Contondant


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Hache de Malveillance (Haches)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Endurance : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N6]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 4.1 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité
- Type Dégâts : Tranchant



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Marteau de Malveillance (Marteaux)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Endurance : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N6]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 4.1 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité
- Type Dégâts : Contondant



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Marteau de Malveillance du Magma (Marteaux)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Endurance : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N5]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N7]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 5.6 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité
- Type Dégâts : Contondant



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Hache de Malveillance (Lames)
Utile pour les classes : BardeDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Fatigue : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N5]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N7]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Hache de Magma de Malveillance (Grandes Armes)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Fatigue : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N5]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N7]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Hache de Malveillance (Masses)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N10]: Fatigue : 5 pts

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N5]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N7]: Bonus aux dégâts de style : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs : 50
Immunité aux dégâts : 50%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous L'Histoire de la Malveillance - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : la Hache de Malveillance. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous L'Histoire de la Malveillance - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : la Hache de Malveillance. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous L'Histoire de la Malveillance - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : la Hache de Malveillance. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Malamis74 - 74Typhon's Reach45452-22509




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
ombre
Voyageur
voila ce serai pour savoir si une ombre est +puissante avec battler +hache de la malveilliance +ob ou dague du traitre +lance doree +ob
mici a tous
Mar 22 Mar 2005 à 13:44
assassin
Voyageur
Une question quand on dit :

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

On parle de celui qui a la malice ou de l'ennemi ? ( la cible )
Mer 23 Mar 2005 à 11:42
Askeer
Voyageur
Assassin...
Avant d'essayer de lire entre les lignes il est déjà bon de lire ces derniere.
Cible: Incantateur Wink
Mer 23 Mar 2005 à 17:46
non inscrit
Voyageur
sur mid, on peut l'activer en épée ou on doit absolument se spé hache?
Ven 03 Juin 2005 à 01:35
iwill
Voyageur
Sur mid, tu peut pas la prendre en version epee, seulement en marteau ou en hache
Lun 13 Juin 2005 à 03:56
Veralea
Voyageur
Bonjour, j'aurais voulu une petite précision sur la charge level 10. Il y a marqué qu'on gagne a tous les attributs. Il est ensuite marqué qu'on subit un malus, est ce que ce malus est juste remettre les attributs a leur niveau, ou as t'on moins pendant une durée. Et de l'ordre de combien +-?
Ven 15 Juil 2005 à 15:05
Shadoz
Citoyen
aujourd'hui on a eu repop du coffre 1 alors que l'on remplisai le coffre 2

on a continuer a faire coffre 2 comme si de rien n'etai et ça a valider + artos donc apres avoir fini coffre 1 même si repop du coffre il ne faut pas s'en occuper
Mer 21 Sep 2005 à 14:47
Asalicyn
Voyageur
Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si un MdA spe hast/boubou peut activer la hache en une mains? (pour quand je switch en boubou)
Lun 03 Oct 2005 à 23:25
melnibone
Citoyen
Un peu comme Asa, je cherche les stats de battler et malveillance en Hast ?
Mer 19 Oct 2005 à 17:57
Kaar
Admin/Moderateur
A été fait avec les compositions suivantes (Une composition par ligne) :

Albion :

- 1 Paladin (engage Malamis), 1 Clerc pour les soins, 2 autre classes pour les coffres
- 1 Menestrel et une classe à sorts d'ammelioration, 1 classe qui s'occupe de remplir les coffres

Midgard :

- 1 Guerrier (engage Malamis), 1 Helhaxa (gestion des soins), 1 Skald, 1 Chasseur, 1 Prêtre de Hel, 1 Chaman s'occupent des coffres
- 1 Thane, 1 Guerrier, 1 Chaman avec Sphère d'Energie
- 2 Guerriers Spe bouclier protection mutuelle et engage malamis, 1 Guerisseur, 1 Chaman, 1 Guerrier niveau 37 qui fait les aller retour avec le Chaman

Hibernia :

- 1 Enchanteur (Spe Lune), 1 Druide avec Sphère d'Energie
- 1 Empathe avec salamandre, plus une classe à sorts d'ammelioration
- 1 Sentinelle, 1 Barde, 1 Enchanteur, 2 Champions
- 2 Finelames, 2 Sentinelles (sinchro sur la bulle protectrice), 1 Druide avec Sphère d'Energie, 1 Barde
Dim 23 Oct 2005 à 18:05
Kaar
Admin/Moderateur

Un peu comme Asa, je cherche les stats de battler et malveillance en Hast ?



Il n'y a pas de version Hast pour cet artefact

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si un MdA spe hast/boubou peut activer la hache en une mains? (pour quand je switch en boubou)



Oui. Le MdA peut activer l'artefact en version 1 main ou 2 mains et en version Tranchante ou Contondante
Dim 23 Oct 2005 à 18:27
maccy inside
Voyageur
il me semble ke depuis la 1.78 malvé est amorçable en hast ==>à vérif
Lun 24 Oct 2005 à 15:44
Maccy Inside
Voyageur
re bah je vien de l'activer sur mon Ma pour voir ... Hast n'est pas proposé
donc j'ai dû mal comprendre
Lun 24 Oct 2005 à 18:06
Diorz
Voyageur
c'est battler qu'on peu valider en hast je crois
Mer 26 Oct 2005 à 11:11
Lesstat
Voyageur
Fait avec un Bog Augure, un bot avec ward et un guerrier 48 qui faisait les aller retours pendant que le pet engage Malamis Smile

Sinon meme bug avec le premier coffre qui repop apres l'avoir remplie, il ne faut éffectivement pas s'en occupé meme si ca inquiète Mr. Green
Mer 09 Nov 2005 à 01:56
Hespoir
Voyageur
Donc malvei n est pas activable en hast ? kkun a essayer récemment car il devait passer en hast avec battler ?

merci d'avance
Ven 18 Nov 2005 à 11:02
Thojluke
Voyageur
L'arté ne se valide que au 46 minimum Sad
Mer 30 Nov 2005 à 17:32
Llancelot
Voyageur
pour info depuis l'avant dernière version malice peut etre en hast je l'utilise moi et elle fait de beaux degats
Ven 16 Dec 2005 à 01:39
Armyl
Voyageur
Mwarfff je savais pas que c'était un bug j'ai on a abandonné à cause du repop......
Dégouté... devait rester une dixaine de symbole pour le dernier coffre Sad
Lun 19 Dec 2005 à 18:29
moi
Voyageur
fait a 2 :
1drood pod mana
1enchant moon

l'enchant moon envoie le petr sur malamis et le met en "passif" et "cible"le drood soigne le pet pendant que l'enchant remplit les coffres 1fois les 2 coffres remplis pull Malamis au pet . jcrois que c tout Razz
Dim 25 Dec 2005 à 13:02
ketakos
Voyageur
bjr une petite question me turlupine esque malv peut etre validé 2x fois ?
c a dire 1x pour la main gauche et 1 x pour la main droite ou les artés
sont unique donc validable que 1x ?
Jeu 19 Jan 2006 à 23:14
Kaar
Admin/Moderateur
Un artefact ne peut être valider qu'une seule fois
Ven 20 Jan 2006 à 08:14
plop
Voyageur
je confirmes activable en hast malveillance, faut aller voir l'érudit au hall des héros, voilou. je n'ai trouvé que lui qui l'active en hast.

Au lvl 5 les carac sont les mêmes que pour la version 2M
Mar 21 Fev 2006 à 16:01
Eglya
Voyageur
Fait avec 1 FG:
2pal
2clers
1sorc
1thauma pbae
1fléau darawn
1méné

un pal engage pdt ke tou le reste sof les soigneurs font des aller retour pui qd c fini(20 min) tlm zerg Razz
Mer 05 Avr 2006 à 22:49
ouch
Voyageur
Le sage Giron pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 110 - 51 077 ( avant dernier au fond a gauche)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:55
Eol
Voyageur
On peux plus échanger indéfiniment tranchant /contandant depuis la .84 ?oO
Sam 15 Juil 2006 à 19:47
JargosH
Voyageur
fait sur hib avec :
Druide (ML3) et Sentinelle : le druide active et sort du cercle ( Malamis lui chain cast un dot ) il met la pod vie a chacun de ses repop , pdt que ma senti fait les jetons , puis zerg .
Fait sur alb avec : Clerc (ML3) et Menestrel : meme technique
Fait sur mid avec : Chaman (ML3) et Healer
Sam 14 Oct 2006 à 13:42
Haya
Voyageur
Qqun aurait il le nom de ceux parmi les taurains qui auraient un drop rate supérieur du 3/3 ? Wink
Mer 15 Nov 2006 à 09:56
Banchenne
Admin/Moderateur
Haya: Voila les anciens monstres qui les dropés.

• 1 de 3 : Guerrier Siam-hé (Kakhet - Ausar – Nebkare)
• 2 de 3 : Prophètes siam-hé (Kakhet - Ausar – Nebkare)
• 3 de 3 : Momifieurs siam-hé, (Sahator - Ausar – Setau)
Mer 15 Nov 2006 à 16:38
plopi
Voyageur
Le /use arrogance a été modifié dans quel sens recemment svp ?
Mer 09 Mai 2007 à 18:05
Exenray
Voyageur
Dans le sens du nerf :

Fonction: Arrogance (Utilisation)

La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.

Bonus à tous les attributs: 25
Immunité aux dégâts: 25%
Cible : incantateur
Durée : 20 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé (/use2)
Lun 14 Mai 2007 à 20:59
louria
Voyageur
au niveau 10 le fatigue +5 pt correspond à un ajout de 5 pt en endu ou une réduction de coût d'endu?
Ven 06 Juil 2007 à 22:46




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