Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Gants de la Folie Montante

Ajout par : Ademor
Toutes les classes

Validation-Activation
38-45
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Volcania
Loc :
8000,45000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.85    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Nécessite un demi groupe, voir 2 personnes selon les classes

Stratégie :

Il faut tuer Ylyssan un serpent très rare. Pas vraiment de tactique, il peut être bien accompagné. Il possède un gros bouclier de retour de dégats et se guéri grace au feu, donc éviter tout sort ou effet basé sur le feu
A noter qu'il ne bouge pas des rochers
Immunisé aux attaques à distance (fleches, sorts) sauf pbae à moins d'être juste à côté de lui.

Quand un personnage se fait tuer pour faire apparaitre un des 9 serpents invisibles il y a plusieurs type de possibilité :
- si rien n'est dit dans le log de discussion, la limite de 200 uaerus est atteinte, il faut en éliminer
- si il est dit "un serpent s'échappe... "et qu'un uaerus apparait, ce n'est pas le bon serpent; à éliminer
- si il est dit "vous entendez un cri strident mais ne voyez rien" il s'agit de l'un des serpents invisibles

Parchemins :

- Les Contes Insensés, 1 sur 3 : gardiens taurains, taurains sphaktes, taurains koloios.
- Les Contes Insensés, 2 sur 3 : taurains altheus, taurains phulax.
- Les Contes Insensés, 3 sur 3 : taurains teletes, taurains purphoros, taurains magos.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.

Artefact (Gants) :

Je suis, moi Carnaxa, une créature rusée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Qui irait s'imaginer qu'une championne comme moi puisse s'abaisser à voler des trésors fabuleux ? Et ces deux imbéciles qui pensaient pouvoir m'empêcher de les obtenir ne seront une perte pour personne. Je les aurais tués encore plus rapidement si j'avais les gants que je désire. Heureusement, lorsque j'aurais vendu ces trésors l'or ne sera plus un problème pour me les procurer !

Ah, je n'arrive pas à croire que ces gants soient enfin à moi ! Ils sont tellement beaux... réalisés par les meilleurs forgerons du Royaume, avec les meilleurs matériaux que j'ai pu acheter en volant des trésors, et enchantés par l'enchanteresse personnelle du Roy ! Pourtant cela me rend malade de glisser ne serait-ce qu'un doigt dedans. Mais ils sont si beaux qu'il m'est insupportable de les voir ailleurs que sur mes mains. Chaque fois que je les mets, je suis envahie par la culpabilité... j'ai chaque fois l'impression qu'une personne en colère m'observe et me murmure des choses. A contrecoeur, j'ai laissé d'autres personnes les essayer, mais elles m'ont affirmé n'avoir rien senti de tel. Je crois qu'ils me mentent. Tout le monde me ment.

Je sais que les autres entendent aussi ces voix et qu'ils ont cette même impression désagréable quand ils enfilent les gants. Ils ne veulent simplement pas l'admettre ! Comment pourraient-ils ne pas entendre les voies des deux imbéciles que j'ai tués ? Ils me parlent constamment. La première voix m'explique que son frère, le meilleur forgeron du Royaume, lui manque. L'autre ne parle que de sa femme bien-aimée, une enchanteresse. Ils m'expliquent également comment ceux qu'ils aimaient m'ont maudite à l'aide des gants... ils ne se taisent jamais ! Je n'entends plus que leurs voix, encore et encore... Je sens qu'ils vont me rendre folle !



Albion Gants de la Folie Montante (Mains) (Mailles)
Utile pour les classes : Cleric, Reaver, Minstrel, MercenaryFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 27% Absorption
- 100% Qualité

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Gants de la Folie Montante (Mains) (Plates)
Utile pour les classes : Armsman, PaladinFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 34% Absorption
- 100% Qualité

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Gants de la Folie Montante (Mains) (Cloutée)
Utile pour les classes : ScoutFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps




Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 19% Absorption
- 100% Qualité



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Gants de la Folie Montante (Mains) (Mailles)
Utile pour les classes : Shaman, HealerFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Gants de la Folie Montante (Mains) (Cloutée)
Utile pour les classes : Berserker, Hunter, SavageFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps




Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 19% Absorption
- 100% Qualité



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Gants de la Folie Montante (Mains) (Renforcée)
Utile pour les classes : Bard, Blademaster, RangerFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Gants de la Folie Montante (Mains) (Ecailles)
Utile pour les classes : Champion, Druid, Hero, WardenFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 27% Absorption
- 100% Qualité

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Gants de la Folie Montante (Mains) (Tissu)
Utile pour les classes : Cabalist, Heretic, Necromancer, Sorcerer, Wizard, Theurgist, Warlock, Runemaster, Bonedancer, Spiritmaster, Animist, Bainshee, Eldritch, Mentalist, Enchanter, ValewalkerFacteur : 51
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Dextérité : 15 pts
- [N4]: Acuité: 15 pts
- [N6]: Pouvoir : 6% de la réserve mana.

[N7]: Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 51 Facteur de base
- 0% Absorption
- 100% Qualité / 100% Condition


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Gants de la Folie Montante (Mains) (Cuir)
Utile pour les classes : Friar, Infiltrator, Shadowblade, Nightshade, VampiirFacteur : 102
- Points de vie : 40 pts
- [N2]: Constitution : 15 pts
- [N4]: Vivacité : 15 pts

[N6]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N7]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N9]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 40
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Illusion

Métamorphose de la cible.
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

Sous-sort :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Fréquence : 6.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 10% Absorption
- 100% Qualité

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Les Contes Insensés - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : les Gants de la Folie Montante. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Les Contes Insensés - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : les Gants de la Folie Montante. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Les Contes Insensés - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : les Gants de la Folie Montante. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Ylyssan65 - 65Typhon's Reach8004-44625




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
neithram
Voyageur
salut!Smile connaissez vous le temps de repop (a peu pres). car le spot est ultra campe et il ne s'y trouve quasiment jamais.
sinon je n'ai pas tres bien compris cette histoire de suicide pour faire apparaitre des serpents! qq un pourrait il m'expliquer svp?
Jeu 10 Fev 2005 à 14:03
Asalicyn
Voyageur
Pour info Neithram sur alb/carnac il est tuer tous les jours en ce moment par des gars qui font le tour des artes tous les soirs pour MLxp.
Ven 11 Fev 2005 à 14:48
Edarian
Voyageur
Un Druide est considéré comme un Combattant ou un Mage ?
Mar 15 Mar 2005 à 07:24
Titi
Voyageur
Quelqu'un pourrait expliquer ce qui est écrit dans le descriptif SVP, ce n'est pas expliqué clairement du tout.

Je quote :


Stratégie :

Il faut tuer Ylyssan un serpent très rare. Pas vraiment de tactique, (...)

Quand un personnage se fait tuer pour faire apparaitre un des 9 serpents invisibles il y a plusieurs type de possibilité :
- si rien n'est dit dans le log de discussion, la limite de 200 uaerus est atteinte, il faut en éliminer
- si il est dit "un serpent s'échappe... "et qu'un uaerus apparait, ce n'est pas le bon serpent; à éliminer
- si il est dit "vous entendez un cri strident mais ne voyez rien" il s'agit de l'un des serpents invisibles



Merci d'avance d'expliquer ce que ca veut dire Smile
Lun 09 Mai 2005 à 22:46
Namroth
Voyageur
Pour ceux qui se posent la question de savoir quelle version ils vont obtenir, c'est très simple :

Si vous avez accès à des lignes de spe en arme vous aurez la version tank. (ex : le barde mais pas le druide)
Ven 20 Mai 2005 à 10:29
primitif
Voyageur
et donc pour le clerc tu expliques ca comment ? Smile
Sam 21 Mai 2005 à 15:53
primitif
Voyageur
sinon pour titi,
fo aller te suicider dans typhon
en mourrant tu vas avoir un des 3 cas

-soit ya un uraeus qui pop, donc aucun interet, tu dois re suicide

-soit ya rien qui se passe et aucun message, ca veut dire qu'il faut que t'aille tuer mass uraeus (yen a plus de 200, donc plus aucun serpent ne peut pop;

-soit rien ne pop, et tu as comme message que t'entends un cri strident ...
alors un serpents invisible aura pop (il en faut neuf pour faire pop le mob qui loot mad tales)
sinon, il me semble mais c assez vieux qd meme Mad qu'un message en bleu (ptet la couleur du /broad, pour moi en tout cas) apprait a tous les gens etant dans typhon
Sam 21 Mai 2005 à 15:58
titi
Voyageur
Namroth c'est faux ce que tu dis, les clercs obtiennet la version tank (complètement inutiles pour la classe d'ailleurs) alors qu'ils n'ont pas de spé arme.

Sinon merci primitif pour l'explication Smile
Jeu 26 Mai 2005 à 13:54
dridric
Voyageur
plop all
sa fait 72 H de farm et aucun parcho tombe sauf le 1 cherche kelkun ki vendrai le full book sur albion ys merci
Sam 28 Mai 2005 à 22:42
Chupa
Voyageur
les scroll CI tombent sur tous les mobs ml 7 ?
Lun 06 Juin 2005 à 00:28
helraizer
Voyageur
lut a tous
l'autre jours on etait en bg pour faire tartaros et d'un coup j'ai eu en plein ecran vuos avez terminé la quete folie montante.quand je fais /quest il y a marqué "vérification défi folie montante terminée".est ce que la quete est validée car pour les autre quetes il n'y a pas marqué "vérification"?
Mar 07 Juin 2005 à 13:07
Gelac
Voyageur
Bonjour dite est ce que les clerc recoivent tjrs la versions tank ou sa été rectifié dans un patch et si non est ce ke c'est prevu dans un patch futur ?
Mar 07 Juin 2005 à 20:24
khn
Voyageur
en farm ml7 une aprem de farm = un fb ci qui tombe -_-
Mer 08 Juin 2005 à 13:03
Bren
Citoyen
Coucou

C est pour savoir si le mob pop uniquement avec la methode suicide expliqué plus haut ou ca peut aussi se pop naturellement comme els autres arté ?

Et si uniquement par suicide ca prend cb de temps a peu pres pour le faire pop ceux qui l ont farmé plz ?
Mar 14 Juin 2005 à 10:11
Shosuro
Voyageur
je l ais fait solo avec mon Clerc BB mon theu bot et une salamandre.
faut vider les agro devant la forteresse, ensuite vous entrer dans la forteresse vous envyoer ladsalamandreagro un max de tauraint,vous craquer MB pour quelreste en vie sans etre heal, vous prenez la flasque SOS et byby les tautau (je n avais que ID1et c estpasser commesurdes roulette)
Ven 17 Juin 2005 à 01:46
thorneuuuhh
Voyageur
bin 8h de farm au spot de la flasque : 2 full book incensé loot" + 2 CI 2/3 c pas mal ^^
Ven 17 Juin 2005 à 07:00
lolyh
Voyageur
Quel est l interet de la transfo ? Juste le skin plus proc ? :/
Lun 20 Juin 2005 à 12:16
Banchenne
Admin/Moderateur
L’intégrais de la transformation ?
Trois fois rien, surtout si tu joue un mago dont les effet lumineux de sort ne se voie pas ou peut Wink Je joue Empathe sun et il m’arrive souvent de voire mais ennemis me passer autour sans êtes la cible prioritaire. Bien sur ce n’est pas toujours aussi simple, mais ça aide. Smile
Lun 20 Juin 2005 à 15:22
Mayu
Voyageur
@ Shosuro : Tu l'as fait solo à 3 quoi Razz GG ^^
Lun 20 Juin 2005 à 16:52
Vydor
Voyageur
Personne a un bon spot pr le 2/3 ?
Mar 21 Juin 2005 à 15:40
hell
Voyageur
le serpent pop comment ? car la c tres tres confu

il pop rien que en suicide ou alors si tu le camp tu le voi pop (comme danos / tartaros etc etc) ?
Dim 03 Juil 2005 à 01:59
khn
Voyageur
Le barde reçoit quelle version, svp?
Mar 05 Juil 2005 à 01:57
mira
Voyageur
je crois que tu te trompe shosuro Cool
la on parle des gant folie montante pas de la flasque et y a pas de forteresse ^^
Lun 11 Juil 2005 à 03:18
lal
Voyageur
suis pretre de hell jai fait gfm
sa ma marké Verification Defis - Gant folie montante - Completé

ya til une difference a par ex Defis - Gant folie montante - Compléte

aije validé? pourrai j les porter?
Lun 11 Juil 2005 à 22:24
Banchenne
Admin/Moderateur
lal: Oui tu as validé, oui tu pourras les porter Smile
Mar 12 Juil 2005 à 08:15
Rockanorg
Voyageur
Quand je suicide y'a marqué "Une bouffé de chaleur s'échappe doucement du corps de XXX puis disparaît".
Ca signifie quoi? Smile
Dim 17 Juil 2005 à 14:01
TheSolver
Voyageur
rien
Dim 17 Juil 2005 à 14:36
Corar
Voyageur
moine combatant ?
faucheur lanceur de sors ?


il y a un probleme enfin je pense..
Dim 24 Juil 2005 à 20:14
kasqe
Voyageur
salut , jai une question les clercs se tape la version combattants est-ce normal? le bug sera til corrigé aprce que viva sa sert a rien et degat mélé aussi


voila merci de repondre
Jeu 28 Juil 2005 à 15:04
skee
Voyageur
tit question l heretique prend quel version de l arte
Ven 29 Juil 2005 à 01:06
wicauldic
Voyageur
arf suis vraiment déçu de gfm équipés sur mon clerc. Il y a vraiment qque chose à remanier à ce sujet et passer cet artef comme les mages et sans repexer l'artef. Quand meme non !!!!
Mar 02 Aou 2005 à 11:50
Daidive
Voyageur
est ce que qq1 sait qu elle version le druide obtient ? Combatant ou lanceur de sort ?
Lun 15 Aou 2005 à 05:16
Banchenne
Admin/Moderateur
Daidive: Version Combatant Razz
Lun 15 Aou 2005 à 18:03
uin
Voyageur
uin il veut pas pop c normal ?
Mer 24 Aou 2005 à 08:03
rastad
Voyageur
Je pense que 'lanceur de sorts' est considéré comem tout ce qui porte du tissu. le reste c'est 'combattant'
Mer 24 Aou 2005 à 17:25
jesus pas crie
Voyageur
cb le tps de respown max?
Mer 24 Aou 2005 à 23:53
Hum
Voyageur
vous tenez vos info dou?? car moi quand je meurt en boucle la, c'est écris dans les logs :

"Une petite bouffée de vapeur s'échappe doucement du corps de -pseudo du perso- puis disparait."

Donc rien a avoir avec le descriptif...
Jeu 25 Aou 2005 à 08:43
papou
Voyageur
faisable a lani le mob?
Ven 26 Aou 2005 à 12:54
jeve
Voyageur
jvien dle kill ca na pas valider normal?
Dim 28 Aou 2005 à 03:55
Ademor
Citoyen
Le proc DOT est de quel type de degats svp ?
Dim 28 Aou 2005 à 19:43
Callo
Voyageur
La transfo level 10 est garder quand la bainshee se transfo quand elle blast?
Lun 29 Aou 2005 à 10:53
bilou
Voyageur
@callo : non Sad
Mer 31 Aou 2005 à 00:21
paresse
Voyageur
@hum je pense ke tu dois kill des serpents ds ce cas car la limite de 200 serpent atteinte plus aucun serpent ne peu pop (ni meme les serpentsi invisibles )
Mer 31 Aou 2005 à 00:23
Arkendil
Voyageur
Quelle est la version séide siouplé?Smile
Lun 05 Sep 2005 à 10:38
phear
Voyageur
En gros, toute les classes qui portent du tissus reçoivent la version mago, les autre reçoivent la version tank POINT.
Jeu 29 Sep 2005 à 00:06
Ghalleinne
Voyageur
est ce que le named pop a tout els coups quand les 9 sont la?? comment sais ton cb de serpent invisibles reste il a faire pop (faut repasser o spot a chaque fois??) combien de temps le named met til a pop une fois que les 9 sont la??

le descriptif est pas tres clair je trouve, si qqlun pouvait simplifier sa??
Ven 28 Oct 2005 à 20:51
femme
Voyageur
je reprend les propos de ghaelleinne j'ai pas tt compris sur le truc de kill deux cents serpents ou si on a pas meilleur tps de chain suicide pour avoir les 9 serpents invisible et a propos de suici peut on ce suicide sur n'importe quel mob ou sur un serpent ou si on doit mourrir au milieu de la pierre ?
Mer 02 Nov 2005 à 14:45
Adremis
Voyageur
J'arrête pas de chercher ci3 sur alb/ys je trouve toujours pas , alors si quelqu'un vend pas trop cher Mr. Green
Sam 05 Nov 2005 à 11:46
asthrill
Voyageur
j ai loot le CI3 sur Purpuhros (aura rouge au 50) pres de malveillance donc pas la peine de se taper les gros gros taurains.
Cela reste peut etre un coups de chance mais les taurains pres de malveillance me loot quasi tous les parchos

a plus
Mar 29 Nov 2005 à 00:25
windell
Voyageur
sur de ce que tu dit asthrill ? a coté de malvei ?
Mar 29 Nov 2005 à 16:08
Llancelot
Voyageur
bon, après 190 morts, 4 sous bulle d'xp perdu au lv 50, et 11 Message du sifflement, rien n'a pop Smile
donc on sait deja que c'est pas la bonne technique
Mer 30 Nov 2005 à 04:05
yannik
Voyageur
Voila, pr le faire pop tu prends 2fg tu le fait suicidé, le mob pop c'est sur
Mer 30 Nov 2005 à 07:45
Hanabi
Voyageur
Windell : oui, c'est là que je farme parchos aussi... les taurains rouges/vio lootent tous les parchos des artés de typhon. Ca peut être très très long, mais parfois on a du bol. Ex : 1 CI3, 2 OB3 et 1 Tarta3 en 7 heures de farm Smile

Quant à la technique suicide==>pop, ça me fait assez sourire quand, pendant mes séances de farm, je vois 100+ logs du mm perso qui meurt et qui, au bout de 6-7 heures me re-send "yesss !!! ça l'a fait pop !!!!".
Mouais, ça serait pas le repop normal du mob par hasard ? Razz
Mer 30 Nov 2005 à 13:20
Tokomi
Voyageur
vieille légende les 9 cri stridants, on a chain les rip avec un lvl 20 et apres avoir eu les 9 cri tjr pa pop :/

donc a ne pas essayer pour les desespérés
Dim 04 Dec 2005 à 01:18
Kryo
Voyageur
Bonjour,

Juste a titre d'info j'ai fait l'arto lvl 44 j'ai validé la quette enfin quand je faisait /quest j'avait foli montant terminé .
Mais impossible d'activé l'arto et là je ding 46 je go voir le sage et ca valide ... bug ? qui sais .... Mad
Dim 18 Dec 2005 à 03:48
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
Tu as validé la quête de rencontre. Ensuite, il te reste à activer l'artefact, avec le livre complet. Et là c'est level 46 minimum pour pouvoir le faire.
Dim 18 Dec 2005 à 04:03
Kryo
Voyageur
Ok mici Smile
Dim 18 Dec 2005 à 18:57
hellt
Voyageur
on peux m'expliqué le proc LvL5 ?

c'est comme le /USE2 de battler ou c un bete proc ablasif ?
Mar 20 Dec 2005 à 08:33
solo
Voyageur
hummm j'ai une question stupide Razz
combin il vo en vente .Smile
Mar 03 Jan 2006 à 17:57
Setha
Voyageur
quelle est la version hérétique svp?
Lun 09 Jan 2006 à 07:10
Danz
Voyageur
Je campais Tartaros quand Ylissan a pop 2 fois. Il n'est pas nécessaire de suicider, je ne sais pas d'où vous sortez ça, en tout cas, moi j'ai eu un message de région annoncant son pop. Il a repop en 1h environ.

Message :

Le gémissement d'une âme tourmentée s'élève autour de vous.
Ven 13 Jan 2006 à 02:25
Max-x
Citoyen
Ca valide au lvl 41, testé et approuvé.
Ven 27 Jan 2006 à 12:44
legend
Voyageur
duo enchant (pull focus) / druide (fdm) et ca passe nikel. (pas forcément ml9)
Lun 20 Fev 2006 à 05:12
Buffy
Citoyen
plusieurs hypotéses peut etre bonne pour ma part moi le suicide na jamas fait pop mais des fois quand jy vais il pop instatainé comme un djinn ou alors je reçois un siflement strident se fait entendre dans tout typhon
Lun 20 Fev 2006 à 11:37
Bjossi
Voyageur
alors pour le pop , lorsqu'on se suicide sur un mob vous pouvez parfoit faire pop un uaerus ou bien des flammes sortent de votre cadavre et il est possible qu'au bout d'un moment ce soit Ylissan qui pop , d'ailleurs quand tu recois ce sifflement tu devrais remonter les logs et je suis presque sur que tu auras les logs de qqun qui vient de mourir Smile
Lun 27 Fev 2006 à 18:35
nkimix
Voyageur
kel est la version hérétique svp ? ( si on spé flex boubou, ca change kelkechose ? )
Jeu 16 Mar 2006 à 02:12
oshon
Voyageur
@nkimix la spé ne change rien , juste la classe.

sinon je vou:lais dire que l'histoire des 9 serpents invisibles c une grosse rumeur , car moi il a pop deux fois en 1 aprem alors que g pas suicide une seul fois.
Lun 20 Mar 2006 à 21:10
Colleen
Citoyen
Oshon : et tu as vérifié attentivement tout l'après-midi que personne n'est mort dans la zone ? Tu n'es pas tout seul dans Volcania Smile

Sinon je venais voir si quelqu'un connait la version hérétique, mais comme le clerc à la version tank, j'espère que l'hérétique aussi ! (et oui je suis spé flexible).
Mer 05 Avr 2006 à 05:49
LanFy
Voyageur
gfm validé au level 44.5
Mer 19 Avr 2006 à 23:11
Squickk
Admin/Moderateur
Salut, j'aimerais savoir si vous connaissez un spot où on pe loot Cl 2/3 et 3/3 ? merci de votre futur reponse
Ven 21 Avr 2006 à 01:09
Abyssall
Voyageur
alor pour chaman les Gfm passe sous les stat de Tank

et non pas lanceur de sorte Mad
Sam 22 Avr 2006 à 19:09
pas pop
Voyageur
il n'a pas pop depuis 3 jour la on le cmape 24/24 et on kill uraus et suicide sa dvient lourd
Mar 25 Avr 2006 à 12:07
ouch
Voyageur
Le sage Giron pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 110 - 51 077 ( avant dernier au fond a gauche)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:58
Lambda
Citoyen
Validé au niveau 40 avec un enchanteur par moi-même, et au même niveau avec une ombre par un ami Smile
Lun 15 Mai 2006 à 21:45
ibiscus
Voyageur
salut je suis lvl 46 et j'ai fait la quete ca ma mis defi validé gant de la folie montante et quand je vais voir l'erudit il veux pas me l'activer quel est le level d'activation ?
Jeu 20 Juil 2006 à 01:55
Kaar
Admin/Moderateur
46 donc il doit te manquer quelque chose, est-ce que tu va voir le bon erudit, qu'est-ce que te dit l'erudit ?
Jeu 20 Juil 2006 à 07:36
ibiscus
Voyageur
oui je vais voir le bon et il me dit que'il ne peux activer cet artefact pour moi il me dit pareil pour d'autres arte c'est bizare je peux pas activer non plus gov ni brassard cere alors que dans /quest les defi sont accomplis
Jeu 20 Juil 2006 à 10:29
Kenatha
Voyageur
Il faudrait remettre les mobs associés aux parchos svp.
Bien que désormais n'importe quel mob peut looter n'importe quel parcho, les mobs qui avaient auparavant l'exclusivité d'un parcho ont un taux de loot supérieur aux mobs lambda.
Dim 17 Sep 2006 à 00:41
Max-x
Citoyen
Validé au lvl 34, prochain teste, le 24 Mr. Green
Ven 27 Oct 2006 à 14:10
Thojluuc
Voyageur
Fait au Ménestrel 48 + Sala + BB MW
C'est Long, mais sa passe Smile
Ven 27 Oct 2006 à 16:57
Alyn
Voyageur
Artefact activé sur ma théurgiste dès le niveau 45.
Mar 31 Oct 2006 à 15:39
legends
Voyageur
meme soucis que ibiscus, je pense qu'il faut attendre le 46 pour les porter ?

car j'ai aussi la quete + book et ca marche pas jpeu pas les créer ;x
Ven 10 Nov 2006 à 21:32
Haya
Voyageur
Hello, je pose la question à tout hasard, quelle est la version que reçoit le faucheur svp ? La version maggo j'imagine ? Wink

Sad
Mar 14 Nov 2006 à 07:37
mardimac
Voyageur
salut
un proto peut se servir de gfm
merci
Dim 19 Nov 2006 à 13:14
cere
Voyageur
Impossible de loot 2/3 3/3 c'est rageant.. et marre des type qui profite pour vendre chaque parcho 5pp mini au housing c'est clairement abusé ! Smile
Dim 19 Nov 2006 à 13:43
Dristus
Voyageur
Bonsoir , Quel Est La Version Pour Faucheur S'il Vous Plaît ? Est-ce Comme GoV (Version Mage Et Tank) , Est Ce Que GFM A Les Bonus Mage Et Tank ? Merci D'avance
Sam 09 Dec 2006 à 20:37
Kaar
Admin/Moderateur
j'ai ajouté le faucheur a la version tissu
Dim 10 Dec 2006 à 12:25
Bolokochintute
Voyageur
Pipou à tous Smile, question gfm ce loot avec un named qui se nome Turkentichen et un ami la farm avec sont bot et une keut il à eu l'arto et puis mort sa dit : "Dent de requin tomber dans luten près du natut et une vapeur ce dégage de l'heur puis plus rien sauf 18 après irl un petit requin pop avec trois grand serpent rouge verdâtre avec des ventilot à la place des nageoire, il pop avec intervalle de 2 sec pour seconde, tout est revenus même le named Turkentichen avec 30 pop de taurain et de requin noir bleutâtre lvl +- 70 pour un lvl 50 et +- 40 pour un lvl 50, mon ami il à eu gant de folie montante et maintenant il est toujours en requin zarbi même à terre quans il sort de l'eau toujours en requin, il est triste comprend pas, il pensait que sa beugait, mais non toujours quand il se co il est en requin et dès fois il est plus rien il ne se voit même pas, triste boucou triste il pleurait toujours et même tous les jours, alors pourquoi gfm pop pas à l'heure indiqué sur bdo? pourquoi des Taurains sont avec des requin et pop 2 sec par seconde? merci à tous de me répondre


Cassandra
Sam 16 Dec 2006 à 22:13
laureen
Citoyen
Il n'existe pas de version cuir pour les assassins ?
Jeu 21 Dec 2006 à 20:35
Kaar
Admin/Moderateur
Si mais elle n'est simplement pas encore saisie (et n'attend que des volontaires pour l'ajouter Smile )
Jeu 21 Dec 2006 à 20:51
ephx
Voyageur
validé au lvl 39. (mais portable uniquement au level 46+)
Ven 22 Dec 2006 à 20:40
Kaar
Admin/Moderateur
Je viens de completer la liste des versions a voir si j'ai fait des erreurs ...
Lun 01 Jan 2007 à 15:03
Elaeclya
Voyageur
SOnt quel level les looteur svp , si vous savez pas la couleur de certains merci de précisé celles que vous savez.

Merchi !! :d
Mar 06 Mar 2007 à 20:30
Gloubold
Voyageur
Fai A 6, pendant une matiné arte, 2 thane 2 kan laresh 1 pretre d'odin et 1 cham derière au relife et le big mob n'a pas tenu 30 sec. ^^ heuu parcontre hyper chau de se procuré les book !!!
Lun 19 Mar 2007 à 00:34
LoLiLoL
Voyageur
juste pour dire qu il se valide au lvl 20
Mar 03 Avr 2007 à 12:29
cococinelle
Voyageur
vraiment exagéré le prix des parchos pour gfm,et pour les faire solo pas cool
Ven 27 Avr 2007 à 19:18
Bortgash
Voyageur
Fait a 2: Fleaux spé 50bouclar et clerc en bot spé 40béné 36heal sans mana ward et sans feux. Juste eux besoin de scm, et c'est passer ! Smile
Dim 06 Mai 2007 à 04:32
Pochete Surprise
Citoyen
Elaeclya :
- Les Contes Insensés, 1 sur 3 : gardiens taurains (violet), taurains sphaktes(orange), taurains koloios(violet).
- Les Contes Insensés, 2 sur 3 : taurains altheus(violet), taurains phulax(violet, je crois).
- Les Contes Insensés, 3 sur 3 : taurains teletes(violet mago), taurains purphoros(rouge), taurains magos(violet je pense, mais jamais vu).
Mar 03 Juil 2007 à 17:30
Cobaal
Voyageur
gfm existe pour valkyrie? il n'est mit nul part

et si oui c'est bien en version tank?
Mer 07 Nov 2007 à 16:41




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 3.3605 secondes