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Nécessite Trials of Atlantis L'Esprit Brisé de Nahkt

Ajout par : Kaar
Toutes les classes

Niv. min-max :
48-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Nahkt
Zone :
Delta Stygien
Loc :
14500,26000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Pré-requis : avoir validé le Premier Secret des Anciens (ML1)

Parler à Nahkt c'est un sétien qui tourne constamment autour d'un rocher.

1) Vous rendre à la nécropole des Terres d'Atum. Explorer l'intérieur pour trouver l'Esprit de Sitamun. Lui dire que vous connaissez [Nakht]
Parler à l'Esprit de Sitamun, il se trouve dans la Chambre de Ma'ati
Pour cela sous l'entrée du donjon un passage est obstrué par une boule de feu et gardé par un monstre violet pour un Niveau 50. Il vous faudra certainement un petit groupe. Le monstre mort, la boule de feu disparait, mais il reste des âmes damnées violets dans la salle, pour cela suivre le bord gauche jusqu'à une fontaine, elle vous protège. Ne tapez pas les âmes, elles mourront toutes seules au contact de la fontaine, sinon si vous les blesseza alors les finir
L'Esprit est la.

2) Vaincre une an-uat zetzaui pour récupérer son fragment d'âme
Continuez votre chemin et vous verrez un fleuve noir et un pont. De l'autre côté du pont, il devrait il y avoir la créature que vous cherchez (violet) accompagnée d'autres (rouges)

4. Tuer un anubien vusirnui.

5. Tuer un an-uat essnebi

6. Revenir voir l'Esprit de Sitamun

7. Revenir voir Nahkt dans le Delta Stygien

8. Lui donner les objets au fur et à mesur

9. Tuer un sethien

10. Parler a Sitanum

11. Tuer Sitanum

317.868.800 points d'experience au Niveau 50
55 pièces d'or
1 Cape sans skin particulière

Albion Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : ClercNiveau : 50
Bonus à l'efficacité des soins : 10%
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 8%
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%


Albion Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, ThéurgisteNiveau : 50
- Intelligence : 18 pts
- Energie : 5%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 10


Albion Cape Dechirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : MoineNiveau : 50
- Piété : 15 pts

Bonus à l'efficacité des soins : 10%
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%


Albion Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinNiveau : 50
- Parade : 5 pts
- Constitution : 15 pts
- Force : 15 pts


Albion Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : MénestrelNiveau : 50
- Dextérité : 9 pts
- Froid : 5%
- Corps : 5%
- Energie : 5%
- Charisme : 15 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Charisme) : 5


Midgard Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelNiveau : 50
- Dextérité : 15 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 10
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Hibernia Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Finelame, RangerNiveau : 50
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- Art de Combat : 5 pts


Hibernia Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : FaucheurNiveau : 50
- Vivacité : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- Faux : 5 pts


Hibernia Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : ProtecteurNiveau : 50
- Lances Celtiques : 5 pts
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts


Hibernia Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Animiste, Bainshee, Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 50
- Intelligence : 19 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Intelligence) : 6
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
Bonus à la durée des sorts : 6%
Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 2%
- Condition : vs animaux, reptiles, plantes, insectes


Tous Cape Déchirée par le Vent(Cape)
Utile pour les classes : Sicaire, Assassin, OmbreNiveau : 50
- Furtivité : 5 pts
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 15 pts




Nom Niveau Zone Localisation
TousImage disponnible Esprit de Sitamun51 - 51Halls of Ma'ati-
Tous Nahkt48 - 48Stygian Delta13915-25346




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Ouistiti
Voyageur
Je trouve pas les anubien vusirnui , si quelqu un peut me dire ou sont ces fichus mobs , j ai parcourus un bon bou des chambres en duo sorcier clerc , je confusai tout ce que je voyai. mais j ai pas trouvé ce fameux anubien et on c est fait tuer . si quelqu un pouvait m informer
Mer 18 Jan 2006 à 13:23
Mercoh
Voyageur
c'est celui qui garde l'antre de l'esprit de Sitamun
Lun 01 Mai 2006 à 08:59
Rhelia
Voyageur
Pour l'etape " vaincre une an-uat zetzaui "pour eviter link archer et mob mauve revenez plutot sur vos pas et tout les mobs demandé par la suite se trouvent tout simplement au debut de la Chambre de Ma'ati .
Dim 23 Juil 2006 à 14:56




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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