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Nécessite Trials of Atlantis Cogneur

Ajout par : Kaar
Clerc, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'armes, Mercenaire, Paladin, Berserker, Chaman, Guérisseur, Guerrier, Sauvage, Skald, Thane, Barde, Druide, Finelame, Protecteur, Sentinelle

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Volcania
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Prévoir 2 groupes

Stratégie :

Dans l'Antre de Typhon en (61000,14000) dans un temple et plus precisement dans 3 sorte de batiment a l'interieur du temple un grand nombre de marteaux, si vous avez de la chance vous tomberez sur le Cogneur, sinon vous aurez toute sorte de désagrement style mez de zone et un certain nombre de monstre violet ou rouge, donc ne pas être trop gourmand et prendre un marteau à la fois.

Remarque :

On peut tuer le scribe a l'entrée du batiment quand il meurs il dit soit que vous êtes venu voler leur relique (c'est qu'il est la ) soit que quelqu'un à deja volé leur relique (c'est que cogneur n'est pas la)


Parchemins :

- Le Conte de Cogneur, 1 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Le Conte de Cogneur, 2 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Le Conte de Cogneur, 3 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.

Artefact (Arme) :

A priori il existe 2 versions de Cogneur, merci de nous indiquer suivant votre classe, la version que vous avez obtenu :

Type de dégâts : Contondant
Maniement : à 1 main ou 2 mains
Dps : 16.5 Vit : 4.1 (1 main) 5.6 (2 mains et Hast)

Version 1 : Sentinelle, Maître d'armes (Hast)
Version 2 : Maître d'armes (1 main), Paladin

Niveau 0 (Version 1) :
- PdV : 40 pts
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts

Niveau 0 (Version 2) :
- Contondant : 3 pts
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts

Niveau 2 :
- Esprit : 6%

Niveau 4 :
- Energie : 6%

Niveau 5 : (/use)

Capacité Magique :
Effet: Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Niveau 6 :
Bonus au facteur d'armure : 8

Niveau 8 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

Niveau 10 :
- Fatigue : 4 pts (Version 1)
Bonus aux dégâts de style : 4% (Version 2)

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Artificier Emérite

La cible fait plus de dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.

Bonus multiplicateur: 8

Cible : incantateur
Durée : 5 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Il y a une histoire sur un marteau fabriqué par un forgeron d'un naturel paisible. Le forgeron parlait souvent à ses outils, comme s'ils étaient vivants. Cette excentricité le rendait mystérieux. Ses employeurs pensaient que c'était là un signe de son grand talent. Sa famille en concluait plutôt qu'il perdait la tête. Il a passé des années à parler à ses outils. Il philosophait avec eux et leur faisait partager ses convictions et points de vue. Il croyait que la manière de forger une arme déterminait son existence. D'après lui, l'épée d'un guerrier devait connaître les Credo des guerriers Atlantes. La dague d'une dame devait connaître la charité, la fidélité et l'honneur.

Beaucoup des objets réalisés par ce forgeron était de nature magique. Au cours des années, le forgeron avait développé un goût prononcé pour un marteau et l'utilisait tout le temps. Tant d'armes magiques ont été forgées avec ce marteau qu'il a commencé à absorber les émanations magiques. Enfin, le forgeron le nomma Cogneur, sans s'apercevoir que son outil favori avait évolué.

Son fils s'en sortit bien dans les épreuves, mais ne trouva pas le marteau satisfaisant. A chaque fois qu'il s'en servait contre un ennemi, il sentait une vague de remords. La nuit, quand il le fixait, il ravivait des souvenirs de son père et de la boutique. Ces émotions semblaient empirer avec le temps. Enfin, au beau milieu d'une bataille à Volcania, le fils jeta le Cogneur au loin en prétendant que ce marteau n'était pas digne d'être l'arme d'un champion, mais n'était que l'outil d'un vieux forgeron au caractère paisible.



Albion Cogneur (Contondantes)
Utile pour les classes : HérétiqueDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Contondant : 3 pts
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- [N2]: Esprit : 6%
- [N4]: Energie: 6%

[N6]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N8]: Bonus à la vitesse de mêlée : 4%
[N10]: Bonus aux dégâts de style : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Artificier Emérite

La cible fait plus de dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.

Bonus multiplicateur : 8

Cible : incantateur
Durée : 5 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Cogneur (Masses)
Utile pour les classes : BardeDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Points de vie : 40 pts
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N2]: Esprit : 6%
- [N4]: Energie: 6%
- [N10]: Fatigue : 4 pts

[N6]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N8]: Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Artificier Emérite

La cible fait plus de dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.

Bonus multiplicateur : 8

Cible : incantateur
Durée : 5 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Cogneur du Magma (Grandes Armes)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Points de vie : 40 pts
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N2]: Esprit : 6%
- [N4]: Energie: 6%
- [N10]: Fatigue : 4 pts

[N6]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N8]: Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Artificier Emérite

La cible fait plus de dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.

Bonus multiplicateur : 8

Cible : incantateur
Durée : 5 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Cogneur du Magma (Marteaux)
Utile pour les classes : ChamanDps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Points de vie : 40 pts
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N2]: Esprit: 6%
- [N4]: Energie: 6%
- [N6]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
- [N8]: Bonus à la vitesse de mêlée : 4%
- [N10]: Endurance : 4 pts

[N5]: Capacité Magique :

Effet : Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



[N10]: Capacité Magique Secondaire :

Effet : Artificier Emérite

La cible fait plus de dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.

Bonus multiplicateur : 8

Cible : incantateur
Durée : 5 sec
Temps d'incantation : instantané

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Le Conte de Cogneur - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : le Cogneur. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Le Conte de Cogneur - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : le Cogneur. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Le Conte de Cogneur - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : le Cogneur. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Gwahr
Voyageur
Fait à l'instant. On a eu l'arte dans les derniers marteau (devait en rester 5).

Les pires pulls qu'on a eu c'était 7/8 Xenos et 7/8 purphoros (je crois, c'est des casters).

Le pull quand on récupère l'artefact est fixe, à savoir le seigneur tauren (qui ae mezz) + 5/6 mobs rouge/vio il me semble.
Dim 14 Aou 2005 à 01:43
UselessGirl
Voyageur
Pour l'avoir fait 2fois en 1semaine, je confirme qu'il loot bien lorsqu'on a un pop de 2 seigneur de guerre Taurain +escorte, la valid se fait à la mort du 2nd seigneur de guerre Taurain.

Par contre je ne sais tjs pas si changer à chaque fois de marteau ou loot en boucle la même salle a d'influence.
1ère fois, pop seigneurs au 1er marteau de la salle du fond. (grosse chance ^^)
2e fois loot tous les marteaux à plusieurs reprises dans la salle du fond: nada, loot 1fois tous les marteaux d'une petite salle: nada, finalement pop des seigneurs sur un des marteaux de la dernière petite salle.
Mar 18 Avr 2006 à 02:14
Rami
Voyageur
L'arme ultime contre les portes :

Avec une sentinelle et Célérité, un Cogneur Grande Arme a le temps de tapper 2 fois durant les 3 secondes que durent le Buff multiplificateur...

Donc, vu qu'on fait 8 fois plus de dommages en 1 coup, on en fait 16 fois plus en deux coups (3 secondes...)

Deux Protecteurs et une sentinelle font donc 32 X plus de dommages en 3 secondes !

Autrement dit, aucune porte, si solide soit-elle, n'aura le temps de leur résister s'ils décident de s'en prendre à elle...

En comptant un Proc toutes les 15 secondes, en 16 secondes (2 procs) les Protecteurs feront autant de dommages que... 64 personnes tappant à la grande arme !!!

Si on compte la sentinelle (armée de Cogneur une main, tant qu'a faire !) qui tappe également, on obtient rapidement 64 personnes qui tappent à la grande arme, et 32 personnes tappant à l'arme à une main...

Pour une porte aléatoirement Up, avec une moyene de dommages de 5 à l'arme à 1 main et 10 à l'amre à 2 mains, on obtient en 16 secondes :
5 x 32 : 160 dommages
10 x 64 : 320 dommages
Donc, total de 480 dommages en 16 secondes pour seulement 3 attaquants... Bien plus que ce qu'on peut obtenir en se servant d'un Bélier, et sans les inconvenients !

Si on compte que les Protecteurs on également la Master Level Escrime précise, qui ajoure ENCORE des dommages pour une durée limitée... Je vous laisse imaginer le résultat !

Largement le temps de casser une porte avant même que quelqu'un ne réagisse aux flammes sur la /map !

On peut imaginer très facilement une prise de relique, avec seulement 3 ou quatre Tanks fracassant les portes tandis que quelques personnes s'occupent des Add...




(Tout ceci a été testé en conditions réelles... Pour plus d'infos sur les techniques de bourrin Protecteur : demandez à Rami)
Sam 22 Sep 2007 à 23:36




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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