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Nécessite Trials of Atlantis Perdu dans les Sables du Temps

Ajout par : jeandalf
Toutes les classes

Niv. min-max :
48-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Abtanu
Zone :
Delta Stygien
Loc :
51544,52257
Quête(s) associée(s) :
- De l'Autre Côté (46)
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Pré-requis : Etre neutre voir amical aux Mau ( tuer des séthiens ou bien faire la quête de faction des Mau)

1) Parler à Abtanu dans le Delta Stygien

2) Parler à un villageois maubastet dans le campement mau. Le campement se trouve près du portail, à l'ouest de l'endroit où se trouve Abtanu
Allez jusqu'au village Mau en (9000,52000) dans le Delta Stygien et parlez avec un villageois Mau present.

3) Trouver Nemert, lui parler du problème
Trouvez Nemert le Nomade sur le bord du camp maubastet (6200,49000) (Mais pas forcement à cette loc il fait le tour du camp).
Vous recevez le Diamant Splendide

4) Retrouver Sesef dans la partie sud-ouest des Terres d'Atum. Lui prendre le bouclier
Allez au sud-ouest des Terres d'Atum (8000,62000). Sesef apparaitra tuez le (jaune au 50). Sesef est un séthien invisible, il n'apparait qu'en s'approchant du lieu.
Vous recevez un Instrument d'Argent Orné

5) Chercher Tey, au camp mau situé au sud du portail, il a peut être des informations sur le bouclier
Parlez à Tey en (8136,52074) dans le Delta Stygien.

6) Tuer une poussière anarchique étouffante pour récupérer sa poussière
Vous en trouverez dans le Delta Stygien vers (40000,42000)
Il faut en tuer 3. A la premièrer tuée, vous obtiendrez une Infime Pile de Poussière Métallique. A la deuxième tuée, l'Infime Pile de Poussière Métallique se changera en Petite Pile de Poussière Métallique. A la troisième tuée, la Petite Pïle de Poussière Métallique deviendra une Pile de Poussière Métallique.

7) Pendant la journée, utiliser la poussière au fond de la rivière, à l'est de la pyramide insulaire des Terres d'Atum. Faire face à la pyramide et avancer en direction du sud, vers l'endroit où le sol commence à monter
Allez à la grande pyramide dans les Terres d'Atum et nagez à l'est de celle-ci jusqu'à recevoir le message "A cet endroit, la lumière semble descendre jusqu'au fond. Cet endroit est parfait pour utiliser la poussière réflechissante" vers (37800,35800). il faut qu'il fasse jour. Clic droit sur la Pile de Poussière Métallique et /use.
Faites attention aux crocodiles (violets) sur la rive de la pyramide

7) Draguer le fond de la rivière (Note :/search), à l'est de la pyramide insulaire des Terres d'Atum
Suivez l'indication et allez vers les petits poissons vers le nord vers (38920,33360) et faites /search. Vous trouverez un Saphir Magnificent

8) Retourner voir Nemert près du campement mau

9) Retourner dans la région sud-ouest des Terres d'Atum et creuser (Note :/dig) dans la zone où se trouvait Sesef
Retourner où vous avez tuez Sesef, creusez (/dig)
3 scorpions spectrals (bleu au 50) apparaissent quand vous avez trouvé l'Emeraude Magnificente. Il n'est pas obligatoire de les tuer.

10) Retourner voir Nemert près du campement mau

11) Chercher (Note :/search) le rubis dans la salle sud, à l'entrée de la nécropole qui se trouve au nord-ouest des Terres d'Atum
Aller à l'entrée de la Necropole dans le nord ouest des Terres d'Atum (6100,10000), ne montez pas les escalier allez dans le petit couloir à gauche et faite /search.
Vous obtiendrez le Rubis Magnificent

12) Rapporter le dispositif et toutes les gemmes à Tey
Portez le tout à Tey au village Mau qui vous redonnera l'Instrument d'Argent Orné.

13) Utiliser (Note :/use) le dispositif sur la corniche, à l'est de l'entrée de la nécropole, quand le soleil se couche, en faisant face à la nécropole
Retour à la Necropole, placez vous sur la hauteur à l'Est et regardez vers la nécropole vers (14600,8500). Il faut attendre le coucher du soleil, à partir de 16h30 et utiliser l'Instrument d'Argent Orné (/use). Sekhmun Maubane, un djinn, apparaitra.

14) Détruisez Sekhmun avant qu'il n'ait eu le temps de s'allier aux séthiens dans leur lutee contre les Maus. Si vous n'arrivez pas à le battre, retournez voir Tey et avouez votre [défaite]
Sekhmun Maubane vous attaque (orange au 50), tuez le.
Si vous ne tuez pas Sekhmun et retournez voir Tey en lui disant [défaite], il vous dira de recommencer.

15) Vous avez vaincu Sekhmun. Retournez voir Tey pour découvrir son secret

Récompense :
- 25 or
- 1.566.643.737 xp au niveau 49
- 1.799.356.416 xp au niveau 50
- un bijou, imposé suivant votre classe. Il manque les stats et noms des bijoux pour :
- Midgard : Berserker

Albion Emeraude du Rayon de Soleil(Bijou)
Utile pour les classes : MénestrelNiveau : 48
- Acuité : 22 pts
- Dextérité : 15 pts
- Constitution : 7 pts
- Pouvoir : 5% de la réserve mana.

Bonus additionnel au cap de points de mana : 5


Tous Saphir Solaire(Bijou)
Utile pour les classes : Clerc, Moine, Chaman, Guérisseur, Barde, Druide, SentinelleNiveau : 48
- Acuité : 22 pts
- Constitution : 7 pts

Bonus à l'efficacité des soins : 5%
Bonus aux sorts d'amélioration de caractéristiques : 5%
Bonus additionnel au cap de points de mana : 5


Tous Rubis Solaire(Bijou)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 48
- Acuité : 22 pts
- Pouvoir : 5% de la réserve mana.
- Constitution : 10 pts

Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 4%
Bonus additionnel au cap de points de mana : 5


Tous Diamant Solaire(Bijou)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Mercenaire, Paladin, Guerrier, Skald, Thane, Champion, Faucheur, Finelame, ProtecteurNiveau : 48
- Force : 22 pts
- Constitution : 18 pts
- Dextérité : 18 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

(un des rares objets ayant gardé un bonus à la vitesse de mêlée de 4% en 1.68)


Tous Emeraude Solaire(Bijou)
Utile pour les classes : Eclaireur, Sicaire, Assassin, Chasseur, Sauvage, Ombre, Ranger, Séide de LeanansidheNiveau : 48
- Dextérité : 22 pts
- Force : 18 pts
- Constitution : 18 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 4%




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Sekhmun Maubane - Land of Atum-
Tous Sesef - Land of Atum8000-62000
Tous Abtanu50 - 50Stygian Delta51544-52257
Tous Nemert le Nomade49 - 49Stygian Delta9339-47801
Tous Tey65 - 65Stygian Delta8139-52078




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


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