Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Ombre Brumeuse

Ajout par : Sang Mortiis
Scout, Reaver, Mauler, Armsman, Minstrel, Mercenary, Paladin, Infiltrator, Shadowblade, Berserker, Hunter, Warrior, Mauler, Savage, Skald, Thane, Valkyrie, Champion, Valewalker, Blademaster, Mauler, Nightshade, Hero, Ranger, Vampiir

Validation-Activation
45-45
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Volcania
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.84    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Au nord de l'Antre de Typhon, a gauche en etrant dans la zone, longez le bord jusqu'a arriver devant plusieurs sphinx en cercle.
Il y a une statue au centre du cercle, et trois gros sphinx sur des piedestals.

Avec un groupe suivez ce déroulement :

1) Une seule personne entre dans le cercle, puis parle à la statue, bouton droit de la souris. Le bouclier d'immunité des sphinx disparait alors qu'ils attaquent la personne dans le cercle. Le joueur commence alors a se rapprocher d'un bord du cercle sans en sortir et se laisse mourir.

2) Un tank pull alors un seul des gros sphinx dé-immunisé, hors du cercle. Une fois mort, la personne morte est rez, puis recommence.

3) lorsque les deux premiers sphinx sont morts, tout le groupe entre dans le cercle pour tuer le dernier sphinx, une fois fait, une personne aura la Longue Cape Noire lvl0 dans son inventaire, en sortant du cercle, elle se transformera en artefact.

Remarque : Avec les modifications des dernières versions seul la validation est nécessaire.

Albion : à 7, 1 paladin, 2 moines, 1 théurgiste, 1 pretre d'arawn, un clerc et une sicaire. Nous en sommes venus au bout de la 4eme tentative. Mais les sphynxs sont vraiment chaud a avoir surtout le dernier
Passe aussi avec 2pala 50, un clerc, un sic et un moine

Astuce : pour simplifier le combat contre les sphinx, à la mort du 1er Sphinx, le clerc ramasse la cape et s'éloigne un maximum du groupe (juste à distance pourr soigner) si le sphinx suivant frappe le porteur de la cape, il la reprend et devient plus fort voila

Technique Hib de Khaely : 2 tank un druide 2bardes un animiste et un ranger.
Loc 7.13 sur le tas de rocher pour faire les deux premiers sphynx (bon endroit pour combattre). Une personne dégroupe et va chercher la cape, revient le plus près du bord du cercle et se fait rez (pas trop vite sinon sphynx agro). Après le rez un tank va pull le 1er sphynx qui est assez facile, une fois tué une personne récupère les sacs au sol et la cape. Surtout quand le 2eme sphynx agro, faites en sorte que le porteur de la cape ne se la fasse pas voler, pour cela très simple taunt a mort Razz Pour le dernier sphynx pas la peine de rentrer dans le cercle comme dit plus haut. Nous on va en 5.10 environ à flanc de colline, le 3eme sphynx rush le porteur direct donc même technique que pour le 2ème le porteur qui évite de rester à coté du sphynx (si c'est un des tanks qui a reçu la cape, ça m'est arrivé, il peut taper mais detaunt oblige).
Une fois le 3eme sphynx tué, le porteur de la cape rentre et ressort du cercle pour activer la cape (pas besoin d'aller loin dans le cercle, entrée/sortir suffit)
Voila je sais pas si c'est tres clair et même si ça sera utile mais bon Razz
Bonne chasse a tous

Remarque :
En 1.70 les criosphinx doivent être obligatoirement tuer dans le cercle

Temps de réapparition : entre 5min et plus de 36 heures

Parchemins :

- Le Traité des Ombres, 1 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Le Traité des Ombres, 2 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Le Traité des Ombres, 3 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.

Artefact (Cape) :

La cape que je porte me protège de la fournaise de Volcania, mais elle n'offre aucune aide par rapport à mes visions. Nous avons parcouru tout l'Atlantide, mes camarades et moi, pour étudier les éléments et trouver la signification de nos cauchemars. Quelque chose va se produire, mais nous ne savons pas quoi. Je suis venu dans les plans, à cet endroit en Volcania, pour m'établir ici et trouver les réponses. A part mes semblables, personne n'est au courant de ces visions. Elles sont trop vagues pour être utiles. Depuis que je suis arrivé ici, je fais des cauchemars troublants : je vois le feu dans le ciel et la terre s'effondrer autour de moi. Dans ces rêves, ma cape me protège de la magie qui cause toutes ces catastrophes.

Etrange. Je vois les eaux se lever, et les plans flotter au-dessus des nouveaux océans, comme un bateau endommagé mais toujours à flots. Je porte ma cape et je vois les terres dont nous approchons qui disparaissent sous les eaux. Toute cette magie vient me frapper, mais je suis à l'abri dans les replis de ma cape. Puis tout est calme. Je regarde autour de moi, et je ne vois plus que de l'eau. Le ciel est dégagé. Les villes que nous avions construites là-haut ont disparu. Cela n'est pas bon. J'ai peur de ce que cela signifie, mais il me faut de toute façon voyager en Atlantide et converser avec ceux de mon ordre. Nous pouvons peut-être encore nous sauver.

C'est bien ce que je craignais : j'ai eu des visions du présent, et non du futur. La catastrophe à laquelle j'assistais dans mes visions s'est déjà produite, et aucune magie ne pourra faire réapparaître notre patrie. Nous devons nous établir ici, à Volcania, mais je doute que nous puissions survivre longtemps. Déjà, certains d'entre nous sont tombés malades. Ma cape me protégera des forces magiques de cette contrée mais elle ne peut rien contre les outrages du temps et la maladie. Quand la mort m'emportera enfin, l'ère de notre ordre ne sera plus, tout comme l'Atlantide.



Tous Ombre Brumeuse(Cape)
Utile pour les classes : Scout, Reaver, Mauler, Armsman, Minstrel, Mercenary, Paladin, Infiltrator, Shadowblade, Berserker, Hunter, Warrior, Mauler, Savage, Skald, Thane, Valkyrie, Champion, Valewalker, Blademaster, Mauler, Nightshade, Hero, Ranger, VampiirNiveau : 45
- Furtivité : 3 pts
- Condition : Classes disposant de la furtivité
- Parade : 3 pts
- Condition : Classes de mêlée
- [N1]: Force : 15 pts
- [N3]: Vivacité : 15 pts
- [N10]: Endurance : 4 pts

[N6]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N9]: Bonus à la vitesse de mêlée : 5%

Capacité Magique :

Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.
- Condition : Ombre Brumeuse /use 1



Capacité Magique Secondaire :

(La cible sera métamorphosée. Durée 10:00 min)
Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.
- Condition : Ombre Brumeuse /use 2

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
yananka
Citoyen
le bonus de furtivité est il disponible pour les classes ranger/éclaireur/chasseur??
Lun 07 Aou 2006 à 23:05
Edrab
Citoyen
2588ericp a écrit :

ERF OK MERCI J M SUI DC FAI AVOIR EN ACHETAN LA CAPE EL NE ME SERVIRA DONC A RIEN MERCI POUR L INFO



mais tu peut toujour le vendre par contre !
Sam 22 Sep 2007 à 01:00




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 2.6534 secondes