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Nécessite Trials of Atlantis Batailleuse

Ajout par : Kaar
Cleric, Scout, Reaver, Heretic, Armsman, Minstrel, Mercenary, Friar, Paladin, Infiltrator, Shadowblade, Berserker, Shaman, Hunter, Healer, Warrior, Savage, Skald, Thane, Valkyrie, Bard, Champion, Druid, Blademaster, Nightshade, Hero, Ranger, Warden

Validation-Activation
23-45
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Iles de Cendre
Loc :
10000,20000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
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(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Prévoir 1 groupe voir 2.
- 1 groupe qui va le taper et groupe de soutien.

Points à savoir avant de se mesurer à lui :

- Batailleur est un taurain albinos qui se trouve dans les Iles de Cendres en (10000,20000)
- On peut connaître son niveau en fonction de sa taille (s'il vous dépasse c'est qu'il ne sera pas facile à éliminer)
- A chaque mort de joueur il augmente de niveau, il prend aussi les compétences du joueur qu'il a tué (donc évitez de mourir).
- Enfin c'est à un combat très long que vous devez vous attendre.

Temps de réapparition : dans les 8 heures

Hibernia : fait à 3 avec 2 animistes. Faire gagner 2 niveaux à Batailleur pour enlever son immunité aux champignons en se sacrifiant 2 fois. Ensuite technique classique d'animiste pour tuer des violets

Albion : Fait avec 4 théurgistes sur fontaine de mana : il a tenu 20sec
Réussi à 6 : 2 paladins, 1 Maitre d'armes 1 théurgiste bt, 1 soigneur 1 ménestrel
Réussi avec 1 paladin, 1 maître d'armes, 1 mercenaire, 1 clerc avec sphère d'énergie. Le paladin garde l'aggro

Parchemins :

- Batailleuse Le Fléau , 1 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Batailleuse Le Fléau , 2 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Batailleuse Le Fléau , 3 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.

Artefact (Arme) :

Il y a longtemps, un bien médiocre gladiateur voulait vivre malgré tout. Il savait qu'il n'était pas le plus fort et que son parcours dans l'arène serait bref et anonyme. Jelord croyait aux pouvoirs des dieux, et demanda à un dieu mineur d'un autre peuple de l'aide. Il s'adressa à Ahulane, un dieu de la guerre, qui lui donna une épée forgée par un gladiateur. La seule chose qu'il devait faire était de crier le nom d'Ahulane à chaque victoire.

Ahulane a donné à Jelord une épée supérieure à toutes les autres armes. Elle était même supérieure à celles des meilleurs forgerons Atlantes. Mais il mit en garde Jelord : cette épée avait ses limites. Bien que cette arme soit de qualité supérieure et qu'elle améliore les capacités de combat de Jelord, un gladiateur plus doué et plus déterminé que lui pouvait toutefois le vaincre. Jelord, quoique troublé, accepta le marché. Il y avait de nombreux gladiateurs plus doués que lui, et même si l'épée allait lui permettre de vivre plus longtemps dans l'arène, il finirait tout de même par connaître une mort atroce.

Jelord se tourna vers Nergal, le dieu des morts d'un peuple primitif non loin de chez lui. Il dit à Nergal qu'il possédait une épée forgée par un dieu de la guerre, mais que ça n'était pas suffisant. Il conclut un pacte avec Nergal. Ce dernier prit l'épée de Jelord et y plaça l'essence des esprits des plus grands guerriers du royaume de Nergal. En échange, Nergal récupérerait les âmes des victimes de l'épée. Jelord, enfin satisfait et certain de vivre plus longtemps dans l'arène, prit l'épée et à chaque victoire, hurlait le nom d' Ahulane et laissait ses victimes à Nergal.

Les gens trouvaient cela étrange qu'il hurle les noms de dieux mineurs à peine connus en Atlantide, mais cela ne fit qu'accroître sa réputation. Après plusieurs saisons victorieuses, Jelord commença à avoir l'impression qu'il ne se contrôlait plus dans l'arène. Son épée le guidait et Jelord se sentait souvent possédé par la soif de sang. Mais les victoires continuèrent. Quelques saisons plus tard, Jelrod avait plus que jamais envie de combattre dans l'arène.

L'essence des guerriers emprisonnés dans son épée était assoiffée de combat, et à chaque victoire, cette soif grandissait. L'essence de l'épée exerçait une influence sur Jelord. Il devint un mercenaire et prit part à de nombreuses batailles dans des guerres et des régions variées. Tant qu'il était en vie, il ne pouvait être vaincu, mais il était obsédé par le sang de ceux qui tombaient sous sa lame. Nergal était satisfait, mais ce n'était pas le cas d'Ahulane. Ahulane surveillait Jelord de près, attendant le jour où Jelord oublierait sa part du marché et ne lui offrirait pas sa victoire.

Jelord se rendit un jour dans les plans. Il y avait une période de calme dans le monde, et il lui fallait des combats. Lors de la troisième épreuve, face à une créature mineure, Jelord oublia de hurler le nom d'Ahulane. Ahulane envoya un message à ses disciples pour qu'ils ramènent l'épée qu'il avait forgée et le coeur de Jelord. La magie de l'épée ne fonctionnerait pas contre les élus d'Ahulane et il participerait lui-même au combat. Obéissant à leur dieu, ils se rendirent dans les plans et le trouvèrent à Volcania. Jelord tint bon, jusqu'à ce qu'Ahulane se mêle au combat. Il fut vaincu par Ahulane, mais eut le temps de jeter l'épée dans la lave de Volcania. Elle est toujours à Volcania, toujours assoiffée de combat et elle portera malheur à quiconque la maniera.



Albion Batailleuse (Tranchantes)
Utile pour les classes : Scout, Armsman, Minstrel, Mercenary, Paladin, InfiltratorDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Albion Batailleuse (Contondantes)
Utile pour les classes : Cleric, Reaver, Heretic, Armsman, Mercenary, Friar, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Dextérité : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Albion Batailleuse (2-mains)
Utile pour les classes : Armsman, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Albion Batailleuse (2-mains)
Utile pour les classes : Armsman, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Albion Batailleuse (Armes d'Hast)
Utile pour les classes : ArmsmanDps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Midgard Batailleuse (Epées)
Utile pour les classes : Berserker, Hunter, Warrior, Savage, Skald, Thane, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 4.1
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveau 1 :
- Contondant : 6%

Niveau 3 :
- Tranchant : 6%

Niveau 5 :
- Estoc : 6%

Capacité Magique :
Fonction: Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 10 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Capacité Magique Secondaire:
Fonction: affaiblissement d'absorption de mêlée
Valeur : 19
Cible : cible
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dommage : Froid

- Lance aussi:
absorption de mêlée Valeur: 19
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Batailleuse (Epées)
Utile pour les classes : Berserker, Hunter, Warrior, Savage, Skald, Thane, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveau 1 :
- Contondant : 6%

Niveau 3 :
- Tranchant : 6%

Niveau 5 :
- Estoc : 6%

Capacité Magique :
Fonction: Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 10 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Capacité Magique Secondaire:
Fonction: affaiblissement d'absorption de mêlée
Valeur : 19
Cible : cible
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dommage : Froid

- Lance aussi:
absorption de mêlée Valeur: 19
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Batailleuse (Marteaux)
Utile pour les classes : Berserker, Shaman, Healer, Warrior, Savage, Skald, ThaneDps : 16.5
Vitesse : 4.1
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveau 1 :
- Contondant : 6%

Niveau 3 :
- Tranchant : 6%

Niveau 5 :
- Estoc : 6%

Capacité Magique :
Fonction: Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 10 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Capacité Magique Secondaire:
Fonction: affaiblissement d'absorption de mêlée
Valeur : 19
Cible : cible
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dommage : Froid

- Lance aussi:
absorption de mêlée Valeur: 19
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Batailleuse (Marteaux)
Utile pour les classes : Berserker, Shaman, Healer, Warrior, Savage, Skald, ThaneDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Niveau 0 :
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveau 1 :
- Contondant : 6%

Niveau 3 :
- Tranchant : 6%

Niveau 5 :
- Estoc : 6%

Capacité Magique :
Fonction: Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 7 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%

Niveau 10 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Capacité Magique Secondaire:
Fonction: affaiblissement d'absorption de mêlée
Valeur : 19
Cible : cible
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dommage : Froid

- Lance aussi:
absorption de mêlée Valeur: 19
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Hibernia Batailleuse du Magma (Grandes Armes)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Batailleuse du Magma (Grandes Armes)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 5.6
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Batailleuse (Masses)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Batailleuse (Lames)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 4.1
- Force : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 6%
- [N3]: Tranchant: 6%
- [N5]: Estoc: 6%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
[N10]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : Amélioration de Précision

Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée.

Valeur : 10
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : affaiblissement d'absorption de mêlée

Réduit le facteur d'absorption de la cible, lui diminuant sa protection contre les attaques de mêlée.

Valeur : 19
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
Dégâts : Froid

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 19
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Délai : 8 sec

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Bane of Battler, 1 of 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : Batailleuse. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)

Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Remarque:
- Depuis la version 1.81, "les Siam-he et les Taurains pourront aussi laisser tomber les parchemins qui n'étaient attribués qu'à un monstre précis de Volcania. Par ailleurs, ils pourront laisser tomber n'importe quel parchemin de Volcania."


Tous Bane of Battler, 2 of 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : Batailleuse. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)

Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Remarque:
- Depuis la version 1.81, "les Siam-he et les Taurains pourront aussi laisser tomber les parchemins qui n'étaient attribués qu'à un monstre précis de Volcania. Par ailleurs, ils pourront laisser tomber n'importe quel parchemin de Volcania."




Nom Niveau Zone Localisation
TousImage disponnible Battler70 - 80Ashen Isle10000-20000




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
kikou
Voyageur
slt moi j ai un sic sarazin je suis spe tranchant et je conte lui mettre batailleuse avec hache ML (hache de guere en arcanium ou je c plu koi)j aimerai savoir si sa fai bcp plus mal k 1 sic avec dague du traitre et lance des roi avec le meme template les 2 / dison : 40fufu 40 poison 39 as et 50 tranchnat ou estoc pour autre fufu
Mer 01 Dec 2004 à 20:25
$w4Ll0w`
Voyageur
Alors pour les sic et ombres sachez que en tranchant/lame vous ferrez bcp moins de degats.
Pour vérifier calculer votre dex + force divizé par 2 ( estoc, perforant ) puis calculer votre force divizé par 2. Vous verrez que la formul estoc/perforante a plus de points , donc plus de degats Smile
Et au passage pour ombre ---> lance dorée abusée donc laisse tombé la spé lame avec battler
Ven 03 Dec 2004 à 23:37
Wod
Citoyen
Pour tuer Battler sans pbm, tout est dans le pull, je m'explique : sachez qu'il ne change pas de cible tant que celle-ci n'est pas morte, dc si le spe Shield arive a pull, il gardera l'agro tout le long du combat, et l'affaire est dans la poche...
Lun 10 Jan 2005 à 11:33
Gormagon
Voyageur
fait cet aprem avec : 1 tank boubou , 2 zerk , 2 chaman spé abysse , un skald , et un gueri pod, un archer et un thane en 10 mn , donc largement faisaible a 1fg Smile (je precise qu'il etait + petit qu'un vicking quand on l'a tué)
Sam 15 Jan 2005 à 20:59
Laiana
Voyageur
Pour info, les champions recoivent la version Constitution.

Se pex trés bien avec la version 1.71 maintenant Smile)
Lun 17 Jan 2005 à 12:55
Alaryk
Voyageur
Moi je l'ai "fais" à 4. ON etait 2 clerc, 1 PA et moi Paladin.
Avant de commencer on a log un eclaireur et on la suicider conte Battler. ensuite le PA est allé le tapper et les deux clerc (avec sphére mana) healaient la PA. apres plusirs longue minutes Wink Battler tomba Smile
Dim 30 Jan 2005 à 16:58
Fabs
Citoyen
Bonjours je viens de test la technique, suicide deux fois, et pull dans les champi et il est tjs immune. Est ce normal?? Il y aurait-il eu des changements?? Ou ne doit-on plus suicide avant??
Mar 01 Fev 2005 à 01:41
Baramynn
Voyageur
Je compte faire battler en 2mains et je voudrais savoir si elle a des degats tranchants, contondant ou est ce qu'on choisi Smile

sinon réussie avec 1moine 1clerc 1merco pala MA et le clerc a fait benny hill avec battler aux fesse Smile sans aucun pb Smile
Mar 01 Fev 2005 à 19:13
khaely
Voyageur
@ fabs

la tech suicide/champis marche tjrs tres bien. Vérifie juste qu'il prend bien ses deux lv a chacune des morts.
Fait hier a 4 : 2 anis + druide pod mana + champion (suicide et valid) sinon a 3 ça passe Smile
Mar 01 Fev 2005 à 20:03
Lysandor
Voyageur
Comme je t ai dit l autre spor Baramynn c est un choix a l activation, tu donnes ton artefact, puis ton livre, et la l erudit te demande version une ou deux mains pour ceux qui peuvent porter, et une autre fenetre s ouvre apres avec Tranchant ou Contant en surbrillance t tu clic pour faire ton choix et elle pop dans ton piti sac Smile
Jeu 03 Fev 2005 à 05:35
Aerandil
Voyageur
Le clerc a le droit à quoi comme stat?
Mar 08 Fev 2005 à 18:25
Alarescous
Voyageur
Bonjour,
est il possible d activer Battler en version Hast ou seulement en 2 mains ?
Ven 11 Fev 2005 à 14:00
ekim
Voyageur
sur mid ys fait a 5 1war moi ki tien l'aggro un zerk 2gueri (un 40 et l'autre 48) un chaman 50 avec pod on a mis un pe de tps mais c passer facile
Sam 19 Fev 2005 à 12:11
?
Voyageur
sur hib broc fait a 3 2 aniste et un bard pod mana
on c'est fait tuer 3 fois pour enelver l'uminiter contre les champi et apres on na fait la tactique pour tuer des mob
Mer 23 Fev 2005 à 17:10
peona
Voyageur
wod ca a du changer pk fait aujourd'hui et battler agro le clerc direct alors que je l'ai pull a l'abo et le clerc a pas heal ( pas de chance ? )
Ven 25 Fev 2005 à 18:40
Lanfeusts
Voyageur
Je voudrais savoir comment respec de battler 1h a battler 2h.

Merci pour votre aide.
Ven 11 Mar 2005 à 21:18
drakou
Voyageur
je suis senti es ce ke batailleuse est valable pour moi en sp lame au lieu d une lame craft et spell merci
Dim 20 Mar 2005 à 00:12
pouet
Voyageur
j'ai tenté quelques fois l'arte avec sala + bbot (le bot était joué par un ami) , mais a chaque fois au bout de 10-20 secs de combat aggro direct sur le clerc, y a t'il un moyen d'eviter cela (engager le combat sans etre groupé puis grper le BB ensuite ?) ou y a t'il tout simple une chance que Batailleur n'aggro pas le clerc d'entree ?
Mer 06 Avr 2005 à 18:48
coupaing
Voyageur
au début du fight, il aggro en radom, apres il se stabilise
Lun 11 Avr 2005 à 18:31
Nypharath
Voyageur
une chose qui doit jouer sur l'agroo aussi c'est tous ce qui est pod life mana pour les clercs, BT pour theu, tempete ml thauma et surement d'autres me semble que ca génère de l'agroo et qd les tanks pull battailleur ce qui arrive souvent sur mob lvl 70-80 "vous raté votre coup" donc named pull mais pas agroo et il ce jette direct sur les malheureux qui génère de l'agroo en derriere ligne. c'est juste une opinion non vérifié : )
Jeu 14 Avr 2005 à 14:23
Arsinoe
Voyageur
Fait à 2 : nécro et clerc spe 40 buff (MW ID2).

Mon abomination lui arrivait pas à la taille.
Mar 19 Avr 2005 à 13:37
dagydes
Citoyen
battler c utile pour un clerc ou pas ??j ai des potes ki vont peut etre faire l artef donc j aimerais le savoir avant de le random merci
Dim 24 Avr 2005 à 23:55
feed
Voyageur
j'ai teste technique animiste
rien on a suicide pour qu'il perde imuniter
et rien les champis touche presque pas
resulta on a tous rip
ect ce un bug passager ou bien depuis cata ca a changer ?
compo de groupe
2 animiste
1 verdure et un sylvestre
1 moon
2 duidre
1 barde
1 finou
1 champion
Jeu 05 Mai 2005 à 04:57
CHtonique
Voyageur
esque sa sere possible de le faire avec :

Reaver
Senti
Paladin
BB druid ou shaman
et un dommage deal ( p-e un moine avec tarta pour mana unlimit )

sans pod ?
Lun 16 Mai 2005 à 17:28
mysthica
Voyageur
fait sur a alb a 3 assez facilement , 2 clerc dont un pod, les 2 sont de BB et un PA spé servitor .
Sam 28 Mai 2005 à 17:50
Deceit
Voyageur
Tu peux rajouter l'assassin qui a la version constitution.
Mar 31 Mai 2005 à 11:13
Jack Jacky
Voyageur
C long a pex ?? mci de rep !
Jeu 02 Juin 2005 à 19:09
Gwareth
Voyageur
arté rapide a pex ( a mon grand étonnement)

100 millions d'xp = 4% il me semble

donc a VDD en groupe ca monte en fleche ^^
Mar 07 Juin 2005 à 22:02
Neoshen
Citoyen
Le clerc reçoit quelle version svp ? Smile
Lun 13 Juin 2005 à 11:23
Soryndars
Citoyen

esque sa sere possible de le faire avec :

Reaver
Senti
Paladin
BB druid ou shaman
et un dommage deal ( p-e un moine avec tarta pour mana unlimit )

sans pod ?

Oui
Lun 13 Juin 2005 à 13:04
rel
Voyageur
slt tlm Smile

y'aurai moyen d'échanger ma version tranchante 2H et version tranchante 1h?
Sam 18 Juin 2005 à 18:09
DeqGle
Voyageur
mooi g reussi a fair btailleuse a 2 chaman + pretre de hel spé pet mai sa prend du temps xD eskel pex vite ? pk malice pex tro lentement
Mar 21 Juin 2005 à 08:17
lambda
Voyageur
necro servitor + BB 50 buffs ID 3. Le mob a tapé 2 fois l'abo puis a rushé le clerc sans raison (pas de ward posée, pas de soin juste ID 3 enclenché). Donc RiP.
Mar 21 Juin 2005 à 15:26
salut
Voyageur
Dites est-ce qu'elle est possible en verson Marteau sur midgar?
Mar 21 Juin 2005 à 18:14
Crynd
Citoyen
ces un artefact tu poura le porter que lorsque tu sera level 46 Smile
Jeu 30 Juin 2005 à 19:41
Thyrium
Voyageur
Jtrouve abusé kil se heal kan mem arrivé a 30% de ca vie, sans cesse ca fai 40 min kon y est la...
Dim 03 Juil 2005 à 02:52
Soryndars
Citoyen

Jtrouve abusé kil se heal kan mem arrivé a 30% de ca vie, sans cesse ca fai 40 min kon y est la...

Il se heal car un de vos ovates a rip s'est fait tué par se dernier, il lui prend ses compétences il a donc du se buffer aussi
Mer 06 Juil 2005 à 15:27
Legollas
Voyageur
Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on looter précisement les parchos et qu'elle types de taurain ?
Mar 19 Juil 2005 à 02:22
Kaar
Admin/Moderateur
Ces parchemin peuvent être trouvés sur des Siam-he et des Taurains.

Cad tous depuis la 1.75
Mar 19 Juil 2005 à 07:54
Zliz
Voyageur
Il semblerais que les mobs de difficulté réduite (siam he/taurains oranges) ne dropent que le 1/3 et 2/3 des parchos volca, pour le reste, les taurains vios (telete,altheus,etc) semblent lacher des 3/3 Surprised
Mar 19 Juil 2005 à 14:12
Kaar
Admin/Moderateur
Ce n'est qu'une impression.
Mar 19 Juil 2005 à 14:46
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
Extrait des notes de version 1.74:
Les Hérétiques peuvent désormais activer l'Anneau de Larme de Crocodile, Batailleuse et la version Masse de la Hache de Malveillance.
Mer 27 Juil 2005 à 15:59
draziz
Voyageur
quel pet pour strel est le bien pour tuer batailleur ?
car on a tanté a 2 (clerc 42buff + strel) avec une sala lvl 58, la salamandre ne touchait quasiment pas, pendant bien 10 minutes batailleur n'est pas descendu en dessous de 98%, donc on a stop
Dim 07 Aou 2005 à 17:22
ciillerg
Voyageur
salut j'ai une question, je suis war et j'aimerai savoir si on peu activer battler en hache svp?
Jeu 11 Aou 2005 à 18:11
goth
Voyageur
non batailleuse n'est pas activable en hache, comme je te l'ai déjà dit IG Smile
Mar 16 Aou 2005 à 10:16
reddown
Voyageur
fait a trois avec un clerc eclaireur et un fleau qui garde l'aggro du pnj le clerc qui le soigne le fufu qui tire a l'arc en tir precis
Ven 19 Aou 2005 à 12:40
hazzia
Voyageur
s'active en version dext sur le mercenaire :/
Ven 19 Aou 2005 à 13:24
postmant
Voyageur
moi je l ai fait avec un champion +1healeur+2animiste50et 1animiste35
et il est tomber au bout de 30 s
Ven 19 Aou 2005 à 15:46
Lilith
Citoyen
fait sur alb avec un paladin mb3, un fléau ml10 et un clerc mw, mais on l'a tapé près d'une heure...
Lun 22 Aou 2005 à 08:37
tartempion
Voyageur
hello,

je sais que battler est faisable avec enchant moon + bb pod mana, sans que l'enchant soit ML9, je l'ai deja fait comme ça mais jai un gros probleme.

Pour le pull, jenvoie le pet, si je fais rien ou si je heal le pet ya pas de soucis, mais si je mets le focus il fonce sur l'enchant ou sur le bb.

C'est tres embetant ça prend des heures avant darriver a bien le pull.

Auriez vous une technique ? svp
Mer 24 Aou 2005 à 12:36
Arsinoe
Voyageur
Validé au lvl 43.
Sam 27 Aou 2005 à 22:14
Guorkan
Citoyen
IL se fait a 2 sur mid , hel spe pet ml9 puis healer avec pod mana pour la technique suffit de lire le book battler il donne des indication comment le faire , quand il est lvl max pareil il se fait au spe pet puis avec 2 healer en plus.
Dim 04 Sep 2005 à 01:19
anonymous
Voyageur
comment fais tu pour ke batler garde agro sur le pet car jai deja essayé mainte fois et il agro le heal ou le hel direct kan on incnate un sort ou un heal

merci pour ta reéponse Razz
Dim 04 Sep 2005 à 15:15
Guorkan
Citoyen
C simple fo te laisser tuer
Mar 06 Sep 2005 à 00:07
carmelita
Voyageur
guorkan tu pourrai explique + pour la technique ou donner le lien du book batler qui donne + d'insturctions stp Smile
Sam 24 Sep 2005 à 12:42
Opti/Farmer
Voyageur
Alors la technique pour kill battler ac un moon + SDM Bot est tt simple:
-le moon suicide 3 ou 4 fois (4 fois c mieux quand meme ^^)
-Ensuite rebuff tlm et resist, il faut se placer sur un coté de l ile en laissant le healer en haut de la descente comme ca il ne pe pas rip car Battler lorsqu il arrive en haut de la descente fait demi tour et est inataquable le tps k il retourne o milieu de l ile et reviennent en realité a 100% de life
-L enchant va dc vers battler et lance le pet ss ML9 ac le focus, il suffit de laisser battler et le pet fighter pdt keeks sec et apres repartir vers la zone ou est le drood
-Durant le combat comme battler a kill l enchant il va chain DD/root/AE maladie dc il faut cure maladie TRES svt
-apres c est la technique normale du kill o focus mais ss ML9 je ne pense pas que ce soit possible car battler tape tres fort^^

Voila c est pas bien dur
Jeu 29 Sep 2005 à 12:16
carmelita
Voyageur
oki c'est bon est reusssi merci bcp opti/farmer Smile
Ven 30 Sep 2005 à 21:01
reddown
Citoyen
sa yai je lai eu avec mon pala qui est toujiurs que 32 mais jes des copain qui mon aider a la loot avec leur tankset des amies avec leur clerc et moi avec mon scout sa passe tranquile. formation du groupe.
1scout
4pala
3clerc + shpere d'energie
Lun 03 Oct 2005 à 17:40
reddown
Citoyen
mais l'artef reswte au coffre de mon pala en + je l'ai valider avec mes copains. un pala 50 la valider et me la donner
Lun 03 Oct 2005 à 17:41
Shelovesyou
Voyageur
Bonjour,
UN barde peut porter/utiliser cet artefact ???

Merci d'avance
Sam 15 Oct 2005 à 08:48
Feriadh
Voyageur
Oui Smile la grande utilité réside ds la charge lvl 10 ^^
Sam 15 Oct 2005 à 12:34
Skynot
Voyageur
Heu g une question c bien en zone frontiere qu'on fait pex l'arte?? ou c aussi possible sur toa aussi ?? paske ma bata ne pex pa du tt ,((
Lun 17 Oct 2005 à 12:22
Banchenne
Admin/Moderateur

Skynot :Heu g une question c bien en zone frontiere qu'on fait pex l'arte?? ou c aussi possible sur toa aussi ?? paske ma bata ne pex pa du tt ,((


Donc comme indiquer et non pas sur Toa.

Gain d'expérience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies


(Zones classique, c'est-à-dire sans les nouvelles terres des extensions SI, Toa et Catacomb)
Lun 17 Oct 2005 à 12:45
Popo
Voyageur
Slt vous savez me dire comment on peux la faire sur mid svp ?
Dim 23 Oct 2005 à 18:04
rezum
Voyageur
à noter que sur mon paladin en 2H,battler en tranchante c'est 15 consti et non 15 dext
Sam 29 Oct 2005 à 01:48
Popopic
Voyageur
Slt sur mid y a moyen de la faire facile ?

Comment svp ?
Sam 29 Oct 2005 à 10:28
^^!!^^
Voyageur
Popo groupe tank !!
biensur healerS(2 suffisant) + chaman
Jeu 03 Nov 2005 à 10:20
MIDGARD
Voyageur
pour mid faut le faire avec un groupe tank Surprised 2 healer 1 chaman et c parti ca va vite encore
Dim 06 Nov 2005 à 16:03
Shacka
Voyageur
Fait a un fg :
-3 War 50
-2 Thane 50 et 49
-1 Healeur
-2 Chaman avec pod life et mana
Fini en 15min
Dim 13 Nov 2005 à 02:09
pouet
Voyageur
Pour le guérisseur c'est +15 Constit comme pour Thane, Guerrier, Sauvage, Skald etc...
Dim 20 Nov 2005 à 14:20
STEFD
Voyageur
pour moine c est +15 dext
Mer 30 Nov 2005 à 18:28
cobaal
Voyageur
et pour scout y a pas de 2eme stats ? Mad
Ven 09 Dec 2005 à 15:50
bombal
Voyageur
Stats pour clerc?
Mar 13 Dec 2005 à 12:23
Megamole
Voyageur
Need savoir les stats pour clerc également Wink

Merci d'avance.
Lun 19 Dec 2005 à 01:03
noelemac
Citoyen
Bonjour

Fait avec 3 animistes plus un druide bot. Aucun suicide effectué
Mar 17 Jan 2006 à 14:33
Rodock
Voyageur
je croyais qu'avec la vers 1.8 il suffisait d'avoir le book et validé la quete batailleuse pour avoir l'artef ? ca marche pas c normal ? Sad
Jeu 09 Fev 2006 à 22:29
Kaar
Admin/Moderateur
C'est en 1.81 ca et non en 1.80
Ven 10 Fev 2006 à 00:00
Pogo
Voyageur
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait quelles stats prends le ranger? Dext ou consit au niveau 0?
Ven 03 Mar 2006 à 12:17
Qakith
Voyageur
Quete validée o lvl 40 , par contre je pense pas que l'artef soit activable a ce niveau.
Dim 19 Mar 2006 à 03:50
Arendallan
Voyageur
Arté resussi avec merco + clerc, faut juste reussir le pull, apres tout se passe bien, bonnes baffes quand meme Razz
Mar 21 Mar 2006 à 22:08
ouch
Voyageur
Le sage Giron pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 110 - 51 077 ( avant dernier au fond a gauche)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:56
kaae
Voyageur
artefac est il utilisable pour seide?
Dim 11 Juin 2006 à 22:17
Efelle
Voyageur
Bonjour je rencontre un pb avec battler/malveillance: impossible de l'activer en hast/conton alor que cela est normalement possible(en témoigne Taludorrm qui l'a sur son MA). QQ peut m'aider??
Sam 17 Juin 2006 à 19:57
Banchenne
Admin/Moderateur
Alors je ne sais pas si sa peut t’aider, mais quand la lance des roi était activable en perforant.
Il fallais l’activer en donnant le livre et faire un des choix donné et c’est seulement après qu’il fallais aller voir le PNJ pour le changement du type d’arme, pour cette fois avoir le bon choix.

Mais je ne sais pas si c’est bien comme sa qu’il faut faire.
Sam 17 Juin 2006 à 20:53
Elvara
Citoyen
Fais a l'instant avec un PA servitor et clerc bb ml10 en fait c'est pas dur il faut juste qu'il tue un scout avant de le puller et apres c'est un peu comme karise.....
Jeu 20 Juil 2006 à 18:07
Nickylarson
Voyageur
Activer au 45
Mar 08 Aou 2006 à 14:55
Max-x
Citoyen
Se valide au lvl 20 Smile
Mar 31 Oct 2006 à 22:44
meta
Voyageur
Bjrs étant un sic spé estoc , avec les nouvelles version peux elle donc se mettre en estoc?

ps j espere etre clair lol
Lun 05 Fev 2007 à 21:40
Kaar
Admin/Moderateur
logiquement non
Lun 05 Fev 2007 à 21:54
meta
Voyageur
Alors je dois me restreindre a la lance :/

Merci snif...
Lun 05 Fev 2007 à 22:34
Ash
Voyageur
Est ce que c'est faisable war + chamy buff/heal ?
merci
Jeu 05 Juil 2007 à 05:41
Cobaal
Voyageur
comment fait on pour passé de l'arme version 2h a l'arme version 1H pour valkyrie sur mid?
j'ai essayé les pnj a volcania et dans le hall des héros mais aucun d'eux n'en veux Sad
Mar 20 Nov 2007 à 01:38
Kaar
Admin/Moderateur
Si c'est prevu, normalement un pnj dans le hall des heros te permet de la faire par contre je crois qu'il faut que l'artefact soit a 100% (mais j'en suis pas sur)
Mar 20 Nov 2007 à 11:02
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
Il n'y a pas de version "Perforant" pour ranger?
Sam 09 Aou 2008 à 02:03
krado
Voyageur
bonjour,j'ai fait le defit et le pnj ne veux pas du livre (pourtant complet) . j'ai dans mon journal la quete Choisir une arme deux mains ou une main .Je sait plus que penser.Peut etre que c'est buggé??????
Dim 16 Nov 2008 à 10:01




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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