Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Cape de Plumes de Harpie

Ajout par : thetis broc/alb
Toutes les classes

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Notos d'Océania
Loc :
15000,30000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Utilisable complètement par :
Hibernia : Sentinelle, Champion, Protecteur, Finelame, Faucheur
Albion : Paladin, Fléau d'Arawn, Mercenaire, Maitre d'arme, Moine
Midgard : Guerrier, Thane, Skald, Berserker, Sauvage
Utilisable partiellement par : Toutes les autres classes

Montez sur les plus hauts piliers de la zone.
Au sommet se trouve le nid des harpies d'Aerdarge.
Il suffit de tuer la harpie porteuse de l'artefact et de ramasser celui-ci avant qu'une autre harpie le ramasse. Lorsque la cape tombe, vous aurez un message vous l'indiquant : harpie d'Aerdage a fait tomber une Cape de Plumes de Harpie !
Il y a entre 1 et 3 harpies par pilier, oranges et rouges, rarement violet au 50. Peut être fait en solo, si vous pouvez tuer du orange/rouge.
Une seule donne la cape, mais dès que la cape tombe, les autres harpies encore en vie viennent et tentent de reprendre la cape. Si cela se produit il faudra poursuivre la harpie vers un autre pic. Le repop est assez lent, parfois jusqu'à 2 heures, le plus souvent dans les 45 min. N'hésitez pas à vider les nids pour tenter de les refaires pop plus vite.
Les harpies d'Aerdarge sont immunisées au mez

Parchemins :

- Journal de Bellona 1 : Mélos des océans / Mélos du varech écarlate
- Journal de Bellona 2 : Mélos des aubes marines / Mélos des noyés
- Journal de Bellona 3 : Mélos des profondeurs / Mélos des vagues brisées
(Mesothalassa 30000-5000 et 30000,38000)

Artefact (Cape) :

Je suis arrivée aujourd'hui dans ce merveilleux royaume d'Atlantide. J'ai encore du mal à croire que mon peuple a réussi les épreuves des Atlantes et que je peux à présent habiter leur grande cité. Les eaux d'Océania me rappellent l'endroit où j'ai passé le plus clair de mon enfance. Il n'y avait toutefois pas de harpies. Ces créatures avec un visage de femme et un corps d'oiseau me fascinent totalement. Je dois dire qu'elles sont assez dangereuses et qu'elles adorent tourmenter les champions. J'ai fait des expériences ces derniers temps et j'ai des idées qui pourraient me permettre d'utiliser ces harpies. Je dois encore peaufiner quelques détails avant de pouvoir aller au bout de ces idées..

J'ai résolu tous les problèmes liés à mon idée d'utiliser les harpies. J'ai besoin des plumes de ces créatures, mais je n'ai rien d'une guerrière, alors je ne peux pas aller à Océania pour les leur prendre. J'ai rencontré un jeune Atlante, prénommé Cyrillus. Il me trouve charmante et il a accepté d'arracher quelques plumes à ces harpies pour moi. Il me les a apportées, et j'ai pu ainsi créer la cape que j'ai imaginée. J'ai pris les plumes et je les ai cousues pour en faire une cape, en y ajoutant des sorts et des enchantements pour puiser dans la magie des harpies.J'ai laissé Cyrillus la porter pendant qu'il s'entraînait à l'épée et il m'a dit que la force et la précision de ses coups avaient augmenté. Je lui ai proposé de garder la cape, mais il a refusé en me disant qu'il ne voulait pas permettre aux harpies de le retrouver. Ce jeune homme est vraiment stupide !

Je me suis réveillée ce matin avec une impression étrange, comme si quelque chose ne tournait pas rond en Atlantide. Personne d'autre que moi ne semble pourtant s'en apercevoir. C'est comme si une chose terrible était sur le point de se produire. J'ai décidé de passer la journée à Océania. J'ai apporté quelques affaires, dont ma cape, juste au cas où. J'ai essayé de convaincre Cyrillus de m'accompagner, mais il m'a dit que c'était hors de question si j'emportais ma cape. Il a probablement toujours peur des harpies. Je ne les crains pas moi. Depuis le temps que je viens ici, elles ne m'ont pas une seule fois posé de problèmes. Tout est calme, même si j'ai remarqué quelques oiseaux tournoyant au-dessus de ma tête. de les rejoindre. Pourquoi descendent-ils vers moi ? Oh non, ce sont les harpies ! Elles m'ont trouvée... elles ont prise la cape et l'ont réduite en lambeaux ! Elles reviennent ! Je suis perdue...



Tous Cape de Plumes de Harpie(Cape)
Utile pour les classes :  Niveau : 45
- Contondant: 6%
- Tranchant: 6%
- Estoc: 6%
- [N2]: Parade : 4 pts

[N7]: Bonus à la vitesse de mêlée : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

Sous-sort :
Effet : Désarmement

La cible lÂche son arme et ne peut plus utiliser d'attaque de mêlée.

Cible : cible
Portée : 250
Durée : 6 sec
Temps d'incantation : instantané
dégâts : Corps


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 10%
Pénalité résistance sorts perçants : 10%

Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 350
dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous harpie d'Aerdarge55 - 59Oceanus Notos16260-24012




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 1.0502 secondes