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Nécessite Trials of Atlantis Souhaits

Ajout par : tyghnar
Toutes les classes

Niv. min-max :
45-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Katebet
Zone :
Delta Stygien
Loc :
7836,52880
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Pré-requis : être neutre envers les Mau

1) Trouvez le Maubastet appelé Maakha et parlez lui. Quand il vous le demandera, dites-lui que [c'est Katebet] qui vous envoie.
Parlez avec Maakha de ce qui doit être fait pour aider Katebet. il est dans le Delta Stygien en (9000,52800)

2) Trouvez le Sobekite carnassier appelé Osaze et tuez-le pour obtenir la tablette dont Maakha vous a parlé.
Osaze se trouve en (46000,31000) dans le Delta Stygien, jaune au niveau 50.

3) Lisez la tablette pour savoir où est cachée la petite caisse en bois (/interact).
Vous étudiez la tablette. Il y a un dessin de l'embouchure de la rivière qui s 'écoule du Delta Stygien, en Océania Boréale. Du côté ouest de l'embouchure de la rivière, se trouve deux très gros rochers. Du côté est, il y a un petit groupe d'arbre et trois petites pierres. Un 'X' est dessiné sur la pierre du milieu.

4) Suivez les indications sur la carte pour rejoindre la zone dans laquelle vous devez chercher le petit coffre à trésor.
La zone où se trouve les 3 pierres se trouve aux alentours de (60400,54700) dans le Delta Stygien. Il faut faire un /search au niveau de la pierre du milieu, sauf que la pierre en question est campée par un sobekite massif violet ainsi que tout un tas de rouges autour.
Astuce : faire un passage dans le spot en sprint, tout aggro et run jusqu'à ce que les mobs arrêtent de vous poursuivre, comme ils retournent aux pierres en marchant, il est alors facile de les prendre de vitesse et de faire son action de zone en évitant tout combat (pour un mage, la solution sort de zone ou pet doit sûrement fonctionner aussi).
Sinon un sort de confusion est bien utile pour les laisser se battre entre eux


5) Lisez le Papyrus enroulé qui était caché dans le petit coffre de bois (/interact).
Il y a une carte sur le papyrus. Elle représente la rivière avec un portail de lumière de chaque côté. Il y a une statue de crocodile non loin. Un 'X' est dessiné au milieu de la rivière. Un message écrit près du 'X' dit « à enterrer ici ».
Se rendre entre les 2 portails au milieu de la rivière, prévoir donc son tuba et ses palmes, plonger au fond et /bury jusqu'à ce que l'action de zone se déclenche, environ (19700,33700) dans le Delta Stygien.

6) Parlez avec Nabirye.

7) Parlez avec Nabirye. Si elle a disparu, vous devez à nouveau enterrer la gemme. Quand Nabirye vous pose la question, dites-lui que vous [voulez aider Katebet] (note:/bury).
Vous recevez la Potion de Nabirye de la créature :[Nabirye]

8) Trouvez la vigie du désert séthien appelée Akhenre. Il se trouvera dans l'un des campements à l'est de la Forteresse des Tempêtes dans la Terre d'Atum.
Trouvé en (64600,19200) et (64800,8500) dans les Terres d'Atum, orange au 50 ; probablement qu'il se déplace, à confirmer.
Vous recevez un collier ayant appartenu à la mère de Katebet, Anhai.

9) Utiliser la Potion de Nabirye pour aspirer l'esprit d'Anhai dans le collier (/use).

10) Trouvez Ziyad dans le village maubastet et parlez-lui.
Il est dans le Delta Stygien en (7175,50774)

11) Donnez à Ziyad le collier que vous a donné Nabirye.

12) Continuez à parler avec Ziyad pour savoir ce que vous pouvez faire pour l'aider.

13 à 15) Cherchez l'un des trois animaux suivants : un scorpion du désert pour sa carapace, un crocodile des berges pour son cuir ou un iaculus pour ses crocs.
Il faut tuer les 3 mobs, peu importe l'ordre, on trouve les 3 autour de (51000,40000) dans le Delta Stygien, ou bien
- scorpion du désert vers (35000,27000) dans le Delta Stygien.
- crocodile des berges vers (55000,39000) dans le Delta Stygien.
- iaculus vers (38000,46000) dans le Delta Stygien.

16) Retournez voir Ziyad dans le village maubastet.

17 à 19) Donnez à Ziyad les crocs de iaculus puis la peau de crocodile des berges et enfin la carapace de scorpion du désert.

20) Aller voir Maakha au village maubastet. Lui donner le Bouclier d'Anhai lorsqu'il le demande.

21) Donnez le Bouclier d'Anhai à Maakha.

22) Aller voir Katebet au village maubastet.

23) Donner le Bouclier d'Anhai à Katebet. Parler à Katebet pour recevoir votre récompense.

Récompense :
- 20 or
- 1.153.433.600 xp au niveau 45 (environ 8%)
- 1.324.947.xxx xp au niveau 46
- 2.008.244.535 xp au niveau 49 (environ 6.3%)
- 2.306.867.200 xp au niveau 50
- des gants ou des manches, imposées suivant votre classe. Il manque les noms et stats des gants ou manches pour :
- Midgard : Assassin
- Hibernia : Faucheur

Remarque:
- La Valkyrie reçoit bien les Manches du Lever de Soleil, mais les restrictions de classe n'ayant pas été mises à jour en avril 2005, elle ne peut pas les équiper.

Albion Gants Couverts de Sable (Mains) (Cuir)
Utile pour les classes : Kan-Laresh (Alb), Moine, SicaireFacteur : 94
Utilisable par :
- Sicaire
- Moine
- Kan-Laresh

Bonus magique :
- Toutes compétences de mêlée : 2 pts
- Points de vie : 52 pts

Bonus à la vitesse de mêlée: 2%
Bonus aux dégats de mêlée: 2%
(Condition:vs : animaux, reptiles, plantes, insectes)
Bonus au facteur d'armure (FA) : 16


Albion Gants des Dunes de Sable (Mains) (Tissu)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, ThéurgisteFacteur : 47
- Toutes compétences de magie : 2 pts
- Pouvoir : 7% de la réserve mana.

Bonus additionnel au cap d'attribut (Intelligence): 6
Bonus à la durée des sorts : 6%
Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 2%
(Condition : c. Insectes)


Albion Manches de Sable Tempête (Bras) (Cloutée)
Utile pour les classes : EclaireurFacteur : 94
- TOUTES compétences archerie : 2 pts
- Dextérité : 19 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 16
Bonus à la vitesse de tir : 2%
Bonus aux dégâts d'archerie : 2%
- Condition : vs animaux, reptiles, plantes, insectes


Albion Manches Décapées par le Sable (Bras) (Mailles)
Utile pour les classes : ClercFacteur : 94
- Piété : 15 pts
- Pouvoir : 6% de la réserve mana.

Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%
Bonus à l'efficacité des soins : 6%
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%


Albion Manches du Sable Gravées (Bras) (Plates)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinFacteur : 94
- Bouclier : 4 pts
- Force : 22 pts
- Points de vie : 36 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%


Albion Manche du Sable Gravée (Bras) (Mailles)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Ménestrel, MercenaireFacteur : 94
- Dextérité : 15 pts
- Points de vie : 28 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 8
Bonus additionnel au cap de points de vie : 20
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%


Midgard Gants de la Chaleur du Désert (Mains) (Tissu)
Utile pour les classes : Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelFacteur : 47
- TOUTES compétences magie: 2 pts
- Pouvoir: 7 % de la réserve mana.

Bonus au cap de bonus d'attributs (Piété): 6
Bonus à la durée des sorts : 6%
Bonus aux dégâts magiques: 2%
- Condition : vs animaux, reptiles, plantes, insectes


Midgard Manches du Coucher de Soleil (Bras) (Mailles)
Utile pour les classes : Chaman, GuérisseurFacteur : 94
- Piété : 12 pts
Pouvoir: 6 % de la réserve mana.

Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration: 5%
Bonus à l'efficacité des soins: 6%
Bonus à la vitesse d'incantation: 2%


Midgard Manches du Lever de Soleil (Bras) (Mailles)
Utile pour les classes : Guerrier, Skald, Thane, ValkyrieFacteur : 94
- Toutes compétences de mêlée : 2 pts
- Force : 12 pts
- Points de vie : 28 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus au facteur d'armure (FA) : 17


Midgard Manches du Vent du Désert (Bras) (Cloutée)
Utile pour les classes : Berserker, Chasseur, SauvageFacteur : 94
- Toutes compétences de mêlée : 2 pts
- Points de vie : 52 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs insectes
Bonus au facteur d'armure (FA) : 16


Hibernia Manches du Lion Gravées (Bras) (Ecailles)
Utile pour les classes : Champion, Protecteur, SentinelleFacteur : 94
- Points de vie : 72 pts
- Parade : 4 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs Insectes


Hibernia Gants de la Queue du Lion (Mains) (Tissu)
Utile pour les classes : Animiste, Eldritch, Empathe, Enchanteur, FaucheurFacteur : 47
- Toutes compétences de magie : 2 pts
- Pouvoir : 7% de la réserve mana.

Bonus additionnel au cap d'attribut (Intelligence) : 6
Bonus à la durée des sorts : 6%
Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 2%
(Condition : c. Insectes)


Hibernia Manches de la Part du Lion (Bras) (Renforcée)
Utile pour les classes : Barde, Finelame, RangerFacteur : 94
- Toutes compétences de mêlée : 2 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
(Condition : c. insectes, animaux, reptiles, plantes)
Bonus à l'efficacité des soins : 7%
Bonus au facteur d'armure (FA) : 17


Hibernia Gants du Rugissement du Lion (Mains) (Cuir)
Utile pour les classes : OmbreFacteur : 94
- Dextérité : 19 pts
- Art de Combat : 2 pts
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus au facteur d'armure (FA) : 16
Bonus aux dégâts de mêlée : 2% ( vs. Insectes )


Hibernia Manches de la Manne du Lion (Bras) (Ecailles)
Utile pour les classes : DruideFacteur : 94
- Empathie : 12 pts
- Pouvoir : 6% de la réserve mana.

Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%
Bonus à l'efficacité des soins : 6%
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%


Hibernia Gants du Rugissement du Lion Ensanglantés (Mains) (Cuir)
Utile pour les classes : Séide de LeanansidheFacteur : 94
- Maîtrise des Ombres : 2 pts
- Dextérité : 19 pts

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs animaux, reptiles, plantes, insectes
Bonus au facteur d'armure (FA) : 16




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Akhenre51 - 51Land of Atum62368-19383
Tous Katebet50 - 50Stygian Delta7830-52883
Tous Maakha58 - 58Stygian Delta9089-52866
Tous Nabirye - Stygian Delta19700-33700
Tous Ziyad53 - 53Stygian Delta7169-50780




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
blurp
Voyageur
pour fouiller a letape 4 il suffit juste davancer prudemment vers le 1er rocher et faire search on es assez loin pour ne pas se faire aggro
Lun 01 Aou 2005 à 05:59
Korax
Voyageur
exemple :
Si on fait la quete avec un fléau pour avoir un certain type de manche...
On peut els porter avec un clerc apr esxemple, ou c'est limité par l'objet lui meme?
Lun 17 Oct 2005 à 23:15
fatpat
Citoyen
Je confirme l'affirmation de Blurp, en longeant la montagne et en approchant pas à pas, on peut activer la recherche sans se faire attaquer,merci Blurp Smile)
Sam 07 Jan 2006 à 13:24




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