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Nécessite Trials of Atlantis Ceinture de la Lune / Ceinture du Soleil

Ajout par : Adruv
Toutes les classes

Validation-Activation
40-40
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Océania Boréale
Loc :
15000,30000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

La ceinture du Soleil et la ceinture de la Lune se récupèrent dans la même zone. Aux alentours de la loc donnée, au sud du Sobekite éternel, vous verrez 3 îles.

Au centre de chacune de ces îles, se trouve un piédestal, entouré de 8 (à confirmer) hesperis oranges/rouges au niveau 50. Ce sont des archers qui parfois peuvent lancer des sorts de type feu. Ils aggro de très loin mais ne bougeront pas du centre de l'île.

Pour récupérer l'artefact, il faut attendre que des flammes volantes (style feu follet) apparaissent sur une des 3 îles. Elles sont jaunes/oranges au niveau 50, insensibles au mezz.
En même temps que ces ennemis, une ceinture apparaitra au centre de l ile sur le piedestal

Remarque :
Esprit des Tenebres = Ceinture de la Lune
Esprit des Lumières = Ceinture du Soleil

1. Tuer toutes les flammes. Celui qui tuera la dernière recevra une clé : Clé de la ceinture de Lune (resp : Clé de la ceinture du Soleil).
Pour tuer les flammes, il faut les puller et surtout ne pas s'approcher du centre de l'île. Les hesperis peuvent vous tuer rapidement si vous ne faites pas attention.

2. Une fois la clé récupérée, il faut aller chercher la ceinture au centre de l'îe.

Plusieurs techniques sont possibles :
- Si vous avez un tank bouclier, il suffit de courrir avec cette personne en Garde, de récupérer la ceinture pendant qu'il vous protège des flèches (la ceinture se récupère comme un sac, double-clic, par sécurité vous pouvez mettre la clé en raccourcis pour l'utiliser aussi). Dès que la clé est récupérée, il suffit de se mettre hors de portée.

- Si vous avez une classe à pet, envoyez-le aggro et pendant qu'il se fait tuer, profitez-en pour aller chercher la ceinture

- Si vous avez un gros groupe, rushez et tuez les hesperis. Ca marche aussi mais cela nécessite plus de monde


(Attention quand même à ce que seul le porteur de la clé tente de réccuperer la ceinture )

3. Dès que vous ramassez la ceinture la clé est utilisée et la rencontre artefact est validée.

Les parchemins :

Pour la Ceinture de la Lune :

La Ceinture de la Lune Tome 1 sur 3 : Skyros des tempêtes et Skyros des tourbillons
La Ceinture de la Lune Tome 2 sur 3 : Skyros des épaves et Skyros des récifs
La Ceinture de la Lune Tome 3 sur 3 : Skyros des brouillards marins et Skyros des brumes de mers

Pour la Ceinture du Soleil :

Ecrits d'un Etudiant, 1 sur 3 : Skyros des de bancs de sable et Skyros des coraux
Ecrits d'un Etudiant, 2 sur 3 : Skyros des brouillards et Skyros des brumes de mer
Ecrits d'un Etudiant, 3 sur 3 : Skyros des tourbillons et Skyros des hautes mers

Les Skyros se trouvent dans Mésothalassa dans les environs de (25000,7000) ou (12000,29000)

Remarques :

De Adruv :
J'ai fait cettte quête plusieurs fois en duo Sorcier/Cabaliste, 2 Sorciers, et une fois avec juste un tank. Cela doit pouvoir être fait en solo aussi.

De Conrad McLeod
Le pouvoir level 4 est buggué pour les prêtres d'Arawn: ils ne bénéficient pas de l'augmentation des résistances de mêlée lorsqu'ils sont sous forme d'ombre, et donc leur familier non plus. Cela marche en revanche s'ils sont sous forme charnelle... ce qui ne leur sert naturellement à rien.

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Ceinture de la Lune/Soleil

Albion Masse de la Lune (Contondantes)
Utile pour les classes : Clerc, MoineDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la journée ou quitte.)

- Acuité : 24 pts
- TOUTES compétences magie: 3 pts
- Pouvoir: 10 % de la réserve mana.

Conditions de Niveau
- 40 Niveau

Réduit les résistance à tous les dégâts magiques de la cible ennemi de 5%. Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Bonus à la vitesse d'incantation: 4%

Capacité de Charges Magiques:
- 5 Charges
- 5 Max
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (corps): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Fléau Clouté Solaire (Flexibles)
Utile pour les classes : Fléau d'ArawnDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Armes flexibles : 6 pts
- Force : 27 pts

Conditions de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
- Condition: vs. tous
Bonus aux dégâts de style: 2%
- Condition: vs. tous
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances
Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.
Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Epée du Soleil (Tranchantes)
Utile pour les classes : Eclaireur, Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Paladin, SicaireDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Tranchant : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Epée Solaire (d'Estoc)
Utile pour les classes : Eclaireur, Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Paladin, SicaireDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Estoc : 6 pts
- Dextérité : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Masse Solaire (Contondantes)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Mercenaire, Moine, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Contondant : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Grand Marteau Solaire (2-mains)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinDps : 16.5
Vitesse : 5.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Armes à 2 mains : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Glaive Solaire (Armes d'Hast)
Utile pour les classes : Maître d'armesDps : 16.5
Vitesse : 5.2
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Armes d'hast : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Fourche Militaire du Soleil (Armes d'Hast)
Utile pour les classes : Maître d'armesDps : 16.5
Vitesse : 5.2
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Armes d'hast : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Bâton du Soleil (Bâtons)
Utile pour les classes : MoineDps : 16.5
Vitesse : 4.2
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

Bonus magique :
- Bâtons : 6 pts
- Dextérité : 27 pts

Condition de Niveau
- 40 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs Tous
Bonus aux dégâts de style : 2%
- Condition : vs Tous
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution de la résistance énergie : 35%
Cible : cible
Portée : 300
Durée : 15 secondes
Temps d'incantation : instantané
Dommage : énergie

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Marteau Luzerne du Soleil (Armes d'Hast)
Utile pour les classes : Maître d'armesDps : 16.5
Vitesse : 5.1
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Armes d'hast : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
Bonus aux dégâts de style: 2%
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Midgard Arc Composite du Soleil (Arcs Composite)
Utile pour les classes : ChasseurDps : 16.5
Vitesse : 5.3
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)
Bonus magique :
- Midgard : Arcs composites : 6 pts
- Dextérité : 27 pts

Conditions de Niveau
- 40 Niveau

Bonus aux dégâts d'archerie: 2%
- Condition: vs. tous
Bonus à la vitesse de tir: 2%
Bonus à la portée d'archerie : 2%
- Condition: vs. tous

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances
Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.
Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Midgard Epée Solaire (Epées)
Utile pour les classes : Assassin, Berserker, Chasseur, Guerrier, Sauvage, Skald, Thane, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 3.5
Arme invoquée par la Ceinture du Soleil

- Epées : 6 pts
- Force : 27 pts

Conditions de Niveau : niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dégâts : 60
Diminution Rés. (energie) : 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : energie


Midgard Grande Epée du Soleil (Epées)
Utile pour les classes : Assassin, Berserker, Chasseur, Guerrier, Sauvage, Skald, Thane, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 5.3
Arme invoquée par la Ceinture du Soleil

- Epées : 6 pts
- Force : 27 pts

Conditions de Niveau : niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dégâts : 60
Diminution Rés. (energie) : 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : energie


Midgard Lance Solaire (Lances)
Utile pour les classes : Chasseur, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 5.1
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)

- Lance : 6 pts
- Force : 27 pts

Conditions de Niveau
- 40 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée: 2%
- Condition: vs. tous
Bonus aux dégâts de style: 2%
- Condition: vs. tous
Bonus à la vitesse de mêlée: 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances
Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.
Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : energie

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Hibernia Epée Solaire (Lames)
Utile pour les classes : Barde, Champion, Druide, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, SentinelleDps : 16.5
Vitesse : 3.5
Type de dégats : Energie (et non tranchant)
- Lames : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Dégats et réduits résistance : 60


Hibernia Faux Solaire (Faux)
Utile pour les classes : FaucheurDps : 16.5
Vitesse : 5.5
Type de dégats : Energie (et non tranchant)
- Faux : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%

Dégâts et réduit résistance : 60


Hibernia Marteau Solaire (Masses)
Utile pour les classes : Barde, Champion, Druide, Protecteur, SentinelleDps : 16.5
Vitesse : 3.5
Type de dégats : Energie (et non contondant)
- Masses : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Dégats et réduits résistance : 60


Hibernia Claymore Solaire (Grandes Armes)
Utile pour les classes : Champion, ProtecteurDps : 16.5
Vitesse : 5.5
Type de dégats : Energie (et non tranchant)
- Grandes Armes : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Dégats et réduits résistance : 60


Hibernia Lance Solaire (Lances Celtique)
Utile pour les classes : ProtecteurDps : 16.5
Vitesse : 5.6
Type de dégats : Energie (et non estoc)
- Lances celtes : 6 pts
- Dextérité : 27 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Dégats et réduits résistance : 60


Hibernia Pioche de guerre de la lune (Masses)
Utile pour les classes : DruideDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la journée ou quitte.)

- Acuité : 24 pts
- TOUTES compétences magie: 3 pts
- Pouvoir: 10 % de la réserve mana.

Conditions de Niveau
- 50 Niveau

Réduit les résistance à tous les dégâts magiques de la cible ennemi de 5%. Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Bonus à la vitesse d'incantation: 4%

Capacité de Charges Magiques:
- 5 Charges
- 5 Max
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (corps): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Hibernia Arc recourbé du soleil (Arcs Recourbés)
Utile pour les classes : RangerDps : 16.5
Vitesse : 5.5
- Arcs Recourbés : 6 pts
- Dextérité : 27 pts

Condition de Niveau
- 40 Niveau

Bonus aux dégâts d'archerie : 2%
- Condition : vs tous
Bonus à la vitesse de tir : 2%
Bonus à la portée d'archerie : 2%
- Condition : vs tous

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances
Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.
Dommage : 60
Diminution Rés. (energie): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Energie
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Hibernia Epée Solaire (Perforantes)
Utile pour les classes : Champion, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de LeanansidheDps : 16.5
Vitesse : 3.5
- Dextérité : 27 pts
- Perforant : 6 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dégâts : 60
Diminue Rés. (energie) : 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Energie

-Le sort à une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


(Cet objet proviens de l'invocation de la Ceinture du Soleil)


Tous Bâton de la Lune (Bâtons)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Eldritch, Empathe, EnchanteurDps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la journée ou quitte.)
Bonus magique :
- Toutes compétences de magie : 3 pts
- Pouvoir : 10 % de la réserve mana.
- Acuité : 24 pts

Bonus de Focus :
- TOUTES lignes de sorts : 50 nivs

Conditions de Niveau
- 40 Niveau

Réduit les résistance à tous les dégâts magiques de la cible ennemi de 5%. Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 4%

Capacité de Charges Magiques:
- 5 Charges
- 5 Max
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dommage : 60
Diminution Rés. (corps): 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être déposé par terre ou à la banque.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Bâton du Soleil de Kan-Laresh (Bâtons)
Utile pour les classes : Kan-Laresh (Alb), Kan-Laresh (Mid), Kan-Laresh (Hib)Dps : 16.5
Vitesse : 4.2
- Bâton de Kan-Laresh : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dégâts : 60
Diminution Rés. (Energie) : 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Energie

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Tous Bandage du Soleil (Bandage)
Utile pour les classes : Kan-Laresh (Alb), Kan-Laresh (Mid), Kan-Laresh (Hib)Dps : 16.5
Vitesse : 3.5
(Cet objet disparaîtra si son possesseur meurt durant la nuit ou quitte)
- Bandages : 6 pts
- Force : 27 pts

Condition de Niveau : Niveau 40

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Capacité Magique :
Fonction : dégâts et réduit résistances

Inflige des dégâts à la cible, et diminue la résistance de la cible à ce type de sort.

Dégâts : 60
Diminution Rés. (Energie) : 35%
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Energie

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Tous Ceinture de la Lune(Ceinture)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 40
Niveau 0 :
- Pouvoir : 5% de la réserve mana.
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

Niveau 1 :
- Acuité : 10 pts

Niveau 2 :
- Dextérité : 10 pts

Niveau 3 :
- Energie : 5%

Niveau 4 : (/use)

Capacité Magique :
Fonction : augmentation de résistance

Augmente la résistance de la cible au type de dégÂt indiqué.

Résistances contondant/tranchant/estoc: 10
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Niveau 6 :
- Esprit : 5%

Niveau 8 :
- Contondant : 5%

Niveau 10 : (/use2)

Capacité Magique Secondaire :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Tous Ceinture du Soleil(Ceinture)
Utile pour les classes :  Niveau : 40
- Endurance : 5 pts
- [N1]: Force : 10 pts
- [N2]: Dextérité : 10 pts
- [N3]: Energie: 5%
- [N6]: Esprit : 5%
- [N8]: Contondant: 5%

Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

[N4]: Capacité Magique :
Fonction : augmentation de résistance

Augmente la résistance de la cible au type de dégÂt indiqué.

Résistances contondant/tranchant/estoc: 10
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
(Activer le pouvoir de la ceinture invoquera différentes armes de combat.)
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


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Elmet
Voyageur
J'ai remarquer une chose au lieu de tourner sur les 3 iles comme un âne a attendre le pop, vous vous mettez au milieu des 3, et vous attendez un log régionnal : Pour la Moon Belt, c'est un log du genre : Le calme semble envahir l'ile Nord/Est/Ouest
Lun 25 Oct 2004 à 13:52
draculas
Voyageur
je viens de le faire tranquille en solo avec mon necro ,apres mettre pet passif et sur place et une fois pret du piedestal le faire venir agrooer les mobs voila....
Dim 21 Nov 2004 à 05:45
Rugissante
Voyageur
Ceinture drop solo avec un bogdard 47.
NOTE IMPORTANTE : sachez que si vous mourez avec la clef cette dernière reste dans votre inventaire : vous pouvez donc retourner direct tentez votre chance.... sans passez par la case départ Smile=
Lun 13 Dec 2004 à 16:41
Samo
Citoyen
Pour hib : une fois toutes les flammes tué un animiste peut planter des champignons de plus en plus pres des Hesperis les Hesperis taperont les champignons pendant ke kkun va chercher la ceinture

autre note parfois lile bug et les hesperis se retrouve en bout dile ce ki fait qu'on puisse pullez trankillement cependant ne JAMAIS s'aprocher de la ceinture une sorte de barriere la protege et on se mange facilment 4000 point de degats ( one shot en fait et cela pour tout le groupe c assez desagreable)

g remarké aussi que parfois le repop des flammes est infernal mais je comprends pas pourquoi des fois ça repop tres vite ce qui rend plus difficile larte parfois pas du tout
Mar 14 Dec 2004 à 16:53
Nain-phomane
Voyageur
fait a 2 : moi (healer 41 et un war 50 boubou)
je pull les espris 2 par 2 en 10 min environ sont tous morts, cest moi qui est drop la clef (moi = le healer) le war a mi garde + intercept + protect sur moi, me stik, pren la ceinture en run et repar trankilou avec 75% de ma life et 90% de la sienne ^_^) voilou voilou ^^

pour info le pop des 2 ceintures est totalement aleatoire, apres avoir attendu 3h le pop de la sun on la fait et on enchaine sur la moon et on refai sun apres (je me demande si elle a pas meme pop en nui....) enfin voila quoi mais bon cest pas le 1er bug de DAOC ^_^)
Mer 02 Mar 2005 à 23:50
koalax
Citoyen
salut,jajoute les stats de la griffe solaire:

dps:16.5 vit:3.8

contact:6
force:27

bonus au dégats de mêlée:2%(vs tous)
bonus au dégats de styles:2%(vs tous)
bonus a la vitesse de mêlée:2%

DD:dégats et réduction caractéristiques:
dégats:60
réduction caractéristiques:35%(énergie)
voila Smile
bye
Lun 17 Oct 2005 à 19:02
mysticmind
Voyageur
Alors ma technik a ete: Champ+bard lvl50 donc feux-follet jaune/orange
Nettoyage et obtention des 2 cle sur les 2 ile le 3eme etant vide( au 060928 ). Ile Nord et ile sud-ouest, sud-est vide.
Je log le ou les perso a valid ke l ont invite et ont les met juste a la distance ou les hesperis ce tourne vers vs.
La c casse pipe pr le champ ki run/sprint et cherche a recup comme un malade la ceinture, valid et creve ss les fleches,

et le reste de la troupe ce marre Mr. Green
Jeu 28 Sep 2006 à 04:10
Edrab
Citoyen
voila les arme pour le KL sur hib


1 bandage et un baton (donc oblige de use 2 fois si on veut les 2 bandage-(petite astuce avant de déco remplir sont cofre des arme du soleil permet de ne pas les perdre))

Bandage du Soleil
Bâton du Soleil
Mer 09 Mai 2007 à 01:47




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