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Nécessite Trials of Atlantis Bâton des Dieux

Ajout par : Kaar
Cabaliste, Clerc, Kan-Laresh (Alb), Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Kan-Laresh (Mid), Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Kan-Laresh (Hib)

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Mésothalassa
Loc :
15000,58000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.80    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Cet artefact est utilisable par les classes mages et soigneurs

Temps de réapparition du bâton : entre 6-8 heures

localisation : 15000 - 58000 en Mésothalassa au fond de l'eau sur un petit monticule avec des algues

Technique :

Albion :
artefact recupérable à 5 .
composition du groupe : 1 ménestrel, 1 clerc , 1 sorcier, 1 tank bouc , et le porteur du baton.

le tank pull un requin (qui sera ciblé par le sorcier) , le stun. Le clerc lance BOF , le porteur prend le baton (et attends quelque instant) les requins le rush a cause d'un saignement permanent infligé par le baton. le sorcier lance 2-3 mezzz zone tandis que le clerc heal le porteur . le méne lance SOS quand le porteur a prit le bâton . et la le porteur run speed à la surface et va sur l'isle au nord-est.

une fois en securité sur l'ile , prenez un bateau et aller en Hésperos sur l'ile en loc 41000 50000 .
une fois sur place, le tank bouclier va en premier sur l'ile pour aggro toutes les statues ,(avec une garde sur le porteur) une fois le tank agro le porteur le suit et vous allez au citronnier au centre, le porteur chain clic droit sur le citronnier pour obtenir un citron, vous pouver quitter l'ile et appliquer le citron tranquillement .

vous reste plus qu'a aller activer l'artefact avec les parchemin

la technique hib : 2 ou 3 protos boubous, 1 ou 2 bardes 1 ou deux druides, une senti, un mago. Le proto boubou prend le baton, lance caribou, un autre proto le garde. Mez et zonage pour buter les requins et puis fuite.

Notes de la version 1.70 : Les joueurs ne pourront plus utiliser les sorts Portail Mystique et Voyage de Masse durant le défi pour le Bâton des Dieux s'ils détiennent l'artéfact verrouillé. Une fois le défi remporté, les joueurs détenant l'artéfact pourront à nouveau utiliser ces sorts.

Parchemins :

- Le Bâton des Dieux, Parchemin 1 sur 3 : Naxos des hautes vagues ou Naxos des nuées d'orages
- Le Bâton des Dieux, Parchemin 2 sur 3 : Naxos des sargasses ou Naxos du jusant
- Le Bâton des Dieux, Parchemin 3 sur 3 : Naxos des sables blancs ou Naxos des récifs traîtres

Artefact (Bâton) :

Les premières années du règne de Jarlos, du Septième Royaume, étaient prometteuses, mais les dieux sont venus tout compromettre. Comment osent-ils exiger dévotion et servilité de la part de l'Atlantide ? Y a-t-il quelque chose en Atlantide qui ait été béni par les mains des dieux et non par celles des grands hommes de ma race ? Sont-ce eux qui font couler les rivières là où nous voulons qu'elles coulent, ou bien les artisans et les ingénieurs de notre royaume ? Sont-ce eux qui répondent aux supplications des mères qui pleurent sur le lit de leurs enfants malades, ou bien nos médecins ? Et comment le roi Jarlos aurait-il dû répondre aux moqueries de Méphis le dieu de la mer, si ce n'est par un défi ?

Méphis disait que l'Atlantide devait jurer fidélité aux dieux. Notre roi lui a répondu que les dieux sont en effet nos égaux, mais que l'Atlantide n'a plus besoin d'eux, car les Atlantes peuvent accomplir plus de choses sans leur aide. Méphis en a bien sûr été outré et offensé. Pour répondre à cette offense et cet outrage, le roi ne pouvait que lui lancer un défi qui prouverait que les dieux sont de simples mortels en Atlantide. Méphis a accepté le défi, qui consistait à passer les épreuves des Atlantes. Méphis était toutefois bien avantagé par la magie des dieux et notre roi Jarlos, offensé, a raillé le dieu de la mer : Comment pourrions nous croire les dieux, cria notre roi, si le seul qui daigne nous parler utilise la magie pour remporter des épreuves que tout champion Atlante réussit avec son seul talent ?' Et Méphis accepta de laisser le trident. Méphis a donc accepté de laisser son trident derrière lui.

Méphis entra dans les Plans sans crainte de l'échec. Il était le dieu des océans et aucun mortel ne pourrait l'atteindre. Les monstres des Plans étaient sans importance et ne représentaient pas une réelle menace. Car Méphis méprisait les Atlantes. Ils avaient bâti un royaume au milieu de son océan, mais ne se préoccupaient pas de lui. Ils essuyaient ses tempêtes et repoussaient ses demandes. Alors qu'il pénétrait dans les eaux des Plans d'Atlantide, il se demandait déjà ce qu'il ferait au roi Jarlos et aux Atlantes une fois les épreuves remportées.

Deatrys attendait Méphis dans la première zone. Il savait que le dieu passerait le plus de temps possible dans l'eau et il nagea donc jusqu'à une grotte pour attendre son passage. Deatrys n'avait pas beaucoup d'estime pour le dieu des océans, et sa mort serait pour lui insignifiante. Les événements étranges qui se sont produits par la suite sont peut être dus à cette mort. Au moment où Méphis, qui ignorait sa présence, passa devant lui, Deatrys projeta son trident, qui le frappa dans le dos, le transperçant jusqu'à la gorge. Le dieu n'eut même pas le temps de crier ou de se retourner. Son corps sombra et Deatrys, persuadé qu'il était mort, plongea pour récupérer le trident. Il coupa alors la tête de Méphis et regagna l'île la plus proche à la nage. Là, il utilisa la chevelure du dieu pour nettoyer le sang qui maculait son arme. Il enterra ensuite la tête et le trident non loin de là et quitta les Plans.

Douze jours après le meurtre de Méphis, le dieu qui avait offensé l'Atlantide, Deatrys fit un rêve. Il se trouvait sur l'île où Méphis était enterré. Sous ses yeux, un buisson commençait à pousser. Il vit rapidement qu'il s'agissait d'un citronnier. Il tenait en ses mains le trident, dont jaillissait une fontaine de sang. Celui de Méphis. Deatrys qui avait désespérément envie d'arrêter le sang, cueilli un citron et en fit couler le jus sur le trident. L'hémorragie s'estompa finalement et Deatrys se réveilla couvert d'une sueur à l'odeur de citron. Il apprit plus tard qu'un citronnier avait poussé sur l'île. Deatrys se mit à rire en se disant que c'était tout ce dont un dieu était capable.



Tous Bâton des Dieux (Bâtons)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Guerrier, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Animiste, Bainshee, Champion, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Protecteur, SentinelleDps : 16.5
Vitesse : 4.0
- [N7]: Energie : 5%
- [N7]: Esprit : 5%

Bonus de Focus :
- Toutes lignes de sorts : 50 niveaux

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N9]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Tempête

La cible est ralentie, sa précision au combat réduite. Contrairement aux ralentissement classique, il n'est pas annulé par un coup reçu au combat.

Pénalité Mouvement : 25%
Pénalité Précision : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:30 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Bâton des Dieux (Bâtons)
Utile pour les classes : Clerc, Moine, Chaman, Guérisseur, Champion, Druide, Protecteur, SentinelleDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- [N7]: Energie: 5%
- [N7]: Esprit : 5%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N9]: Bonus à l'efficacité des soins : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Tempête

La cible est ralentie, sa précision au combat réduite. Contrairement aux ralentissement classique, il n'est pas annulé par un coup reçu au combat.

Pénalité Mouvement : 25%
Pénalité Précision : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:30 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


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Utile pour les classes : Kan-Laresh (Alb), Kan-Laresh (Mid), Champion, Druide, Kan-Laresh (Hib), Protecteur, SentinelleDps : 16.5
Vitesse : 4.1
- [N7]: Energie : 5%
- [N7]: Esprit : 5%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
[N9]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Tempête

La cible est ralentie, sa précision au combat réduite. Contrairement aux ralentissement classique, il n'est pas annulé par un coup reçu au combat.

Pénalité Mouvement : 25%
Pénalité Précision : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:30 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Nicox
Voyageur
Hum on a testé a 1 fg hier mais le porteur rip en quelques sec malgé les effort des druides... ( fo dire kon avé kun proto..)
Mer 15 Dec 2004 à 09:19
Sandria
Voyageur
Technique très simple pour loot le bâton (est-elle encore valable avec NF ?)

Un barde Nomade + un boubou

Le barde est seul devant l'arté planté dans la roche. Il active son sort TP, puis il chronomètre 15 secondes et s'empare du bâton. Il sera TP avec.
Il va un peu saigner mais ça va s'arreter.

Ensuite go l'ile o citronnier avec le boubou et frotage du baton sur le citronnier pendant environ 45 secondes sous les nuées de flèches.
Mer 12 Jan 2005 à 03:21
Nueaveadh
Citoyen
Nan depuis NF le teleport au bind des Nomades ne marche plus.

le mieux c'est encore p-e en testant avoir alvarus + SOS et là p-e que t'arrive en haut sans devoir etre trop nombreux pour loot l'arte. (je testerai d'ici qq temps et vous drai si c'est bon)
Sam 15 Jan 2005 à 19:18
enfoiros
Voyageur
je vien d ele faire en solo avec ML6 . c une question de timing .

( nous somme le dimanche 16 janvier 2005 à 19H30, version 1.71 )
Dim 16 Jan 2005 à 19:55
Sandria
Voyageur
tu peux détailler enfoiros stp ?
Le timing est toujours de 15 sec ou bien cela a été augmenté ?
Lun 17 Jan 2005 à 13:48
jagwar
Citoyen
Enfoiros fait nous profiter de tes connaissances plz ça fait 2 mois que je cherche a activer ce ùù^p ^p; de baton
Lun 17 Jan 2005 à 17:45
killerced
Citoyen
Perso avec ML6 nomade ca ne marche pas, un log apparait disant:

Vous portez quelque chose qui vous empêche de vous téléporter.

j'avais déjà le log en 1.70, je l'ai toujours en 1.71. et ce n'est pas du a un truc dans mon inventaire car sans le baton, je me tp sans problème.

sinon le timing est de 17sec chez moi, suffit de prendre un chronomètre Smile
Lun 17 Jan 2005 à 18:10
killerced
Citoyen
Après plusieurs essais, j'ai en effet réussi à le prendre en 1.71, mais il faut le prendre au moment même de la téléportation pour éviter que ça empêche cette dernière. A ce niveau, je me demande si c'est pas un bug exploit quand même...
Lun 17 Jan 2005 à 20:00
killerced
Citoyen
Ben au final, après avoir demandé l'avis de GOA, il s'agit bel est bien d'un bug exploit...
L'utiliser sera donc a vos risques et périls...
Mar 18 Jan 2005 à 16:18
Sandria
Voyageur
Je veux pas être méchante mais avec tous les bugs que comporte daoc, je me demande franchement ce qui n'est pas un bug exploit...
Rester assise et attendre, probablement...
Jeu 20 Jan 2005 à 04:24
TrollGHZ
Voyageur
Euh juste un truc le baton si on creve apres on l'a toujours ou pas ???
Lun 14 Fev 2005 à 18:09
TrollGHZ
Voyageur
Enfin sorry rectification par un requin ^^
Lun 14 Fev 2005 à 18:10
P1ngu1
Citoyen
on peu lutiliser toute les 15 min seulement la tempête nivo 5 ?

LOLSandria
Mer 23 Fev 2005 à 04:49
J.Rambo
Voyageur
Est ce qu'il faut que ca soit la meme personne qui prenne le baton et qui applique le citron ou bien ca peut changer de perso entre les deux etapes ?
Jeu 17 Mar 2005 à 18:46
Saignol
Voyageur
Z'avez essayer avec un nomade ml 9 avec phase shift ?
Sam 19 Mar 2005 à 19:45
Televengeur
Voyageur
Les pda peuvent pas le prendre , ca fait comme le collier de kalare
Dim 20 Mar 2005 à 20:16
Yp.
Voyageur
je viens de le boucler, ya quelques différences:

la charge lvl 5Tempête provoque aussi une pénalité précision: 10%

la charge lvl 10 Secrets de la Furtivité donne un bonus de 35 en furtivité de 1 min 30

(sur animiste)
Dim 10 Avr 2005 à 06:18
John Rambo
Voyageur
immezable c'est $*ù$ù de requins !!
dés qu'on prend le baton ils sont immunisé au mez
je désespere ...
Jeu 14 Avr 2005 à 17:26
dagydes
Citoyen
euhh question le clerc peut utiliser l arte ?? j vais peut etre le faire alors je need une reponse assez rapide plzz mais je sait k il est assez cho a faire arrfff
Dim 24 Avr 2005 à 23:49
Toto
Voyageur
A quel moment valide t'on ?
Au moment de passer le citron ou bien au moment où on le prend et sors d'un certain rayon ?
Dans le cas du citron il suffit de l'acheter et de pasez le citron ?
Jeu 28 Avr 2005 à 23:57
Sandria
Voyageur
Réponse pour Toto:

Oui c'est l'application du citron pendant 45 secondes sur le "bâton barbelé ensanglanté" qui te valide la quête.

Non concernant ce que tu propose pour valider ton bâton. En fet tand que tu n'as pas appliqué le citron sur le bâton il porte le nom de "bâton barbelé ensanglanté" ce qui epxlique pourquoi on saigne lorsqu'on le tient (et donc pourquoi les requins aggro Smile). Dans cet état là, le bâton n'est pas vendable sur fond. En fet il ne s'agit pas encore de l'artéfact à proprement dit. Une fois que tu as fini d'appliquer le citron alors il devient un artefact vendable sur fondation entre autre.
Ce qui valide la quête c'est d'appliquer du citron sur le "bâton barbelé ensanglanté". Si tu tente d'appliquer un citron sur l'artefact, c'est à dire sur un bâton déja nettoyé, alors il ne se passe rien, tu ne valide pas.
Jeu 05 Mai 2005 à 02:51
iwill
Voyageur
Fait sur mid a 2, juste un chaman et un skald sans exploit bug, ca nous a demander 2 tentatives quan meme, avec de la chance et du toucher Razz
Mer 25 Mai 2005 à 23:50
froimos
Voyageur
ya peut etre moyen de feinter comme avec mariasha... un premier porteur sucidaire part a l'opposé de l'endroit ou le porteur definitif veu aller et tien le plus loin possible en courant puis des kil se fait kill le baton repop et le porteur definitif le prend et run.. avec popo de vie sa devrait passer avec barde sos c sans prob je pense
Lun 30 Mai 2005 à 17:05
Chakha
Voyageur
Fait avec 1 strel 2 clerc 1 soso avec bouclier 5L

Le soso ramasse pet bouclier le méne Sosle premier clerc placé a distance de heal du baton et le 2eme placé a distance de heal du 2eme clerc

et ca passe tout seul
Lun 13 Juin 2005 à 13:26
talgar
Voyageur
c'est fesable avec une ombre qui a vanish ?
Mar 05 Juil 2005 à 20:56
Frissons
Voyageur
Je confirme avec la ra sorc 5L.
On la fait a 3 avec un sorcier avec la ra 5L donc, un bb qui disposait de id 1, et d'un ménestrel avec Sos 2, c'est passé tout seul.
Sam 30 Juil 2005 à 04:36
reddown
Citoyen
kikoo avec quel perso peut ton loot l'artef sur broc alb svp.merci
Lun 03 Oct 2005 à 17:43
W
Voyageur
Mais en faites, l'artefact, quand on le prend, j'ai entendu dire que avec le seignement on avait une sorte de snare, est-il purgeable ? Il a un timing ?
Lun 12 Dec 2005 à 22:48
ouch
Voyageur
Le sage Kaenva pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 938 - 51 594
( 2eme named sur la droite de la rangée contre le mur)
Jeu 27 Avr 2006 à 17:04
Darksun
Voyageur
- Ca fait un moment que j'aurais dû le signaler, mais ma Shawoman a une version bizar du bâton. J'ai 5 de dépa acuité et 5 de décap Force!!!! Trop vert. Enfin c'est juste pour la proc.
Lun 28 Aou 2006 à 12:14
moa
Voyageur
J'aimerai savoir quelles sont les bonus pour Kan-Laresh (alb) svp ?
Ven 09 Mar 2007 à 22:33
Sagittarius
Voyageur
Fait a deux
Proto (7L)
Druide (11L)

merci barricade,bof,ra5L,ob, id 2², ih, bambi, ETC Mr. Green
Sam 05 Mai 2007 à 20:10
jerodia
Voyageur
sa marche ou pas avec BG sur le porteur ?? Razz
Jeu 10 Mai 2007 à 22:15
Feanyth
Citoyen
BG ne marche pas en pve
Dim 13 Mai 2007 à 23:57




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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