Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Collier de Kalare

Ajout par : Kaar
Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Sentinelle

Validation-Activation
41-41
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Pnj à voir :
Avatar de Pierre
Zone :
Notos d'Océania
Loc :
32360,8000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Confirmé activable à partir du niveau 41, pas avant

Faisable en solo

1. Vous rendre sur l'île en Notos d'Océania où il y a plein de statues (32600,9500).

2. Trouver la seule statue sélectionnable (elle n'y est pas souvent).

3. Parler puis attaquer la statue, elle ne se défendra pas.

4. Vous récupérez un collier sans aucune information, mais qui aura pour effet de transformer celui qui le possède en statue.

5. Il ne vous reste plus qu'à sortir de l'île en évitant de vous faire tuer par les autres statue qui maintenant se sont animées et vous attaquent à vue. (A première vue plein Est il n'y a aucun problème et S-SO également, ainsi que NE en longeant le mur). En fait, il suffit de trouver un passage parmi les statues pour éviter de les aggro, à vous de voir en fonction de leur disposition

6. Lorsque vous revenez au bord de l'île, les effets de la transformation en statue disparaissent.

Parchemins :

- Mémoires de Kalare, page 1 sur 3 : skyros des neuf vents, skyros des mers (7000,16000), (9000,23000)
- Mémoires de Kalare, page 2 sur 3 : skyros des typhons, skyros des sillages (7000,16000)
- Mémoires de Kalare, page 3 sur 3 : skyros des failles, skyros des récifs (7000,16000), (9000,26000)

L'artefact n'est pas récuperable par un Prêtre d'Arawn (bug ou autre je ne sais pas. Seul moyen : vous faire accompagner et l'on vous donne le collier pour quitter l'île).

Artefact (Collier) : (niveau 45)

[Les Mémoires de Kalare]: "Cette journée d'épreuves fut bien triste. Un autre brave guerrier a échoué aux épreuves. Je me trouvais dans le hall des Héros lorsqu'ils ont rapporté son corps pour le rendre à son peuple. Il était si jeune et si beau que je me suis mise à pleurer en voyant son corps sans vie étendu sur le sol. Ma gouvernante a fait avertir mon père, qui est venu me chercher. Il m'a sermonnée à notre retour au palais. 'Kalare, m'a-t-il dit, une princesse de pleure pas en public, c'est indécent !'. Je lui ai répondu que je n'aimais pas voir les guerriers échouer aux épreuves, mais il m'a rétorqué que les épreuves étaient conçues ainsi et qu'il ne m'autoriserait plus à y assister si je continuais d'agir ainsi en public. Je vais lui montrer moi si les épreuves sont ainsi ! Il croit que je suis encore une enfant, mais j'ai appris beaucoup auprès de mes tuteurs. Je trouverai un moyen d'aider les champions qui se rendent dans les plans."

"J'ai créé un collier que les participants pourront porter. Celui qui le portera dans les Plans pourra soigner ses blessures. Si seulement j'avais pu fabriquer plus d'un collier. J'ai utilisé toutes mes compétences pour conférer un tel pouvoir de guérison à ce collier. J'étais tellement épuisée après l'avoir créé que j'ai été malade pendant plusieurs jours, mais cela en valait la peine. Dès que j'irai mieux, je l'apporterai au champion qui passe les épreuves dans les Plans, et ce à l'insu des Arbitres! Lui donner ce collier serait considéré comme une trahison de ma part, et ils sont sans merci envers les tricheurs. J'ai même entendu dire qu'ils les transformaient en statue! Je n'ai pas envie de découvrir si c'est vrai."

"J'ai l'impression d'être en plein cauchemar. Les tritons m'ont vu donner le collier au champion. Ils l'ont emmené avant que j'aie le temps de prononcer un mot. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais j'ai entendu les tritons parler de 'statue'. Je crains que les rumeurs ne soient fondées. Lorsqu'ils m'ont vue, ils ont fait appeler mon père. Mais je n'ai trahi personne ! Heureusement, mon père lui savaitpourquoi je faisais cela et il a pu convaincre les tritons de ne pas me faire de mal. Je suis toutefois bannie à jamais du hall des Héros.J'ai demandé à mon père ce qu'ils ont fait du collier, mais il refuse de répondre. Je me demande ce qu'il est devenu, mais comme le jeune champion le portait lorsqu'ils l'ont emmené, il a dû connaître le même sort que lui. Si c'est le cas, il est à présent pris dans la pierre. On raconte que les statues sont vivantes, mais je ne sais pas si c'est vrai."



Tous Collier de Kalare(Collier)
Utile pour les classes : Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, SentinelleNiveau : 40
- Chaleur: 5%
- Esprit : 5%
- Energie: 5%
- [N2]: Pouvoir : 5% de la réserve mana.

[N6]: Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%
[N8]: Bonus à l'efficacité des soins : 5%

[N4]: Capacité Magique :
Effet : Espionnage

Affiche des informations utiles concernant la cible.

Cible : cible
Portée : 2000
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : soins complets répétés

Régénère les points de vie, mana et endurance de la cible pendant la durée du sort.

Valeur: 5%
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Avatar de Pierre45 - 50Oceanus Notos32360-8000




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 1.9110 secondes