Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Bouclier d'Aten

Ajout par : Kaar
Cleric, Scout, Heretic, Armsman, Minstrel, Mercenary, Friar, Paladin, Infiltrator, Shadowblade, Berserker, Healer, Warrior, Skald, Thane, Valkyrie, Bard, Champion, Druid, Blademaster, Nightshade, Hero, Ranger, Warden

Validation-Activation
31-31
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Hespéros d'Océania
Loc :
20000,55000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Cet artefact est un bouclier utilisable par toute classe pouvant manier un bouclier et il prendra la taille petite, moyenne ou grande suivant la classe

Technique :

Se rendre sur Oceanus Hesperos en l'île en (20000,55000). Vous touverez des dizaines de coffres à ouvrir. Dans un seul, se trouve le bouclier. Dans les autres coffres, sortiront de 3 à 5 créatures bleues à violets soit neutres, soit agressives.
Le bouclier apparait au sol, il ne faut pas oublier de le ramasser avant qu'il disparaisse. Vous devriez avoir un message lorsque le bouclier apparait : Lorsque le coffre à trésor se brise, quelque chose luit à l'intérieur !

Si cinq monstres agressifs vous attaquent, un petit sprint en longeant les plages, suffit à les décourager.
Ils retournent alors vers l'emplacement du coffre (Il est conseillé de les éliminer car cela peut empêcher la réapparition du coffre)

Remarques :
- Ne pas être en furtivité pour valider (Non vérifier)
- Pas de temps de re-apparition, la validation ce fera tous les X coffre(s) (Non vérifier)

Parchemins : (Dans Mésothalassa)

- Notes du Champion 1 sur 3 : skyros des brumes des mers (10000,20000) et skyros des brouillards
- Notes du Champion 2 sur 3 : skyros des épaves et skyros des raz-de-marée (10000,20000)
- Notes du Champion 3 sur 3 : skyros des tempêtes (10000,20000) et skyros des hautes mers (12000,33000)

Artefact (Bouclier) : (Petit, Moyen ou Grand Niveau 41)

Que peut-il y avoir de mieux dans la vie que le sport et les concours ? Peut-il y avoir plus grande joie que celle que l'on ressent en remportant les épreuves ? Je ne le crois pas. Même Rémus, l'un de mes amis, n'a pu trouver plus grande joie. Je ne connais personne ayant remporté les épreuves plus de fois que lui. Il s'ennuyait dans l'armée. Combien de territoires allons-nous conquérir, demandait-il souvent. C'était assez compréhensible de sa part. Aucun territoire ne nous a jamais résisté. Bon nombre sont tombés et Rémus y a bien souvent participé. Il n'y a pas de véritable défi, déplorait Rémus. Nous arrivons, ils nous résistent quelques temps, puis ils déposent les armes. Avec le sport c'est différent. Personne ne s'avoue jamais vaincu dans un tournoi, car tous les participants veulent la victoire. C'est ce qui se passe pour les épreuves, disait Rémus.

J'en ai assez de cette vie tranquille : un défi, c'est ce dont nous avons tous besoin, me dit-il. Cet idiot de Rémus et son orgueil. Il était exactement comme son père, d'ailleurs à l'origine du défi. Les rires dans le hall se firent encore plus forts que les cris des personnes demandant à boire. 'Personne n'est plus doué que mon fils pour le sport', cria-t-il. Mon père se mit à rire. 'Vous voudriez nous faire croire que Rémus est si bon que ça ? Ha ha ! Vous voudriez qu'on croit qu'il peut passer les épreuves une main attaché dans le dos !' Nous nous mîmes tous à rire. Même Rémus trouva cela drôle, mais pendant que nous riions, une lueur dans les yeux de son père nous fit taire tous les deux.

'Mais mon vieil ami, il pourrait passer les épreuves une main attachée dans le dos.' Le silence se fit dans le hall. Quel orgueil ! Alors que personne n'osait rompre le silence, Rémus me regarda, puis se tournant vers son père, sur lequel tous les regards étaient fixés, il cria 'Exactement. Une main dans le dos.' Je le tirai vers moi. 'Rémus', dis-je, 'Tu es fou !' 'Oui', me répondit-il. 'Mais c'est plus que de la folie, mon ami. C'est l'ennui.'

L'ennui ! Rémus s'ennuyait ! Rémus allait risquer sa vie juste pour ça, et il me demanda de l'accompagner pour profiter du spectacle et pour témoigner qu'à aucun moment de l'épreuve il n'avait détaché sa main. Je dois dire que c'était assez impressionnant à voir. Ah, soit il était vraiment doué, soit il avait énormément de chance. C'était parfois comique. Je ne pouvais m'empêcher de rire en le voyant repousser des dizaines de créatures avec une seule main, alors qu'il arrivait parfois à peine à rester debout.

Le plus souvent, je retenais mon souffle, craignant qu'il n'ait entrepris quelque chose de trop difficile, qui causerait sa perte. Mais en fin de compte, Rémus réussit les épreuves avec une seule main libre. C'était un sacré spectacle ! Lorsque sa victoire fut acquise, il se mit à bondir avec tant d'ardeur qu'il en oublia que son bras était encore attaché et, perdant l'équilibre, dévala une colline ! Il poussa un cri de victoire que je n'oublierai jamais, car personne auparavant n'avait crié mon nom en remportant une victoire !

Nous rentrâmes ensuite revoir son arrogant de père, le mien et l'assemblée de champions et de guerriers incrédules, qui pensaient tous comme moi que Rémus était fou d'accepter le défi ridicule de son père. Plus tard, je demandai à Rémus si cela en valait la peine, si après avoir accompli cela l'ennui ne risquerait pas de le reprendre. Que pourrait-il faire d'autre ? Ça n'a pas d'importance, me répondit-il, car personne d'autre ne peut se vanter d'avoir accompli ce que je viens d'accomplir !

Nous rentrâmes donc chez nous et Rémus fut comblé d'éloges. Son père, qui était soit fier de son fils, soit honteux de l'avoir impliqué dans ses histoires d'ivrogne, lui fit un présent digne d'un roi. Il s'agissait d'un bouclier comme je n'en avais jamais vu. Les meilleurs forgerons avaient travaillé à sa création et il était d'une facture sans égale.

Il s'appelait Aten et avait la forme d'un soleil en or. Lorsque Rémus le brandissait, on avait en effet l'impression qu'il tenait le soleil à bout de bras. Son bouclier en or éclairait la pièce de mille feux, comme si ses rayons n'étaient pas de simples reflets. Tel était le bouclier de Rémus. Oh, nombreuses furent les rumeurs et légendes qu'il a généré : 'Rémus est invincible tant qu'il porte ce bouclier', disaient certains. 'Son bouclier ne le protége, que durant la journée', rétorquaient d'autres, 'car c'est du soleil qu'il tire sa force, et la nuit est son point faible.'

D'autres argumentaient que même si c'est vrai, son bouclier pouvait dissiper les ténèbres et illuminer même la nuit, comme s'il se devait de remplacer le soleil en son absence. Ah, que d'inepties, mais Rémus s'amusait beaucoup de ces histoires. Et maintenant, me voilà dans les plans avec le bouclier de Rémus, et j'aimerais qu'il y ait ne serait-ce qu'une pointe de vérité dans ces légendes !

C'était tout de même gentil de la part de Rémus de me prêter son bouclier. Mais je me sens pris dans mes vieux jours de la même folie que Rémus dans sa jeunesse. Et je n'ai pas envie de mourir de vieillesse. Non, je mourrai pendant les jeux ou pendant un duel, pas dans un lit de malade. 'Prends Aten, mon ami', m'a dit Rémus. 'Je ne peux venir avec toi, mais je ne peux te quitter sans un témoignage de mon amitié, alors Aten est à toi.' Mon vieil ami Rémus voulait donc que je meure avec à mes cotés son plus grand trésor. Que l'on m'enterre ici dans les plans avec mon arme et son bouclier, ce seront de vraies funérailles de héros. Rémus me manquera.



Hibernia Trident Doré des Flammes (Lames)
Utile pour les classes : Bard, Champion, Blademaster, Nightshade, Hero, Ranger, WardenDps : 15.0
Vitesse : 3.6
Arme invoqué par le Bouclier d'Aten

- Points de vie : 60 pts
- Force : 19 pts

Conditions de Niveau : niveau 30

Bonus au facteur d'armure (FA) : 20
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
Bonus aux dégâts de style : 3%

Capacité Magique :
Fonction: Dégats directs
Dommage: 77
Cible: Cible
Portée: 1350
Temps d'incantation: 3.0 sec
Dommage: Chaleur

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Ne peut être déposé sur le sol.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Albion Trident Doré des Flammes (Tranchantes)
Utile pour les classes : Scout, Armsman, Minstrel, Mercenary, Paladin, InfiltratorDps : 15.0
Vitesse : 3.6
Arme invoqué par le Bouclier d'Aten

- Points de vie : 60 pts
- Force : 19 pts

Conditions de Niveau : niveau 30

Bonus au facteur d'armure (FA) : 20
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
Bonus aux dégâts de style : 3%

Capacité Magique :
Fonction: Dégats directs
Dommage: 77
Cible: Cible
Portée: 1350
Temps d'incantation: 3.0 sec
Dommage: Chaleur

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Ne peut être déposé sur le sol.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Midgard Trident Doré des Flammes (Epées)
Utile pour les classes : Shadowblade, Berserker, Warrior, Skald, ThaneDps : 15.0
Vitesse : 3.6
Arme invoqué par le Bouclier d'Aten

- Points de vie : 60 pts
- Force : 19 pts

Conditions de Niveau : niveau 30

Bonus au facteur d'armure (FA) : 20
Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
Bonus aux dégâts de style : 3%

Capacité Magique :
Fonction: Dégats directs
Dommage: 77
Cible: Cible
Portée: 1350
Temps d'incantation: 3.0 sec
Dommage: Chaleur

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Ne peut être déposé sur le sol.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Bouclier d'Aten(Petit Bouclier)
Utile pour les classes : BardNiveau : 41
- [N6]: Chaleur: 3%
- [N6]: Froid : 3%
- [N6]: Energie: 3%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N8]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%

[N3]: Capacité Magique :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
dégâts : 5.6
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 10
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Bouclier d'Aten(Bouclier Moyen)
Utile pour les classes : Valkyrie, BlademasterNiveau : 41
- [N6]: Chaleur: 3%
- [N6]: Froid : 3%
- [N6]: Energie: 3%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N8]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%

[N3]: Capacité Magique :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
dégâts : 5.6
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 10
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Bouclier d'Aten(Grand Bouclier)
Utile pour les classes : HeroNiveau : 41
- [N6]: Chaleur: 3%
- [N6]: Froid : 3%
- [N6]: Energie: 3%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N8]: Bonus aux dégâts de mêlée : 3%

[N3]: Capacité Magique :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
dégâts : 5.6
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

Incante également :
Fonction : absorption de mêlée

Ajoute un bonus au facteur d'absorption de la cible, lui accordant une meilleure protection contre les attaques de mêlée.

Valeur: 10
Cible : incantateur
Durée : 2:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
feed
Voyageur
en ce qui concerne la reaparition elle est instantaner
des que le boubou est louter il y en a un autre dasn un autre coffre
tester 2 boubou en 1 h
pour ce qui est de tuer les moobs
si c'est pour l'avoir une fois pas de pobleme on est pas obliger de les tues le boubou sera quand meme lout car les coffre revienne masi plus lentement
ou sinon si on vuet les louter plusieur fois faut kiil les mob pour que les cofre reviene asser vite
fait 2 fois en 1 heur avec la compo suivante
1fg 50
druide avec la fontaine de mana
1 animiste sylvestre
1 finou spe boubou
1 moon
1 champions
1 barde
1 anmiste verdure
1 spe vide
Jeu 05 Mai 2005 à 04:48
Kaafar
Voyageur
Fais a 4 gentilement no aggro de délire il suffit de pull les mobs en garde autours , un fois la série de coffre dégagés, il suffit de les ouvrir un a un afin de détruire ce qui en sort, on peut faire le tour de l'île sans trop de probleme , il suffit d'un heal deux ou trois tank ,le tout 50 c'est recommandé, ne surtout pas courrir rester grp et un seul tank pull, comme ça no problem. deux fois loot dans la série sympa quoi. Pas de quoi fouètter un Mau Smile
Sam 25 Juin 2005 à 20:37
eldamar
Voyageur
Fait hier soir avec un pal, un thauma glace, un clerc un necro tous 50 et un scout 33. La première fois on s'est fait tuer par les statues qui sont viovio et qui sont des dd de fou. La deuxième fois c'est passer sans probleme.
A savoir si ca n'a pas été dit: celui qui ouvre le coffre n'est pas obligatoirement celui qui veut l'arte. Les mobs qui sortent des coffres se gèrent très bien avec quelques 50.
Je l'ai activer sur mon scout au 33, mais il ne pex pas vite. 3% prit dans les vdd grouper avec un MA 50.
Mer 07 Dec 2005 à 12:19
rageur
Voyageur
fait avec un /lvl chami spe buff (pour self endu) et un chami 50 a la rez dgrp
run clique dead rez , c lourd mais rapide relativement
avant version 1.75 (avant NF meme de memoire car ca date) il suffit d'avoir l'arte non active , de grouper ceux qui veulent le defi , le porteur de l'arte pose l'atens au sol , le reprend et .... defi valider pour le groupe Wink , tester 2 fois avant nf ca marchais , a reverifier version 1.75+

bon courage , je l'ai eu 2 fois au lvl 20 Wink donc soyez patient ET chanceux Razz
Mer 04 Jan 2006 à 11:13
roydom
Voyageur
aller cadeau ,je viend le l'avoir moi 50 MA et avec 1 heritq 44,voila tres simple je vais ouvrir les coffre voir 4 puis forcement je meurt ,l'heritiq me rez en monster et la je court ouvrir voir 4 ou 6 coffre avant de mourir ainsi de suite ,au bout d'une quizaine de coffre et 2 rez monster ,on n'a validé ,voila ,pas si compliqué en faite ,bonne chasse
Sam 16 Sep 2006 à 04:50




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 2.2375 secondes