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Nécessite Trials of Atlantis Bandits en Maraude

Ajout par : Kelyscha
Toutes les classes

Niv. min-max :
46-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Relion
Zone :
Delta Stygien
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

La quête débute au Havre de la Stygie et se termine facilement à deux voir un si votre classe permet de soloter du rouge.

1) Trouver le camp des Sobekites Maraudeurs au nord du Havre de la Stygie. Chercher les caisses dérobées aux habitants du Havre. Si Relion met fin à la discussion, le faire parler d'un des [Sobekites Maraudeurs] (note : /search)
(utiliser /search pour trouver les caisses vers (43500,30800) dans le Delta Stygien. Vous aurez le message : Vous êtes entré dans [le Campement des Maraudeurs]. Vous recevrez une Caisse de Fourniture Brisée)

2) Vaincre le Sobekite maraudeur
(Il apparait automatiquement quand vous avez les caisses et il est d'aura violet au 46, rouge au 50. C'est un mage)

3) Retourner voir Relion au Havre de la Stygie

4) Le camp de bandits séthiens se trouve dans le Delta stygien, près des Terres d'Atum. Il est situé au coeur d'un grand affleurement rocheux, non loin d'une forteresse séthienne. Examiner (note: /search) le sol pour retrouver la statuette
(le [Campement des Bandits Séthiens] est en (3400,22500) dans le Delta Stygien. Faire /search et vous obtiendrez une Statuette en Or puis un bandit séthien viendra vous attaquer)

5) Vaincre le bandit séthien !
(Il apparait quand vous avez la statuette et il est violet au 46 et rouge au 50)

6) Rapporter la statuette à Relion, au Havre de la Stygie.

7) Ecouter Relion et lui demander des précisions concernant l'escorte [sans encombre] que vous devez lui fournir.
(vous recevez une Note pour Antonius Cayne)

8) Aller voir le commandant de navire Antonius Cayne. Organiser le transport sans encombre de la cargaison de Relion.
(lui donner la "Note pour Antonius Cayne")

9) Retourner au Havre de la Stygie et informer Relion que Cayne [assurera] le transport de sa cargaison à bord de son bateau.
(Il vous donne en récompense :
- 50 or
- 134.494.730 xp au 46 (environ 0.7%)
- 158.934.400 xp au 48 (environ 0.5%)
- Anneau d'Argent et de Corail)

10) Parler à Daewyn l'ancien.

11) Prouver à Daewyn l'Ancien que vous êtes [innocent].

12) Donner à Daewyn l'Ancien la récompense que Relion vous a donnée pour avoir récupéré les caisses et la statuette.
(si vous donnez à Daewyn l'Anneau d'Argent et de Corail, vous ne pourrez plus le récupérer)

13) (Hibernia/Midgard/Albion) à obtenu la preuve de votre innocence. Aller chercher votre récompense auprès de Daewyn l'Ancien. Comme il vous a dit 'je [garderai un oeil] sur vous', demandez lui s'il compte continuer à vous surveiller.
(soit la quête se fini à cette étape car votre classe de personnage n'a accès qu'à une catégorie d'arme et vous recevez votre arme, soit vous recevez un Jeton d'Armurier et vous aurez les étapes 14 et 15 à faire pour choisir votre arme)

14) Retrouver PNJ au Havre de la Stygie. Lui présenter le symbole de Daewyn l'Ancien. S'il met fin à la discussion, Lui demander ce qu'elle a de [disponible].
(Le PNJ est différent suivant les royaumes :
Hibernia : Shibeel le Forgeron (36800,59600)
Midgard : ??
Albion : Sabina
Il faut lui donner le "Jeton d'Armurier".)

15) Choisir une arme qui vous convient parmi celles que possède PNJ. Si elle met fin à la discussion, lui demander ce qu'elle a de [disponible].

Récompense : aucun expérience, juste un choix d'arme en fonction de votre classe, sauf si votre classe ne peut manier qu'un seul type d'arme, dans ce cas elle vous sera imposée. A priori pas de 2 Mains Estoc, pas de Grandes Armes Contondantes.
Il manque les noms et stats de certaines armes

Albion Fouet Clouté Couvert de Sable (Flexibles)
Utile pour les classes : Fléau d'ArawnDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Armes flexibles : 3 pts
- Tourments d'Ames : 3 pts
- Parade : 3 pts
- Matière : 8%

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10


Albion Grande Epée Aiguisée au Sable (2-mains)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinDps : 15.6
Vitesse : 5.0
- Armes à 2 mains : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Albion Rapière de Sable (d'Estoc)
Utile pour les classes : SicaireDps : 15.5
Vitesse : 3.6
- Furtivité : 3 pts
- Att. sournoise : 3 pts
- Estoc : 3 pts
- Deux armes : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Albion Bâton de Sable de Prêtre d'Arawn (Bâtons)
Utile pour les classes : Prêtre d'ArawnDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Servitor Mortis : 3 pts
- Visio Mortis : 3 pts
- Dolor Inflictus : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Morts Vivants, Démons, Elementaires

- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchant.


Albion Hache Aiguisée du Sable (Tranchantes)
Utile pour les classes : Eclaireur, Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, PaladinDps : 15.6
Vitesse : 3.4
- Tranchant : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Albion Bâton de Sable de Moine (Bâtons)
Utile pour les classes : MoineDps : 15.5
Vitesse : 4.3
- Bâtons : 3 pts
- Parade : 3 pts
- Guérison : 3 pts
- Bénédictions : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Albion Masse de Sable de Clerc (Contondantes)
Utile pour les classes : ClercDps : 15.5
Vitesse : 4.5
- Bénédictions : 3 pts
- Guérison : 3 pts
- Colère Divine : 3 pts

Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Morts Vivants, Démons, Elémentaires
Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7


Albion Arc long couvert de sable (Arcs longs)
Utile pour les classes : EclaireurDps : 15.5
Vitesse : 4.2
- Arcs longs : 4 pts
- Points de vie : 12 pts
- Furtivité : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Albion Bâton de Sable de Thaumaturge (Bâtons)
Utile pour les classes : ThaumaturgeDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Terre : 3 pts
- Feu : 3 pts
- Glace : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus à la portée des sorts : 2%
(Condition : c. Morts-Vivants)


Albion Bâton de Sable de Théurgiste (Bâtons)
Utile pour les classes : ThéurgisteDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Glace : 3 pts
- Terre : 3 pts
- Air : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

Bonus au cap d'Attributs (Acuité) : 5
Bonus à la portée des sorts : 8%
(Condition : c. morts-vivants)


Albion Bâton Sable de Sorcellerie (Contondantes)
Utile pour les classes : SorcierDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Altération : 3 pts
- Manipulation : 3 pts
- Âme : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Morts-Vivants


Albion Grande Masse Couvert de Sable (2-mains)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinDps : 15.5
Vitesse : 5.3
- Armes à 2 mains : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5


Albion Etoile du Matin Aiguisée au Sable (Flexibles)
Utile pour les classes : Fléau d'ArawnDps : 15.5
Vitesse : 4.2
- Matière : 8%
- Parade : 3 pts
- Tourments d'Ames : 3 pts
- Armes flexibles : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10


Albion Rapière Aiguisée au Sable (d'Estoc)
Utile pour les classes : Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, PaladinDps : 15.6
Vitesse : 3.6
- Estoc : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Albion Etoile du Matin Striée par le Sable (Flexibles)
Utile pour les classes : HérétiqueDps : 15.6
Vitesse : 4.2
- Matière : 8%
- Guérison : 3 pts
- Armes flexibles : 3 pts
- Boucliers : 3 pts


Midgard Bâton de Sable Prêtre de Bogdar (Bâtons)
Utile pour les classes : Prêtre de BogdarDps : 15.6
Vitesse : 4.2
- Ténèbres : 3 pts
- Affaiblissement : 3 pts
- Armée Squel. : 3 pts

Bonus de Focus :
- Toutes lignes de sorts : 48 nivs

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité): 7
Bonus à la portée de sort: 2%
Condition: vs Morts-Vivants, Démons, Elémentaires


Midgard Sève de Sable Curative (Bâtons)
Utile pour les classes : GuérisseurDps : 15.6
Vitesse : 3.5
- Amélioration : 3 pts
- Reconstitution : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité): 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution): 7
Bonus à la portée de sort: 2%
- Condition: vs Morts-Vivants


Midgard Greve de Griffe aiguisée au sable (Hand-to-Hand)
Utile pour les classes : SauvageDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Contact : 4 pts
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Midgard Grande Epée Aiguisée au Sable (Epées)
Utile pour les classes : Berserker, Guerrier, Sauvage, Skald, ThaneDps : 15.5
Vitesse : 5.2
- Epées : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Midgard Hache à une Main Aiguisée au Sable (Haches)
Utile pour les classes : Assassin, BerserkerDps : 15.5
Vitesse : 3.4
- Hache Sénestre : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Midgard Marteau Couvert de Sable (Marteaux)
Utile pour les classes : Guerrier, Sauvage, Skald, ThaneDps : 15.5
Vitesse : 3.3
- Marteaux : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5


Midgard Epée Large Aiguisée au Sable (Epées)
Utile pour les classes : Berserker, Guerrier, Sauvage, Skald, ThaneDps : 15.5
Vitesse : 3.4
- Epées : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5


Midgard Sève de Sable Chamanique (Marteaux)
Utile pour les classes : ChamanDps : 15.5
Vitesse : 3.5
- Magie Abyssale : 3 pts
- Reconstitution : 3 pts
- Amélioration : 3 pts

Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Morts Vivants, Demons, Elementaires
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Midgard Hache de Troll Aiguisée au Sable (Haches)
Utile pour les classes : Guerrier, Sauvage, Skald, ThaneDps : 15.6
Vitesse : 3.0
- Haches : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Midgard Bande Couverte de Sable (Bandage)
Utile pour les classes : Kan-Laresh (Mid)Dps : 15.6
Vitesse : 3.0
- Bandages : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8

Modificateurs de dégâts :
- 15.6 DPS de base
- 3.0 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité / 100% Condition
- Type Dégâts : Contondant


Ne peut être vendu à un marchand.


Hibernia Arc Court d'Epine Couvert de Sable (Arcs Recourbés)
Utile pour les classes : RangerDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Arcs Recourbés : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité): 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité): 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Hibernia Bâton de Sable d'Enchanteur (Bâtons)
Utile pour les classes : EnchanteurDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Voie du soleil : 3 pts
- Voie de la lune : 3 pts
- Enchantements : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

- Bonus au cap d'acuité: 7 pts
- Bonus à la portée des sorts: 2% (condition: Vs morts-vivants)


Hibernia Longue Epée Aiguisée au Sable (Lames)
Utile pour les classes : Barde, Champion, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, SentinelleDps : 15.6
Vitesse : 3.5
- Lames : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5


Hibernia Rapière d'Epine Aiguisée au Sable (Perforantes)
Utile pour les classes : Finelame, Ombre, Séide de LeanansidheDps : 15.5
Vitesse : 3.6
- Perforant : 4 pts

Bonus au cap de bonus d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus au cap de bonus d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus au Facteur d'armure : 8


Hibernia Longue Epée Druidique Aiguisée au Sable (Lames)
Utile pour les classes : DruideDps : 15.6
Vitesse : 3.5
- Croissance : 3 pts
- Régéneration : 3 pts
- Symbiose : 3 pts

Bonus au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Morts-Vivants


Hibernia Faux de Sable (Faux)
Utile pour les classes : FaucheurDps : 15.5
Vitesse : 4.1
- Faux : 3 pts
- Voie Arboréale : 3 pts
- Parade : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Hibernia Affreuse Massue Couvert de Sable (Masses)
Utile pour les classes : Barde, Champion, Finelame, Protecteur, SentinelleDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Masses : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 8


Hibernia Bâton de Sable d'Eldritch (Bâtons)
Utile pour les classes : EldritchDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Voie de la lune : 3 pts
- Voie du soleil : 3 pts
- Voie du vide : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

- Bonus au cap d'acuité: 7 pts
- Bonus portée des sorts: 2% (condition: Vs Morts-vivants)


Hibernia Bâton de Sable d'Empathe (Bâtons)
Utile pour les classes : EmpatheDps : 15.6
Vitesse : 4.4
- Voie de la lune : 3 pts
- Voie du soleil : 3 pts
- Empathie : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

- Bonus au cap d'acuité: 7 pts
- Bonus portée des sorts: 2% (condition: Vs Morts-vivants)


Hibernia Bâton de Sable d'Animiste (Bâtons)
Utile pour les classes : AnimisteDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Voie Sylvestre : 3 pts
- Voie de Verdure : 3 pts
- Voie Arboréale : 3 pts

Bonus de Focus:
- TOUTES lignes de sorts : 48 nivs

- Bonus au cap d'acuité: 7 pts
- Bonus portée des sorts: 2% (condition: Vs Morts-vivants)


Hibernia Grande Epée Aiguisée au Sable (Grandes Armes)
Utile pour les classes : Champion, ProtecteurDps : 15.5
Vitesse : 5.3
- Grandes Armes : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Hibernia Harpon Aiguisée au Sable (Lances Celtique)
Utile pour les classes : ProtecteurDps : 15.6
Vitesse : 5.0
- Lances Celtiques : 4 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5


Hibernia Affreuse Massue Druidique Couvert De Sable (Masses)
Utile pour les classes : DruideDps : 15.6
Vitesse : 4.0
- Croissance : 3 pts
- Symbiose : 3 pts
- Régéneration : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus à la portée de sort et d'archerie : 2%
- Condition : vs Undead , Demons , Elementals


Tous Anneau d'Argent et de Corail(Anneau)
Utile pour les classes : Cabaliste, Clerc, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Paladin, Prêtre d'Arawn, Sicaire, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Assassin, Berserker, Chaman, Chasseur, Guérisseur, Guerrier, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Sauvage, Skald, Thane, Valkyrie, Helhaxa, Animiste, Bainshee, Barde, Champion, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Faucheur, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, Sentinelle, Séide de LeanansidheNiveau : 48
- Contondant : 10%
- Froid : 5%
- Matière : 8%




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Eclaireur Relion55 - 55Stygian Delta36275-55912
Tous Sobekite Maraudeur - Stygian Delta43500-30800




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


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