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Nécessite Trials of Atlantis A la Recherche des Sept Pièces

Ajout par : badrak/Tan Artaher
Toutes les classes

Niv. min-max :
49-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Selon royaume
Zone :
Notos d'Océania
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Le PNJ de départ varie suivant les royaumes :
- Albion : Edgan
- Hibernia : Jowan
- Midgard : Hjerton

1) Parler à PNJ de départ du Havre d'Aérus
(il vous donne la Pièce de Terre)

2) Trouver Olemos le Centaure sur une corniche située à proximité de plusieurs villages centaures, dans les Vertes Clairières. L'éliminer et prendre sa pièce
(Tuer Olemos dans les Vertes Clairières vers (25000,28000). Il vous foncera dessus dès que vous serez à proximité de lui. Il est orange au niveau 49/50. Olemos ne peut être ralenti ou paralysé. Si vous êtes plusieurs contre lui, il est possible que d'autres centaures rouge au 49/50 viennent l'assister. Vous obtiendrez la Pièce de l'Eau)

3) Trouver Grarud le cyclope à l'ouest de la chaîne montagneuse des Vertes Clairières. Le vaincre et récupérer la pièce qu'il a en sa possession.
(Tuer Grarud (un Cyclope) en (39000,17000) toujours dans les Vertes Clairières. Il est accompagné de deux laquais (tous les trois oranges pour un Niveau 49/50). Vous devrez obligatoirement éliminer les laquais avant Grarud sous peine de vous retrouvez face à Grarud "au 100000 points de vie". Grarud est un lanceur de sort. A chaque laquais mort, vous verrez Grarud augmenter en taille. Vous recevrez la Pièce de Feu)

4) Retourner voir PNJ de départ du Havre d'Aérus

5) Donner la Pièce de Terre à PNJ de départ

6) Donner la Pièce de l'Eau à PNJ de départ

7) Donner la Pièce de Feu à PNJ de départ

8) Parler à PNJ de départ de [trouver une autre] pièce

9) Chercher la sage, au nord de l'île qui se trouve dans le lac longeant les Vertes Clairières et la Clairière d'Arbor
(Aller voir la sage dans la Clairière d'Arbor (7900,26835)
Albion : Sage Delora
Hibernia : Sage Irene
Midgard : Sage Brindara)

10) Trouver une Araignée Spectrale la nuit et tuer son rejeton dès qu'il se montre
(Trouver une araignée spectrale vers (50000,16000) dans la Clairière d'Arbor. Elle n'apparaît que la nuit. Ne pas la tuer. Attendre qu'elle lâche un rejeton araignée spectrale (jaune/orange pour un 49/50). Elle pond son rejeton vers minuit. Vous obtiendrez un Cerveau d'Araignée Spectrale)

11) Rapportez le cerveau à la Sage qui se trouve au nord de l'île

12) Aller voir la Sage pour obtenir une autre pièce. C'est votre récompense pour un [travail bien fait]
(vous recevez la Pièce de l'Air)

13) Trouver le grand chat sur le versant de la montagne, à l'est de l'endroit où se trouvait Grarud
(Aller tuer un tigre à dent de sabre dans les Vertes Clairières vers (52000,20000). Il est parmi un groupe de rochers et sera d'aura orange au niveau 49/50. Vous recevrez la Pièce du Corps)

14) Retourner voir PNJ de départ avec les deux pièces suivantes pour voir s'il a appris quelque chose concernant les pièces manquantes
(il vous remet la Pièce de Terre, la Pièce de l'Eau, la Pièce de Feu et la Bourse des Sept Pièces)

15) Utiliser la bourse pour dissimuler les pièces jusqu'au moment où vous voudrez dévoiler votre présence à l'ennemi
(Sélectionner la bourse et faire /use, ce qui aura pour effet de mettre les 5 pièces dans la bourse)

16) Depuis le Sud-Ouest du lac où se trouvait la sage, vous diriger vers l'ouest en direction des montagnes pour rejoindre la seconde île. Un signe vous indiquera quand vous serez au bon endroit
(Aller dans les Vertes Clairières vers (42450,57600) Vous verrez des ruines écrasées. Quand le signe se manifeste, sélectionnez la bourse et faites /use.
Xelret apparaît (rouge pour un 49/50) avec image de Xelret (orange pour un 49/50)
(dans le cas vous ne recevez pas le message signalant que vous êtes au bon endroit, tentez de sortir de la zone, deco/reco ou revenir voir un autre jour, si cela persiste, il faudra contacter la FAQ de GOA)

17) Anéantissez Xelret pour obtenir les deux dernières pièces. Retourner voir PNJ de départ si vous échouez
(Tuer l'imagede Xelret, puis Xelret. L'image et Xelret ne sont pas liés. Vous recevrez la Pièce de l'Ame et la Pièce de l'Esprit)

18) Retournez à PNJ de départ avec la bourse et les deux pièces restantes pour obtenir votre récompense

Récompense :
- 32 pièces d'or
- 1.807.420.081 xp pour un niveau 49 (environ 5%)
- 2.076.180.480 xp pour un niveau 50
- un anneau, imposé suivant votre classe avec choix de spécialisation si vous êtes mage.

Remarque
Il manque les noms et stats des anneaux pour quelques classes et spécialités. Merci de transmettre les données manquantes.

Albion Anneau des Sept Sables(Anneau)
Utile pour les classes : Thaumaturge, ThéurgisteNiveau : 50
- Terre : 4 pts
- Contondant : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts

Bonus Level:34


Albion Anneau des Sept Chagrins(Anneau)
Utile pour les classes : Cabaliste, SorcierNiveau : 50
- Manipulation : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Albion Anneau du Septième Solstice(Anneau)
Utile pour les classes : Clerc, HérétiqueNiveau : 50
- Guérison : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts

Bonus Level:34


Albion Anneau des Sept Dormeurs(Anneau)
Utile pour les classes : Prêtre d'ArawnNiveau : 50
- Servitor Mortis : 4 pts
- Froid : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts

Ne peut être vendu à un marchand


Albion Anneau des Sept Neiges(Anneau)
Utile pour les classes : Thaumaturge, ThéurgisteNiveau : 50
- Dextérité : 13 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Glace : 4 pts


Albion Anneau de la Septième Maladie(Anneau)
Utile pour les classes : Cabaliste, SorcierNiveau : 50
- Dextérité : 13 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 5%
- Altération : 4 pts


Albion Anneau des Sept Savants(Anneau)
Utile pour les classes : ThaumaturgeNiveau : 50
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts
- Contondant : 6%
- Feu : 4 pts


Albion Anneau des Sept Squalls(Anneau)
Utile pour les classes : ThéurgisteNiveau : 50
- Air : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Albion Anneau des Sept Ames(Anneau)
Utile pour les classes : EclaireurNiveau : 50
- Dextérité : 13 pts
- Constitution : 15 pts
- Contondant : 6%
- Furtivité : 4 pts

Bonus additionnel au cap de points de vie : 40


Midgard Anneau de la Septième Sigil(Anneau)
Utile pour les classes :  Niveau : 50
- Dextérité : 13 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Runes d'Odin : 4 pts


Midgard Anneau du Septième Solstice(Anneau)
Utile pour les classes : Chaman, GuérisseurNiveau : 50
- Reconstitution : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Midgard Anneau de la Septième Comète(Anneau)
Utile pour les classes : Prêtre d'Odin, Prêtre de HelNiveau : 50
- Ténèbres : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts
- Contondant : 6%


Midgard Anneau des Sept Tranches(Anneau)
Utile pour les classes : BerserkerNiveau : 50
- Hache Senestre : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Midgard Anneau de la Septième Etoile(Anneau)
Utile pour les classes : Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelNiveau : 50
- Affaiblissement : 4 pts
- Contondant: 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Midgard Anneau de la Septième Voie(Anneau)
Utile pour les classes : HelhaxaNiveau : 50
- Sortilèges : 4 pts
- Contondant : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau du Septième Solstice(Anneau)
Utile pour les classes : Barde, DruideNiveau : 50
- Régéneration : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau de la Septième Lune(Anneau)
Utile pour les classes : Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 50
- Voie de la lune : 4 pts
- Contondant : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau des Sept Péchés(Anneau)
Utile pour les classes : Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 50
- Voie du soleil : 4 pts
- Contondant : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau de la Septième Vue(Anneau)
Utile pour les classes : Eldritch, Empathe, EnchanteurNiveau : 50
- Dextérité : 13 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Voie de la lune : 4 pts


Hibernia Anneau des Septs Racines(Anneau)
Utile pour les classes : AnimisteNiveau : 50
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6 %
- Voie Arboréale : 4 pts


Hibernia Anneau des Sept Démons(Anneau)
Utile pour les classes : Séide de LeanansidheNiveau : 50
- Maîtrise des Ombres : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau de la Septième Ere(Anneau)
Utile pour les classes : EldritchNiveau : 50
- Voie du vide : 4 pts
- Contondant : 6%
- Points de vie : 40 pts
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Hibernia Anneau des Sept Rongeurs(Anneau)
Utile pour les classes : AnimisteNiveau : 50
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6 %
- Voie Arboréale : 4 pts


Tous Anneau des Sept Tempêtes(Anneau)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Kan-Laresh (Alb), Maître d'armes, Mercenaire, Moine, Paladin, Guerrier, Kan-Laresh (Mid), Sauvage, Skald, Thane, Valkyrie, Champion, Faucheur, Finelame, Kan-Laresh (Hib), Protecteur, SentinelleNiveau : 50
- Parade : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts


Tous Anneau des Sept Ames(Anneau)
Utile pour les classes : Eclaireur, Ménestrel, Sicaire, Assassin, Chasseur, Ombre, RangerNiveau : 50
- Furtivité : 4 pts
- Points de vie : 40 pts
- Contondant : 6%
- Constitution : 15 pts
- Dextérité : 13 pts




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Sage Brindara1 - 50Arbor Glen7900-26835
Tous Sage Delora1 - 50Arbor Glen7900-26835
Tous Sage Irene1 - 50Arbor Glen7900-26835
Tous Grarud54 - 54Green Glades38693-17863
Tous Image de Xelret - Green Glades42450-57600
Tous Olemos54 - 54Green Glades24757-27212
Tous Xelret - Green Glades42450-57600
Tous Edgan1 - 50Oceanus Notos58497-61448
Tous Hjerton1 - 50Oceanus Notos-
Tous Jowan1 - 50Oceanus Notos-




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
Deux anneaux avec un bonus en spé Lune, ça en fait un de trop. Lequel est le bon?
Quatre anneaux pour Eldritch, ça en fait également un de trop.

(Mon avis: l'Anneau de la Septième Lune, que j'avais ajouté suite à un commentaire ici, n'existe pas.)
Mer 31 Aou 2005 à 07:43




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