Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis La Bourse de Graines
Seed Pouch

Ajout par : Miethiel
Toutes les classes

Niv. min-max :
50-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Astoissi
Zone :
Hespéros d'Océania
Loc :
11649,12102
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.113    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

(vous recevez une Bourse de Graines Mélangées)

1) Trouver l'île en Océania Boréale avec trois gros rochers près d'un endroit où les crocodiles font leurs nids. N'oubliez pas de planter (note : /plant) le sol humlide autour des rochers avec des graines

2. Elle vous demande d'aller planter 3 graines près de 3 rochers sur une île d'Océania Boréale (45824,37731).

C'est là que commencent les difficultés. L'île est parcourue de poussières démoniaques hypnotisantes qui ont tendance à ne pas vouloir vous laissez planter vos graines. Cependant, si vous êtes attaqué, vous pouvez aller sou l'eau, les poussières ne vous y poursuivront pas. Attendez un peu qu'elles repartent et revenez sur l'ile continuer vos plantations et récoltes (du moins si vous etes aller assez profond sous l'eau)

Sinon pour se simplifier la tache c'est une quête qu'il vaut mieux réaliser à deux (un qui attire les poussières, l'autre qui va planter)

3. Vous devez planter 1 graine à coté de chaque rocher (/plant). Vous pouvez en fait les faire tous sur le même rocher

4. Ensuite, vous devez récolter (/search) 1 jeune pousse verte à chaque lieu de plantation.

5. Et enfin revenir Astoissi pour lui remettre les jeunes pousses vertes.

Quête faite en solo avec un Prêtre d'Arawn lvl 50.

Remarque :

de Asthrill :
à deux, dégroupés, l'un pull et attend sous l'eau en gardant les aggros, l'autre plante et récupère, déco reco et inversement ; ça marche impeccable et doit être applicable à toutes les classes.

Albion Heaume Erodé par le Sable (Tête) (Mailles)
Utile pour les classes : ClercFacteur : 102
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6
Bonus à la durée des sorts : 5 %
Bonus à l'efficacité des soins : 5 %
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%


Albion Heaume Erodé par le Sable (Tête) (Mailles)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Ménestrel, MercenaireFacteur : 102
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus au facteur d'armure (FA) : 11


Albion Coiffe Erodée par le Sable (Tête) (Tissu)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, ThéurgisteFacteur : 51
- Acuité : 21 pts
- Toutes compétences de magie : 3 pts
- Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
- Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 2%
(Condition : c. Elementaires, démons et morts-vivants)


Albion Heaume Erodé par le Sable (Tête) (Cuir)
Utile pour les classes : Kan-Laresh (Alb), Moine, SicaireFacteur : 102
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts
- Dextérité : 15 pts

Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
Bonus au facteur d'armure (FA) : 11
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5


Albion Heaume Erodé par le Sable (Tête) (Plates)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinFacteur : 102
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus additionnel au cap de points de vie : 44
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 6


Albion Heaume Erodé par le Sable (Tête) (Cloutée)
Utile pour les classes : EclaireurFacteur : 102
- TOUTES compétences archerie : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 11
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
Bonus à la vitesse de tir : 2%
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6


Albion Haume Erodé par les Plantes (Tête) (Plates)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinFacteur : 102
- Dextérité : 6 pts
- Vivacité : 6 pts
- Bouclier : 5 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10


Midgard Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Cloutée)
Utile pour les classes : Berserker, Chasseur, SauvageFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 10
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs Animaux, Reptiles, Plantes, Insectes
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%


Midgard Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Mailles)
Utile pour les classes : Guerrier, Skald, Thane, ValkyrieFacteur : 102
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts
- Constitution : 18 pts

Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs Animaux, Reptiles, Plantes, Insectes
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Midgard Coiffe Tannée par le Soleil (Tête) (Tissu)
Utile pour les classes : Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelFacteur : 51
- Dextérité : 16 pts
- Toutes compétences de magie : 3 pts

Bonus additionnel au cap de points de vie : 44
Bonus additionnel au cap d'attribut (Piété) : 5
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%


Midgard Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Mailles)
Utile pour les classes : Chaman, GuérisseurFacteur : 102
- Pouvoir : 3% de la réserve mana.

Bonus à la durée des sorts : 6%
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 6%
Bonus à l'efficacité des soins : 6%


Hibernia Coiffe tannée par le soleil (Tête) (Tissu)
Utile pour les classes : FaucheurFacteur : 51
- Faux : 3 pts
- Force : 12 pts
- Vivacité : 16 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
- Condition : vs ??
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%


Hibernia Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Ecailles)
Utile pour les classes : DruideFacteur : 102
- TOUTES compétences de magie : 3 pts
- Points de vie : 44 pts

- Bonus efficacité des soins : 5%
- Bonus aux sorts d'améliorations des caractéristiques : 5%
- Bonus au cap d'attributs (empathie) : 10 pts


Hibernia Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Cuir)
Utile pour les classes : OmbreFacteur : 102
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts
- Vivacité : 18 pts

Bonus au cap de bonus d'attibuts (Dextérité) : 7
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
(Condition : c. Elementaires, Démons et Morts Vivants)


Hibernia Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Renforcée)
Utile pour les classes : Finelame, RangerFacteur : 102
- Dextérité : 18 pts
- TOUTES compétences de melées : 3 pts

Bonus aux dégats de mêlée : 2%
Bonus aux dégats de Style : 2%
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
(Condition VS Magical)


Hibernia Heaume Tanné par le Soleil (Tête) (Ecailles)
Utile pour les classes : Champion, Protecteur, SentinelleFacteur : 102
- Force : 12 pts
- Toutes compétences de mêlée : 3 pts

Bonus au facteur d'armure (FA) : 11
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Bonus aux dégâts de mêlée : 2%
(Condition : c. créatures magiques)
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5


Hibernia Sun Scorched Cap (Tête) (Tissu)
Utile pour les classes : Animiste, Bainshee, Eldritch, Empathe, Enchanteur, FaucheurFacteur : 51
- Dextérité : 16 pts
- Toutes compétences de magie : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
Bonus à la durée des sorts : 5%


Hibernia Sun Scorched Helm (Tête) (Renforcée)
Utile pour les classes : BardeFacteur : 102
- Matière : 6%
- Corps : 4%
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
Bonus à l'efficacité des soins : 6%
Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 6%




Nom Niveau Zone Localisation
Tous poussière anarchique hypnotisante48 - 50Oceanus Boreal44220-38021
TousImage disponnible Astoissi57 - 57Oceanus Hesperos11649-12102




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 1.6771 secondes