Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Antiquités Hors de Prix

Ajout par : Tan Artaher
Toutes les classes

Niv. min-max :
50-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Nydimeth
Zone :
Hespéros d'Océania
Loc :
15100,14300
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.69    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

(vous recevez une Note pour Branigan)

1) Trouvez Branigan dans le Havre d'Aérus et donnez-lui le message. S'il refuse de vous parler une fois que vous lui avez transmis la note, demandez-lui de vous [dire] son histoire
(Branigan est en (56700,61100) dans le Notos d'Océania)

2) Prêtez attention aux paroles de Branigan. S'il interrompt la discussion, demandez lui de vous [dire] ce qu'il se passe

3) Quittez le Havre d'Aérus et cherchez la zone de débarquement des bandits. Cherchez à gauche des rochers escarpés près de l'île de Desmana. Il va falloir creuser (note : /dig) dans le sol baveux pour trouver ce que cachent les bandits
(il faut se rendre en (10000,53000) et entrer dans la zone sous marine 'Rocky Cove et /dig. A la fin des vos recherches, vous recevrez un Grand Coffre et un Highlander, d'aura rouge/violet pour un aventurier de niveau 50 va apparaitre et vous attaquer. Il n'attaquera pas votre familier)

4) Vaincre Luscrine Raysanio pour qu'il ne vous suive pas jusque chez Branigan ! En cas d'échec, revenez et creusez aux alentours, à fin de le faire ressortir de sa cachette
(Vous devez tuer cet Highlander pour qu'il vous donne la clef Ternie)

5) Retournez voir Branigan au Havre d'Aérus. Dites-lui que vous avez [trouvé le coffre]
(dites lui /s trouvé le coffre, puis donnez lui le Grand Coffre)

6) Donner à Branigan la clef ternie que vous a remise Luscrine
(donnez lui la Clef Ternie)

7) Ecouter ce que branigan a à dire. S'il cesse de vous parler, lui demander si la clef [marche] ou pas
(il vous rend le Grand Coffre et la Clef Ternie)

8) Retournez voir Nydimeth au Refuge d'Océania. Donnez-lui le coffre d'abord

9) Donner la Clef Ternie à Nydimeth

10) Attendre que Nydimeth ouvre le coffre

11) Attendre que Nydimeth vous récompense. Si elle cesse de vous parler, lui dire que c'est [vous] qui avez récupéré les objets perdus

Récompense : imposée suivant votre classe

Albion Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : ClercFacteur : 102
- Constitution : 13 pts
- Matière : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Albion Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Ménestrel, MercenaireFacteur : 102
- Force : 13 pts
- Froid : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7


Albion Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Cuir)
Utile pour les classes : Sicaire, MoineFacteur : 102
- Vivacité : 13 pts
- Corps : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Albion Bottes incrustées de Mollusques (Pieds) (Plates)
Utile pour les classes : Maître d'armes, PaladinFacteur : 102
- Force : 13 pts
- Matière : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Albion Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Tissu)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, ThéurgisteFacteur : 51
- Intelligence : 13 pts
- Estoc : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Albion Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Cloutée)
Utile pour les classes : EclaireurFacteur : 102
- Dextérité : 13 pts
- Contondant : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Midgard Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : Guerrier, Skald, ThaneFacteur : 102
- Chaleur : 6%
- Dextérité : 13 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Midgard Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Tissu)
Utile pour les classes : Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelFacteur : 51
- Piété : 13 pts
- Estoc : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Midgard Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Cloutée)
Utile pour les classes : Berserker, Chasseur, SauvageFacteur : 102
- Corps : 6%
- Dextérité : 13 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7


Midgard Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Cuir)
Utile pour les classes : AssassinFacteur : 102
- Constitution : 13 pts
- Corps : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Midgard Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : ChamanFacteur : 102
- Constitution : 13 pts
- Esprit : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Ecailles)
Utile pour les classes : Champion, Protecteur, SentinelleFacteur : 102
- Dextérité : 13 pts
- Corps : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Tissu)
Utile pour les classes : Eldritch, Empathe, Enchanteur, FaucheurFacteur : 51
- Intelligence : 13 pts
- Estoc : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Cuir)
Utile pour les classes : Ombre, Séide de LeanansidheFacteur : 102
- Matière : 6%
- Vivacité : 13 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Renforcée)
Utile pour les classes : BardeFacteur : 100
- Charisme : 13 pts
- Corps : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Renforcée)
Utile pour les classes : Finelame, RangerFacteur : 100
- Force : 13 pts
- Froid : 6%

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7


Hibernia Bottes Incrustées de Mollusques (Pieds) (Ecailles)
Utile pour les classes : DruideFacteur : 102
- Chaleur : 6%
- Empathie : 13 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 7
Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 7




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Nydimeth55 - 55Oceanus Hesperos15130-14197
Tous Branigan56 - 56Oceanus Notos56705-61076
Tous Luscrine Raysanio - Oceanus Notos10000-53000




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
questionenvrac
Voyageur
Il y a une quête prérequise pour faire celle-ci?
Dim 26 Juin 2005 à 07:15
Kaar
Admin/Moderateur
non
Dim 26 Juin 2005 à 09:53
Bloor Ys/Alb
Voyageur
Ben je vais pil ou vous l'indiquez 10000 / 53000, je cherche partout, je trouve pas la zone, le /dig ne marche donc pas, à l'aide s'il vous plaît, ça fait plus d'une demi heure que j'y suis . . . Sad
Dim 03 Juil 2005 à 22:05
Lana
Voyageur
Cmt on fait pr avoir la note de branigan ?
Sam 27 Aou 2005 à 15:19
Lana
Voyageur
Trouvé, mais sinon impossible de /dig a la loc indiqué Mad
Sam 27 Aou 2005 à 15:36
Worith_albYs
Citoyen
Voici les stats pour l'heretique :

Bottes Serties de Bernacles :

Piété 13
Estoc 6%
cap acuité 7
cap dext 7
Ven 16 Sep 2005 à 15:26
camilyc
Voyageur
Il faut parler a nydimeth a oceania pour avoir la note Smile
Dim 06 Nov 2005 à 20:56
nazbrok
Voyageur
rien a la loc indiquée...
Mar 15 Nov 2005 à 16:46
ariesta
Voyageur
si vous êtes bloqués à l'étape 11, ce qui a été mon cas et que Nydimeth ne vous parles plus même en disant [vous], essayer avec [you], ca fonctionne.
Ven 06 Oct 2006 à 01:10
Beregon
Voyageur
Bonjour ayant fait la quête et cherché au milieu des requins , sur les rochers partout j'ai finis par trouver (sa fait du bien quand même aprés tout ces rips ^^ )
alors l'endroit où creuser est sous un rocher , la zone s'appelle la Crique Rocailleuse , le "sol boueux " est en fait noir comme la roche en dessous du rocher le highlander qui nous tombe dessus est violet apparement il y a un log quand il pop : Vous entendez quelque chose faire "plouf" dèrrière vous " j'ai pris la loc de la zone à peu prés (c'est le seul rocher où l'on peut passer dessous il est reconnaissable ) 9622 ; 53374 .

Voilà bonnes quêtes les daociens Smile
Sam 01 Sep 2007 à 03:13




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 0.9856 secondes