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Hibernia
Hibernia

  Collection (Hibernia)

Ajout par : Conrad McLeod
Toutes les classes

Niv. min-max :
3-5
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Addrir
Zone :
Lough Derg
Loc :
29273,8187
Quête(s) associée(s) :
- Une Livraison à Mag Mell (1)
- Une Tâche en Cours (Hibernia) (1)
- Nuisances (Hibernia) (2)
- Un Traître à Mag Mell (2)
- Devineresse (Hibernia) (3)
- Rejetons Volés (4)
Version Daoc :
1.82    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Cette quête n'est plus disponible en jeu

Cette quête ne peut pas être obtenue si vous n'avez pas terminé avant la quête Frontières.

#1. 'Ecouter Addrir vous parler de cette nouvelle mission. S'il cesse de vous parler, essayer d'interagir une nouvelle fois avec lui.'
La menace Sluagh sur Mag Mell se précise. Trois Slugh effectuent actuellement une reconnaissance des alentours de la ville. Vous allez les éliminez. Addrir vous remet une carte magique qui vous indiquera leurs campements.

#2. Pas notée.
On vous invite probablement à utiliser la carte pour déterminer la première localisation.

#3. 'Suivre les indications que vous donne la carte. Vous diriger vers le sud-sud-ouest d'Addrir et chercher le feu de camp de la Sluagh. Tuer la créature lorsque vous l'aurez trouvée.'
Partez plein sud, et aux premiers arbres, vous apercevrez un petit feu de camp. A votre approche, vous verrez apparaître Kedicia. Eliminez la, et vous obtenez ses ailes.

#4. 'Utiliser une nouvelle fois votre Vieille Carte Magique pour localiser la deuxième sluagh (Note: /use).'

#5. 'La carte vous indique d'aller jusqu'à un petit bosquet d'arbres, à l'ouest-sud-ouest du premier endroit, pour trouver l'envahisseuse sluagh suivante. Chercher son feu de camp et la tuer quand vous la trouverez.'
Direction O-SO, vers un nouveau feu de camp (facile à trouver s'il fait nuit). Quand vous serez suffisamment près, vous apercevrez le second éclaireur Sluagh, Terraveth. Pas de quartier!

Remarque : (attention aux grarçons rats aggros rouge au lvl 5)

#6. 'Utiliser votre Vieille Carte Magique une dernière fois pour trouver l'emplacement de la dernière sluagh.'

#7. 'La carte vous indique que la dernière sluagh est au nord-nord-est, dans un petit bosquet d'arbres, de l'autre côté de la route de Mag Mell. Chercher son feu de camp et la tuer quand vous la trouverez.'
Ici, le journal peut induire en erreur, car le feu de camp de la troisième Sluagh est entre Tir na Nog et Mag Mell, à flanc d'un coteau boisé. De nuit, vous ne pouvez pas manquer la lueur de son feu de camp.
La Sluagh ne vous laisse pas le temps de vous préparer au combat quand vous vous approchez, elle prend l'initiative. Tuez la pour obtenir une aile de plus.

Remarque : (23739,4968)

#8. 'Retourner voir Addrir à Mag Mell. Lui donner sans faute la première aile de sluagh.'

#9 'A présent, donner la deuxième aile de sluagh à Addrir.

#10 'A présent, donner la dernière aile de sluagh à Addrir.'

#11. 'Attendre qu'Addrir vous récompense pour vos victoires du jour. S'il cesse de vous parler, lui demander si vos efforts ne mériteraient pas une [récompense].'

Récompense:
- de l'expérience (580 points au level 4), 6 pièces d'argent
- un objet, imposé.

#1.'Pendant qu'Addrir mène ses affaires à Mag Mell, explorer les environs de la ville et essayer d'atteindre le niveau 4. Une fois au niveau 4, retourner voir Addrir.'
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Hibernia Manches Tissées de la Recrue (Bras) (Tissu)
Utile pour les classes : Animist, Bainshee, Eldritch, Mentalist, Enchanter, ValewalkerFacteur : 5
- Intelligence : 3 pts
- Dextérité : 3 pts
- Points de vie : 4 pts
- Corps : 1%

(Récompense obtenue par un Magicien)


Hibernia Manches Cailliocht de la Recrue (Mains) (Renforcée)
Utile pour les classes : Champion, Blademaster, Hero, Vampiir, WardenFacteur : 10
- Force : 3 pts
- Constitution : 3 pts
- Points de vie : 4 pts
- Corps : 1%

(Récompense obtenue par les Gardiens)




Nom Niveau Zone Localisation
HiberniaImage disponnible Addrir1 - 50Lough Derg29273-8187
Hibernia Kedicia2 - 2Lough Derg26426-12507
Hibernia Terraveth2 - 2Lough Derg22936-13653
Hibernia Waydilth2 - 2Lough Derg23712-5016




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Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


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