Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr

Hibernia
Hibernia

  Un Traître à Mag Mell

Ajout par : Conrad McLeod
Toutes les classes

Niv. min-max :
2-5
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Addrir
Zone :
Lough Derg
Loc :
29273,8187
Quête(s) associée(s) :
- Une Livraison à Mag Mell (1)
- Une Tâche en Cours (Hibernia) (1)
- Nuisances (Hibernia) (2)
- Collection (Hibernia) (3)
- Devineresse (Hibernia) (3)
- Rejetons Volés (4)
Version Daoc :
1.82    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Cette quête n'est plus disponible en jeu

Cette quête ne peut pas être obtenue si vous n'avez pas effectué Nuisances au préalable.



#1. 'Ecouter Addrir vous exposer en détail cette mission importante. S'il cesse de vous parler, essayer d'interagir une nouvelle fois avec lui.'

#2. 'Prendre le collier que vous a remis Addrir et chercher le lieu de la rencontre. Rallier les Portes de Tir na Nog, à l'ouest de l'endroit où se trouve Addrir. Longer ensuite le pied des collines en direction du sud-sud-ouest.'
Suivez les instructions, et vous devriez trouver le fameux lieu de la rencontre, vers (12910,8640)

#3. 'A présent, utiliser le collier. (Pour cela, faire un clic droit sur le collier, puis taper /use). Lorsque Dame Legada arrivera, ne pas oublier de lui parler. Si elle ne se présente pas, retourner auprès d'Addrir pour obtenir un autre collier.'
Le Collier vont métamorphose en Sluargh, vous permettant ainsi d'approcher Dame Legada qui apparaît à proximité, avec sa garde rapprochée. Allez à tire d'ailes lui parler. Elle vous remettra les plans d'attaque de Mag Mell.

#4. 'Apporter les Plans Sluagh, que vous a remis Dame Legada, à Addrir pour les étudier.'

#5. 'Attendre qu'Addrir vous récompense. S'il cesse de vous parler, lui demander s'il n'aurait pas une [récompense] à vous donner.'

Récompense
- de l'expérience (312 points au level 3), 4 pièces d'argent.
- un objet, imposé.

#1. 'Chasser autour de Mag Mell pour atteindre le niveau 3, si ce n'est pas déjà fait. Retourner ensuite voir Addrir.'

Hibernia Bottes Tissées de la Recrue (Pieds) (Tissu)
Utile pour les classes : Animist, Eldritch, Mentalist, Enchanter, ValewalkerFacteur : 3
- Intelligence : 3 pts
- Dextérité : 1 pts
- : 1%

(Troisième bonus magique, buggué - Récompense obtenue par un Magicen)


Hibernia Bottes Cailliocht de la Recrue (Pieds) (Renforcée)
Utile pour les classes : Champion, Blademaster, Hero, Vampiir, WardenFacteur : 10
- Force : 3 pts
- Dextérité : 1 pts
- : 1%

(Le 3ème bonus est buggué - Récompense obtenue par un Gardien)


Hibernia Bottes Cruaigh de la recrue (Pieds) (Cuir)
Utile pour les classes : DruidFacteur : 10
- Empathie : 3 pts
- Constitution : 1 pts
- Tranchant : 1%




Nom Niveau Zone Localisation
HiberniaImage disponnible Addrir1 - 50Lough Derg29273-8187




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 3.6860 secondes