Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr

Hibernia
Hibernia

Nécessite Catacombs L'imposteur

Ajout par : nico
Toutes les classes

Niv. min-max :
5-50
Quête répétable ? :
Non
Type :
Quete secondaire
Pnj à voir :
Molteyr
Zone :
La Brèche
Loc :
45086,19036
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.82    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

#1. 'Parler à Molteyr des Elfes Noirs.'
Le Prince Yraellyn a été emprisonné au sein d'une barrière magique, en attendant que l'on puisse trouver le moyen de réparer l'erreur que l'on a commise à son encontre. Seulement des scanaghs se sont aventurés jusque là, et ils sont attirés par cette Barrière comme des mouches par le miel. Molteyr vous demande d'éliminer les scanaghs envoutés. Ensuite, vous devrez réciter une incantation pour renforcer la barrière.
Le discours de Molteyr sonne un peu faux à vos oreilles, peut-être en raison de son attitude obséquieuse et méprisante. Mais vous n'avez pas trop le choix.

#2. 'Aller vers l'Ouest-Sud-Ouest de Molteyr pour trouver le Prince Yraellyn et tuer le scaanagh envoûté. Vous les trouverez sur la terre du Voile, après les deux ponts vers le Sud-Sud-Ouest.'
Passer le pont suivant et vous apercevrez la Barrière qui emprisonne le Prince Yraellyn. Tuer les scanaghs envoutés un à un. Lorsque le dernier tombe sous vos coups (le 4ème), vous recevez automatiquement un Eclat du Voile. Molteyr ne vous avait pas parlé de cela.

#3. 'Utiliser le Parchemin de Molteyrys pour révéler l'incantation renforçant la barrière du Prince Yraellyn. Avancer sur la Barrière d'emprisonnement tout en la récitant. (Pour utiliser un objet, faire un clic droit dessus et taper /use) .
Les écritures du parchemin révèlent l'expression 'Teasairg Yraellyn'. Récitez-la une fois à l'intérieur de la Barrière d'emprisonnement. Au lieu de renforcer cette barrière, l'incantation la fait disparaitre et le Prince Yraellyn s'enfuit!!! Inutile de le poursuivre, il est beaucoup trop costaud pour vous (et en plus, il est invulnérable et "dépop" au milieu du pont suivant). Molteyr s'est joué de vous ou alors vous vous êtes trompé quelque part!!!

#4. 'Aller voir la Sentinelle Kaatal dans la grande caverne de la Brèche. Vous la trouverez en haut de la rampe. Aller au nord-ouest de la Barrière d'emprisonnement et suivre le chemin jusqu'à la caverne.'

#4b. 'Dire à la Sentinelle Kaatal que [Molteyr vous envoie].'
Cela sent le roussi, Kaatal n'a jamais entendu parler de Molteyr.

#4c. 'Donner le Parchemin de Molteyrys à la Sentinelle Kaatal.'

#4d. 'Continuer de parler à la Sentinelle Kaatal.'.
La Sentinelle Kaatal est furieuse: le Prince Yraellyn a été libéré par votre stupidité!!!!

#4e. 'Donner l’Eclat du Voile à la Sentinelle Kaatal.'
Au moins vous avez fait quelque chose de bien, dans cette catastrophe, en récupérant cet éclat...

#4f. 'Continuer de parler à la Sentinelle Kaatal pour obtenir votre récompense. Si elle cesse de vous parler, lui demander votre [prime].'


Récompence:
- de l'expérience, 4 pièces d'argent et une cape
(1.447 xp au niv. 6, 3.300 xp au niv. 7, 56.320 xp au niv.l 28)
.
.
.

Hibernia Cape Robuste de la Faille(Cape)
Utile pour les classes : Animiste, Bainshee, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Séide de LeanansidheNiveau : 7
- Intelligence : 3 pts
- Vivacité : 3 pts
- Esprit : 2%




Nom Niveau Zone Localisation
Hibernia Molteyr1 - 50Veil Rift45086-19036
Hibernia Sentinelle Kaatal1 - 50Veil Rift24095-25215




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 1.5705 secondes