Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Manches du Génie

Ajout par : Kaar
Sorcerer, Cabalist, Theurgist, Wizard, Infiltrator, Scout, Friar, Runemaster, Spiritmaster, Bard, Enchanter, Mentalist, Eldritch, Necromancer, Bonedancer, Animist, Valewalker, Vampiir, Heretic, Mauler, Mauler, Mauler

Validation-Activation
29-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Clairières d'Arbor
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.78    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Faisable à 2 groupes voir 1

Pre-requis :
- Une Faux de Kerubis
- Un Sac de Kibisis
(On peut les avoir respectivement sur les monstres des factions Naxos, Skyros, Melos en Mésothalassa et sur les Taurains de l'Antre de Typhon)

Déroulement :
1. Aller en (10000,15000) dans les Vertes Clairières, et tuez une Gorgone nommé à cet endroit, la personne qui à le sac et la faux va recevoir la tête de la Gorgone.

2. Vous avez 5 minutes pour amener cette tête en (55000,9000) dans les Clairères d'Arbor (Arriver aux ruines, je ne sais pas s'il faut utiliser la tête ou non, mais en gros il faut qu'un serpent apparaisse en bas de la pente ou se trouve Bergopes)

3. Tuer le Cyclope Bergopes qui se trouve en haut des ruines, il a tendance a vous apprendre a voler, tres haut Smile (l'important est de maintenir la vie de ce qui sont projeter à 100% sinon la chute sera fatale)

Parchemins :

- Manches du Génie, 1 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Manches du Génie, 2 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Manches du Génie, 3 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact (Manches) :

Je parle au nom de la dernière magie de l'Atlantide. D'un être qui sut se montrer digne de cette magie. Je parle du Chantenuées et de Jahonis. Jahonis voulait qu'on fabrique un pendentif magique qui pourrait le transporter en n'importe quel point des dix royaumes. C'était une pièce unie, en diamant taillé, et qui représentait la ville flottante qu'il aimait tant. Le pendentif était superbe et Jahonis le portait en toute occasion. Il chantait l'amour, mais son coeur appartenait à Atlantide.

Alors vint la chute de l'Atlantide. Jahonis vit la destruction de la cité flottante et entonna un requiem en son honneur. Il chanta le monde qu'il connaissait et d'une douleur qu'il oublierait bientôt. Il sauta alors dans le vide, ne pouvant supporter la destruction de l'Atlantide. Sentant le désir morbide de Jahonis, le pendentif activa sa magie par mesure défensive. Mais le pouvoir de l'Atlantide ayant disparu, son geste fut inutile. Il lui fallut trouver une autre source. La magie des Plans était intacte, il choisit donc de l'utiliser. Le voyage fut difficile et lorsque tout fut terminé, Jahonis était aux portes de la mort. Alors le pendentif entonna toutes les chansons qu'avait chanté Jahonis, et une nouvelle composition qu'il n'avait jamais entendue.

Oh quelle tristesse ! Funeste jour qui vit la mort de ce vieux dandy. Le chagrin m'étreint, mais il me faut placer ces manches enchantées sur sa tombe. Martena m'a supplié de ne pas les enterrer avec lui. Elle est intimement persuadée qu'il vaut mieux ne pas y toucher, en hommage à ce grand esprit. C'est pourquoi je préfère les déposer ici, sous cette pierre qui orne sa tombe, et s'en remettre au destin qui l'a fauché trop vite.

Coûts

Parchemins :
- Manches du Génie, 1 sur 3 : 10 primes.
- Manches du Génie, 2 sur 3 : 20 primes.
- Manches du Génie, 3 sur 3 : 100 primes.
Crédit de l'artefact: 660 primes.



Albion Manches du Génie (Bras) (Cuir)
Utile pour les classes : Friar, InfiltratorFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Tranchant: 5%
- [N1]: Esprit : 5%
- [N5]: Vivacité : 15 pts

[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N10]: Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution tous ATT. : 12
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N5]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : réduction de résistance

Diminue la valeur de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts ou objets de la cible du type de dégât spécifié.

Valeur de base du sort : 10
Résistances diminuées : Contondant/Tranchant/Estoc
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts 7%
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des objets 3%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Manches du Génie (Bras) (Cloutée)
Utile pour les classes : ScoutFacteur : 102
- Vivacité : 15 pts
- Contondant: 5%
- [N1]: Esprit: 5%
- [N5]: Constitution : 15 pts

[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5

[N10]: Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution tous ATT. : 12
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N5]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : réduction de résistance

Diminue la valeur de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts ou objets de la cible du type de dégât spécifié.

Valeur de base du sort : 10
Résistances diminuées : Contondant/Tranchant/Estoc
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts 7%
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des objets 3%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 19% Absorption
- 100% Qualité / 100% Condition

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Manches du Génie (Bras) (Cuir)
Utile pour les classes : MaulerFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Tranchant: 5%
- [N1]: Esprit: 5%
- [N5]: Vivacité : 15 pts

[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5

[N10]: Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution tous ATT. : 12
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N5]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : réduction de résistance

Diminue la valeur de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts ou objets de la cible du type de dégât spécifié.

Valeur de base du sort : 10
Résistances diminuées : Contondant/Tranchant/Estoc
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts 7%
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des objets 3%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 10% Absorption
- 100% Qualité / 95% Condition


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Manches du Génie (Bras) (Cloutée)
Utile pour les classes : Berserker, Hunter, SavageFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Contondant: 5%
- [N1]: Chaleur: 5%
- [N5]: Dextérité : 15 pts

[N3]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

[N10]: Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution tous ATT. : 12
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N5]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : réduction de résistance

Diminue la valeur de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts ou objets de la cible du type de dégât spécifié.

Valeur de base du sort : 10
Résistances diminuées : Contondant/Tranchant/Estoc
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts 7%
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des objets 3%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 19% Absorption
- 100% Qualité / 100% Condition


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Manches du Génie (Bras) (Cuir)
Utile pour les classes : VampiirFacteur : 102
Niveau 0 :
- Dextérité : 18 pts
- Tranchant : 4%

Niveau 1 :
- Froid : 4%

Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6

Niveau 5 :
- Constitution : 15 pts

Capacité Magique:
Fonction : réduction de résistance

Diminue la résistance de la cible au type de dégât indiqué.

Diminution Rés. cont/tranch/estoc: 10
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Niveau 7 :
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

Niveau 8 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5

Niveau 10 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution TOUS ATT. : 12 (toutes les caractéristiques)
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.



Hibernia Manches du Genie (Bras) (Renforcée)
Utile pour les classes : Bard, BlademasterFacteur : 102
Niveau 0 :
- Constitution : 15 pts
- Contondant : 5%

Niveau 1 :
- Froid : 5%

Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5

Niveau 5 :
- Dextérité : 15 pts

Capacité Magique:
Fonction : réduction de résistance

Diminue la résistance de la cible au type de dégât indiqué.

Diminution Rés. cont/tranch/estoc: 10
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Niveau 7 :
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40

Niveau 8 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

Niveau 10 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution TOUS ATT. : 12 (toutes les caractéristiques)
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.



Tous Manches du Génie (Bras) (Tissu)
Utile pour les classes : Sorcerer, Cabalist, Theurgist, Wizard, Runemaster, Spiritmaster, Enchanter, Mentalist, Eldritch, Necromancer, Bonedancer, Animist, Warlock, BainsheeFacteur : 51
Niveau 0 :
- Dextérité : 15 pts
- Tranchant : 5%

Niveau 1 :
- Estoc : 5%

Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5

Niveau 5 :
- Acuité : 15 pts

Capacité Magique:
Fonction : réduction de résistance

Diminue la résistance de la cible au type de dégât indiqué.

Diminution Rés. cont/tranch/estoc: 10
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Niveau 7 :
- Pouvoir : 6% de la réserve mana.

Niveau 8 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5

Niveau 10 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de caractéristiques

Diminue la(les) caractéristique(s) indiquée(s).

Diminution TOUS ATT. : 12 (toutes les caractéristiques)
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.





Nom Niveau Zone Localisation
Tous Bergopes72 - 72Arbor Glen52345-8637




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
P1ngu1
Citoyen
la gorgone est solotable? il ya pas une autre maniere ke de se mettre a 2 FG sur le mob ?
Mer 06 Avr 2005 à 17:36
P1ngu1
Citoyen
Si on prend un pet qui vole , comme une harpie, Bergopes ne peut pas l'envoyer en l'air ?
Jeu 07 Avr 2005 à 02:28
Kaar
Admin/Moderateur
le probleme c'est qu'il faut être rapide pour le tuer. On a essayer a un groupe, pas assez rapide.
Jeu 07 Avr 2005 à 06:08
maTos
Citoyen
Sur Hibernia :
les gorgones se solotent avec un animiste.
Technique :
- se mettre à la distance maximale de cast avant de poser le pet.
- poser le main pet
- poser les 15 champis, plus c gros mieux c'est ^^ mais garder un peu de mana pour pouvoir DD
- s'avancer ^^ sinon les pets ne castent pas Smile


Sur les 3 gorgones, 1 me wipe à tous les coups, j'en wipe 1 à tous les coups et la 3eme, ça depend des jours Smile

Evidemment avec un ovate, on duote les 3 à la chaîne (repop rapide et loots sympa pour les rerolls).
Lun 11 Avr 2005 à 01:46
maTos
Citoyen
argh j'ai oublié le plus important :
il faut evidemment poser le pet/les champis SUR la gorgone Smile
Lun 11 Avr 2005 à 01:47
JéjéStyle
Voyageur
et pour Bergopes c koi la technique plz?
Lun 02 Mai 2005 à 14:36
Aciad
Voyageur
j'ai loot un sac de Kibisis sur les taurains de GFM 3 pour info ....
Sam 09 Juil 2005 à 18:46
khalynne
Voyageur
Les objets dropés par les gorgoes sont des drops aléatoires qual supérieure a 95 ?
Lun 18 Juil 2005 à 13:44
Norrec
Citoyen
La bainshee est punie ? Smile
Lun 01 Aou 2005 à 17:35
Kikicorky
Voyageur
Vu que c'est pas précisé dans le descriptif, il y a un timer pour tuer Bergopes, de 10 mn, dureant laquelle la tete de gorgone anihile l'auto heal du mob.
Au bout de ces 10 mn, si Bergopes à pas rip, vous avez plus qu'à tout recommencer Smile

Faisable à un groupe Alb solide (au moins 3 theu de base, et deux heal pour garder les tanks full life avant qu'ils ne soient ejectés)
Mer 10 Aou 2005 à 18:36
Flok/Oai
Voyageur
Une technique sur midgard ?
Jeu 11 Aou 2005 à 00:13
Nadou
Citoyen
fait à deux sorc ml9 plus BB et strel pour amener Razz

(sos dès que la gorgone est morte!)
Jeu 11 Aou 2005 à 21:23
Zudzanndjinn
Voyageur
Technique Mid : 1 FG avec mini 3 tank 2 heal un skald et une bt auto et un electron libre
1 - recup la tete de gorgone
2 - courir Speed 6 ( sklad + regen endu chami)
3 - Tuer Bergothes
Voila ya pas plus simple.... ah si une fdm est recommandée Smile
Mer 31 Aou 2005 à 23:03
morx
Voyageur
le nom de la gorgone name c est koi svp ? ( j ai juste atherno ) qui est pop et la loc est pas assez precisie pour savoir dans kel ruines on peu la trouver...
c est koi la technique avec 2 sorciers + ML 9 svp
Dim 18 Sep 2005 à 12:54
Sonyraiden
Voyageur
Réussis sur mid à un grp avec deux heal un chaman un helhaxa et 4 tank (dont un skald pour la speed et le SOS)
Jeu 29 Sep 2005 à 16:27
noldoreth
Admin/Moderateur
compo pour bergopes:
speed
un pod +soigneur (2 c mieux).
3 tanks (ou pet ml9).+add dégats+endu.

sur mid: skald, chamanPod, healer, 2tanks
sur alb: clercPod, paladin, 2tanks, théurg/menes/sorc.
sur hib: barde, senti, druidePod, 2/3 tanks.

il faut savoir que plus il y a d'attaquants plus il envoie rapidement les gens dans les airs.( même principe que runihura - on est mieux c'est).
Donc plus de 3 attaquant on perd du temps et de la mana^^.
C'est pourquoi une compo tank est +efficace qu'un spam pet.

ah, un détail on a 6minutes pour amener la tête (celui qui l'a a le chrono aussi)
, labas l'activation /use marche pas trés bien, il faut être vers le milieu de la pente près du poteau jaune. et ca laisse 10-15min pour le tuer.
Mar 04 Oct 2005 à 15:03
Watawa
Voyageur
Est-ce possible de tuer bergopes sans auparavant activé la quest ? j'ai tué la gorgone mais je suis arrivé trop tard .
Je need ni activation , ni l'artéfact , seulement ses loot .
Merci de répondre au plus vite Smile
Sam 15 Oct 2005 à 18:24
Kaar
Admin/Moderateur
normalement non
Sam 15 Oct 2005 à 18:44
Criti
Voyageur
Fait avec 1helML9 1bogdarML9 1healeurPod 1shaman buffbotFdv un Skald SpeedBot

Lé pet en ML9 pendant 10 min sur le mob , quand la ML9 fut fini , focus pendant 5 min , puis re ML9 , c est passer sans problem
Lun 17 Oct 2005 à 19:43
Rapidus
Voyageur
J'aimerai savoir si on fait la rencontre sans les items necessaire pour la tete de la gorgones, est-ce que l'on peux loot les objets laissés par celle-ci?

(je cherche a loot les manches ecailles de ce named, pas l'artefact)
Dim 30 Oct 2005 à 16:46
Kaar
Admin/Moderateur
Si tu n'a pas la tête il est intuable
Dim 30 Oct 2005 à 16:56
Rapidus
Voyageur
Bon ben go farming de triton, j'espere que ca loot assez vite Razz
Dim 30 Oct 2005 à 17:49
Hazare
Voyageur
m'enfin encore du bonus force pour le moine... je croyais que ça n'était pas utile ?
Dim 27 Nov 2005 à 23:07
Galawaire
Voyageur
J'aimerai savoir si il est fesable au PA + clerc buff / heal avec pod svp
Ven 06 Jan 2006 à 17:39
Kaar
Admin/Moderateur
Si tu n'a pas de speed non je ne pense pas, car il faut forcement faire tout le script.
Ven 06 Jan 2006 à 19:34
Galawaire
Voyageur
Enfin je voulais dire 1Paservit, un Clerc buff / heal pod et un soso pas exemple ( car c'est pour mon soso Razz )
Sam 07 Jan 2006 à 23:51
Kaar
Admin/Moderateur
Faut le tuer assez vite quand même on est limité en temps pour le tuer
Dim 08 Jan 2006 à 00:20
Luni
Voyageur
Pas possible car quand il t ejecte en l air le lien avec ton abo ce rompt car trop loin Smile
Mar 17 Jan 2006 à 01:05
Knz
Voyageur
Ca pex vite ?
Sam 21 Jan 2006 à 02:15
night / sun
Voyageur
Bonjour all,


question bête :

si plusieures personnes dans le grp doivent valider, je suppose que tt le monde doit avoir les objets (sac et faux) ?

ces dernieres recoivent toutes un tete de gorgonnes ? et comment cela se passe pour la suite ?

Quelqu un a deja teste ?

mici d avance @peluche IG
Lun 20 Fev 2006 à 15:26
Unnamed
Voyageur
En faîtes la tête, il faut l'utiliser entre les 2 pilliers dans la montée qui mène à Bergopes.
Dim 26 Fev 2006 à 03:38
Giellynzz
Voyageur
on vient de le faire sur alb / ys avec deux sorcier et un clerc + meno mais ça a bug bergo mort mais pasde drop..... ni de validation
Dim 12 Mar 2006 à 14:37
rezum
Voyageur
arté avec bon uv qui rentre bien dans une sc magos,mais dommage que les procs soient si pourris ! debuff cac ?? sert a quoi sur un magos ? et debuff caracteristiques 12 points lol
Mer 15 Mar 2006 à 13:26
Oxylon
Voyageur
(Fait sur camlann)

Il vous faut au minimum :
-1 endu jaune
-1 speed 5
-2 heal dont 1 fdm et 1 avec buff spec
-2 tanks offensifs : le mob tape pas trop fort donc pas besoin de BT ou shield forcement ; il stun juste je crois ; 2 tank offensifs mini pour arrivé à le tuer avant la fin du timer et encore je ne sais pas si c'est assez

nous on avait menestrel, shaman, healer pac, clerc, merco, palouf et ranger, à 3 heal sous fdm on a pu gérer merco + pal + rang + meno sur le mob donc ca dépend vraiment de votre compo, car il faut trouver un juste milieu entre damage deal et nombre de damage dealer pour limiter les zephyr (car les healers doivent garder le mec à 100% AVANT qu'il se fasse jetter, puis lui heal 99% de sa vie APRES la chute, donc forcement si ya 4 mecs à chain heal, faut que ca suive)
Dim 19 Mar 2006 à 02:03
Gladisse
Citoyen
Ils disent qu'il a été nerf en 1.81.
Sur quel point ?
Mer 05 Avr 2006 à 09:42
soeth
Voyageur
je cherche aussi des infos sur le nerf, les compos ont elles changer ?

merci d'avance Smile
Jeu 06 Avr 2006 à 15:09
Theraz
Voyageur
Je voudrais savoir quels mob loot le plus le Sac Kibisis et le Faux, car j'en ai besoin et qu'en housing c'est 2-3 Pp lol ~~
Jeu 13 Avr 2006 à 21:15
kaerveck
Voyageur
sacs kibisis aux mobs autour du temple de traldor
faux kerubis taurains autour de l'ano de feu ou autour de batailleuse
Ven 21 Avr 2006 à 19:03
Darksun
Voyageur
- Voila ce soir lors d'une sortie artefact en bg, il nous a été impossible d'avoir la tete de la gorgone. On a chain les 3 dont une fait 2 fois, et rien. J'avais bien le sac et la faux mais là rien a faire! Ya t'il quelque chose que j'aurais oublier ou mal fait? jcapte pas là?
Sam 22 Avr 2006 à 03:02
Kaar
Admin/Moderateur
Est-ce que Bergopes etait pop ?
Sam 22 Avr 2006 à 08:53
ouch
Voyageur
Le sage Mareva pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 936 - 51 134 ( Avant dernier, au fond sur la droite)
Jeu 27 Avr 2006 à 16:19
glal
Voyageur
Jai fait l'arté a 5 sur midgard

2 pretre bogd ml9 puis 1 pretre hel ml9 avec focus et le reste un chaman pod mana + un guérriseur
Sam 29 Avr 2006 à 11:35
merlims
Voyageur
Oui dommage que les use soient si pourris Sad
Dim 07 Mai 2006 à 20:21
Madoudoune
Voyageur
Darksun etais tu pret de la gorgogne quand elle as rip ?
car j'ai eu le mm prob et j'ai refait en etant a coter a son rip et elle a loot Smile
Jeu 18 Mai 2006 à 20:35
Choco
Voyageur
Petite question le ranger peut il porter c manches plz?
Ven 16 Juin 2006 à 23:39
Tyge
Voyageur
Qqun connait-il le temps de repop de Bergopes ?
Mar 20 Juin 2006 à 21:22
Tumedotpa
Voyageur
fait à 5 sur alb :
-sorcier (moi) mais j'ai rien fait lol
-caba ML9
-sicaire
-clerc pod mana
-prêtre d'arawn
Dim 30 Juil 2006 à 16:41
gingree
Voyageur
rencontre validée au lvl 41
Ven 01 Sep 2006 à 21:24
Ivor
Voyageur
Bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait dire les stats des manches pour eclaireur svp ?
Sam 21 Oct 2006 à 19:50
LoL
Voyageur
Fait a 1Sorc ML9 + clerc pod et sa passe au bout de 2 transfo ml9
Jeu 16 Nov 2006 à 16:04
razta
Voyageur
Des stats disponibles pour Chasseur ? si c activable ^^
merci
Sam 02 Dec 2006 à 10:53
Ademor
Citoyen
Bonsoir,
J'aimerai savoir si les effets sont sur deux procs différents ou proc + use ou 2 use ? Et si 2 procs, comment se déclenchent-ils ? Aléatoirement ?
Merci par avance
Jeu 19 Avr 2007 à 00:26
Kaar
Admin/Moderateur
le premier est 1 proc le deuxieme s'utilise je pense /use2
Jeu 19 Avr 2007 à 01:03
Ademor
Citoyen
Disons que suivant si c'est tissu cuir ou autre, les informations sont différentes.
Mais visiblement sur GoV, ce sont 2 procs donc j'ai un doute
Jeu 19 Avr 2007 à 01:21




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 3.3637 secondes