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Nécessite Trials of Atlantis Lance Dorée

Ajout par : Kaar
Eclaireur, Ménestrel, Sicaire, Assassin, Chasseur, Valkyrie, Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidhe

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Delta Stygien
Loc :
58368,29440
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Faisable à 1 groupe voir 2

3 Djinn (Jomnaer, Hounthro, Landrine) se trouvent autour du lac du Delta Stygien en (58368,29440).

Pour lancer la rencontre quelqu'un doit aller parler aux trois djinn. Des que c'est fait, en position pour attaquer le premier, c'est à dire Jomnaer (il a tendance à pbae mais un message dans le log averti). Vous continuez par Hounthro, lui il attendance a se faire un plaisir de massacrer les mages du groupe. Enfin Landrine ne devrait pas etre trop dure.

On n'obtient pas forcement l'artefact à la fin de la rencontre.

Parchemins :

- L'Histoire de la Lance, partie 1 sur 3 : cultistes séthiens, d'esclaves séthiens et de travailleurs séthiens.
- L'Histoire de la Lance, partie 2 sur 3 : vigies du désert séthien et de travailleurs séthiens.
- L'Histoire de la Lance, partie 3 sur 3 : gardiens séthiens, de séthiens et de scribes séthiens.

Artefact (Arme) :

Gain d'experience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies

Il y'a un dessin de lance sur le parchemin. Autour de ce dessin est écrit:' Ruia - ces plans m'ont l'air excellent! La lance elle même doit être magnifique. J'ai hâte de la voir. J'apporterai les sorts que vous avez réclamé. Le sort contre les djinns devrait être une jolie dernière touche à cette fabuleuse lance. Le messager ne tarissait pas d'éloge sur la précision de vos lancers avec cette lance. Il était réellement étonné. J'ai hâte d'assister à une démonstration de ses pouvoirs!

Une page du Journal de Ruia: 'Il se passe quelque chose d'horrible, mais je ne sais pas ce que c'est. Le sol tremble, des constructions se sont écroulées. j'ai peur pour nos vies. Mon père a refusé de quitter son foyer, mais il m'a envoyé vers les plans, dans l'espoir que j'y trouve un abri. Il m'a à peine laissé le temps de rassembler de la nourriture, ma précieuse lance dorée et quelques vétements et armure, avant de me pousser hors de la maison. je ferais ainsi qu'il m'a demandé, mais je ne peux m'empêcher de craindre pour sa sécurité.

Un vieux papyrus abimé rapporte le témoignage d'un Mau de Stygie: 'Une vierge guerrière que j'avais déjà vu est arrivée ici, portant quelques affaires, notamment la superbe lance dorée que je l'avais déjà vu porter auparavant. Elle était déchiré entre rester à l'abri en Stygie, ou retourner voir son père en Atlantide. A la fin, elle choisit son père, mais avant de partir, elle dit ne pas pouvoir supporter l'idée de la destruction de sa lance en Atlantide. Elle la lança alors dans le ciel de Stygie, puis attendit. A sa grande surprise, et à la mienne, la lance continua sa course bien après qu'elle eut du retomber. Alors que la vierge guerrière retournait en Atlantide, je partis à la recherche de la lance. Je réussis à la retrouver, mais entourée de Djinns. J'abandonnai alors la poursuite. Si la vierge revient, je lui dirais ce qu'il est advenu de sa lance.



Albion Lance Dorée (d'Estoc)
Utile pour les classes : Eclaireur, Ménestrel, SicaireDps : 16.5
Vitesse : 4.2
Niveau 0 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

Niveau 1 :
- Force : 12 pts

Niveau 2 :
- Dextérité : 12 pts

Niveau 3 :
- Contondant : 7%

Niveau 4 :
- Tranchant : 7%

Niveau 5 :
- Estoc : 7%

Niveau 6 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance
Diminution de la résistance Estoc: 15
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec
Dommage : estoc

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Niveau 8 :
Bonus aux dégâts de style : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet (5 Charges, reduction de la résistance chaleur, valeur : 10, Durée : 10 sec, Portée : 1250, Rayon : 250, dommage type : Chaleur, lance aussi dégâts répétés : 100)

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Lance Dorée (Epées)
Utile pour les classes : Assassin, Chasseur, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 4.2
- [N1]: Force : 12 pts
- [N2]: Dextérité : 12 pts
- [N3]: Contondant: 7%
- [N4]: Tranchant: 7%
- [N5]: Estoc: 7%

Bonus à la vitesse de mêlée : 4%
[N8]: Bonus aux dégâts de style : 4%

[N6]: Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance

Diminue la valeur de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts ou objets de la cible du type de dégât spécifié.

Valeur de base du sort : 15
Résistance diminuée : Tranchant
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des sorts 10%
-- Diminution de l'amélioration de résistance obtenue par des objets 5%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec
Dégâts : Tranchant

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Lance Dorée (Lances)
Utile pour les classes : Chasseur, ValkyrieDps : 16.5
Vitesse : 5.4
Niveau 0 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

Niveau 1 :
- Force : 12 pts

Niveau 2 :
- Dextérité : 12 pts

Niveau 3 :
- Contondant : 7%

Niveau 4 :
- Tranchant : 7%

Niveau 5 :
- Estoc : 7%

Niveau 6 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance
Diminution de la résistance Estoc: 15
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec
Dommage : estoc

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Niveau 8 :
Bonus aux dégâts de style : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet (5 Charges, reduction de la résistance chaleur, valeur : 10, Durée : 10 sec, Portée : 1250, Rayon : 250, dommage type : Chaleur, lance aussi dégâts répétés : 100)

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Hibernia Lance Dorée (Perforantes)
Utile pour les classes : Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de LeanansidheDps : 16.5
Vitesse : 4.2
Niveau 0 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

Niveau 1 :
- Force : 12 pts

Niveau 2 :
- Dextérité : 12 pts

Niveau 3 :
- Contondant : 7%

Niveau 4 :
- Tranchant : 7%

Niveau 5 :
- Estoc : 7%

Niveau 6 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance
Diminution de la résistance Estoc: 15
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec
Dommage : estoc

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Niveau 8 :
Bonus aux dégâts de style : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet (5 Charges, reduction de la résistance chaleur, valeur : 10, Durée : 10 sec, Portée : 1250, Rayon : 250, dommage type : Chaleur, lance aussi dégâts répétés : 100)

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Hibernia Lance Dorée (Lances Celtique)
Utile pour les classes : ProtecteurDps : 16.5
Vitesse : 5.4
Niveau 0 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 4%

Niveau 1 :
- Force : 12 pts

Niveau 2 :
- Dextérité : 12 pts

Niveau 3 :
- Contondant : 7%

Niveau 4 :
- Tranchant : 7%

Niveau 5 :
- Estoc : 7%

Niveau 6 :

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance
Diminution de la résistance Estoc: 15
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : 2.0 sec
Dommage : estoc

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Niveau 8 :
Bonus aux dégâts de style : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet (5 Charges, reduction de la résistance chaleur, valeur : 10, Durée : 10 sec, Portée : 1250, Rayon : 250, dommage type : Chaleur, lance aussi dégâts répétés : 100)

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.





Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Baldepu
Voyageur
C'est le premier quil faut kill rapidos c'est le plus chiant, sinon c'est le rip assuré, il pbae genre sur 2000 de portée... + mezz aussi... et il fait bobo son zone, donc sur hib animiste powa pour le ripé trés vite...
Mer 12 Jan 2005 à 15:56
Waryk
Voyageur
Salut je voudrais savoir de cb de temps on dispose pour tuer les 3 mobs car avec 1fg et demi en moins de 30minutes on a kill les deux premiers et quand on s'est lancé sur le 3eme il etais plus a sa place mais plus loin et plus gros !o moment ou on allait pull il a disparu et des mobs oranges rouges sont apprus au milieu du lac !!
Ven 11 Mar 2005 à 00:01
baton
Voyageur
meme pb waryk aparament ya 1h pour tuer les 3mobs donc 20 minute par mob
Ven 11 Mar 2005 à 16:17
ysoshes
Voyageur
ya une méthode pour pa ke ca depop : fo garder les 3 aggro tout le temps donc soit 2 boubou en engage sur ceux k'on tape pa soit on tape les 3 en mm temps si on est assez, avec cette methode ya jamais de depop mais fo eviter k'un perde l'aggro (d fois ils s'enfuient ou se teleport fo les choper vite fait)
vala Smile
Ven 11 Mar 2005 à 19:59
ayuko
Citoyen
kikou k'ai eu un pb lors de la rencontre
. il est dit kil fo tuer 3 djinn et nous en avons tuer ke 2 et la quete a ete activer apre le 2eme et le 3 eme a disparu d kon atuer le deuxieme je comprend pa pk .alor kan kan on parle o premier il il nous dit de tuer le 2 et 3eme et ke pendant ce temps la il cherchera la lance sond jaimerai savoir comment en sy prend merci
Lun 11 Avr 2005 à 10:52
Aedonnis
Voyageur
Sur hib faisable a:
-2 animistes 50
-1 animiste 48
-1 fdm
-la personne voulant l arto
Mar 07 Juin 2005 à 20:23
Eradius
Voyageur
Faites hier a 3 maitres d'armes, 1 paladin, 3 clerc + 1 hérétique et 3 théurgistes + moi (sicaire pour valider)

le premier djinn est le plus embetant a tuer car il pbae sur une large portée et fais des dd sur un soutien aléatoire, plus il souffre plus il fait mal avec son pbae. Faut le spammer de pets au début (terre) puis spam pet de glace pcq ceux envoyés au cac seront tués avec le pbae. Hounthro est le plus facile spam pet de terre tout de suite et tout le monde le zerg en etant aware pcq il va aller embéter un soutien au pif donc veiller a mettre une garde sur les clercs (les mages se tenant bcp plus loin). On a pas penser a aller engager landrine en même temps donc dès qu'on a attaqué hounthro il est parti chercher la lance dans le lac et devient donc plus fort, mais même ainsi il reste assez facile a tuer sauf que c un peu plus long. Essayer de le sortir le plus possible de son nuage de heal et attention il mezz un soutien aléatoirement.
Ven 19 Aou 2005 à 07:29
Dragoonfly
Voyageur
Fait a 3 sur Hib/orca Druide , enchanteur est empath c'est passé sans trop de probleme au focus mais c'est tres long. sinon pour le named qui NS , mezz, ae ... il est préferable de ce placé dans l'eau est que l'enchanteur le pull jusqu'a la rive apres quand on ce fait DD reste qu'a plongé est remonté quand il faut heal.
Sam 05 Nov 2005 à 01:07
sinipso
Voyageur
fait a 4 theu terre 1 clerc 1 pal et les mob tienne 35 sec meme pas
Jeu 09 Fev 2006 à 14:12
Bionik
Voyageur
L'activation épée pour la valky et possible j'ai testé, il faut aller voir le pnj
Alara l'etudiande des artefacts, pour une respé de ton arto ,attention sa remé a 0 le nivo de la lance, une petit chose aussi,le pnj propose [tranchante]=tranchant ou [perforante]=estoc il faut dire "estoc" activé l'arto en estoc ^^
Lun 07 Aou 2006 à 04:06




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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