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Nécessite Trials of Atlantis Echarpe de Jacina

Ajout par : Kaar
Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Faucheur, Sentinelle

Validation-Activation
45-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Clairières d'Arbor
Loc :
3502,9705
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Il y a un canyon avec un tas de cyclopes. L’un d’entre eux, le nommé Cyrek possède l’artefact. Le problème est de l'ateindre. Tous les cyclopes alentour resistent bien et ont un gros rayon d’aggro.
Une methode consiste en un groupe pour entraîner tous les cyclopes au loin tandis que les autres pull Cyrek et sa garde rapprochée dans un lieu sur et s’occupent de lui.
Sinon il faut nettoyer soigneusement tous les cyclopes avant de faire sortir Cyrek.

Remarque :
Ne pas laisser, les cyclope skotos, lancer leur sorts, sinon vous allez le sentir passer Smile

Note de la version 1.70 : La difficulté du défi de l'Echarpe de Jacina a été réduite, mais il ne sera plus possible d'emmener Cyrek ou Balasi en dehors du canyon.


Parchemins : Peau d’animal de Tarin.

1 de 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
2 de 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
3 de 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact (Ceinture) :

Je ne peux laisser le souvenir de la douce Jacinna disparaître avec le temps. Je n'oublierai jamais comment je l'ai découverte, observant notre camp. Elle était si frêle que j'ai cru qu'il s'agissait d'une enfant et que j'ai voulu la protéger de nos bêtes, mais aussi des cyclopes qui errent dans la région en la ramenant à notre camp. Jacinna était si belle et séduisante que très vite, nous sommes tous tombés sous son charme. Elle nous suppliait de faire des balades et, incapable de résister, chacun notre tour nous l'emmenions dans le ciel. Quand le jour a commencé à tomber, je l'ai ramené en lieu sûr, à Atlantide. Elle m'a serré dans ses bras et m'a promis de revenir.

Quelques jours plus tard, Jacinna nous a rendu à nouveau visite et ce fut une véritable bouffée de fraîcheur dans le camp. Espérant qu'elle reviendrait nous voir, j'avais rassemblé quelques petits cadeaux pour elle. A chaque cadeau, elle poussait des cris de joie et me prenait dans ses bras. A sa troisième visite chez nous, mon coeur lui appartenait, et je commençais à craindre pour sa sécurité lorsqu'elle traversait le pays pour rejoindre notre camp. Alors je lui ai donné une pierre enchantée pour qu'elle puisse m'invoquer lorsqu'elle voulait traverser ces terres infestées de cyclopes. Elle se moquait de moi, me disant que je me faisais trop de souci. Mais je parvins à la convaincre de l'utiliser pour nombres de ses visites.

Il m'est très pénible d'écrire ce qu'il s'est passé ensuite. Après toutes ces années, j'aurais cru que la douleur serait moins vive, mais ce n'est pas le cas. Tôt, un matin, j'entendis Jacinna crier désespérément à l'aide à travers la pierre enchantée que je portais. Elle avait décidé de me faire une surprise et ne m'avait pas demander de l'escorter. Les cyclopes, qui attendaient une telle opportunité, étaient passé à l'attaque et avaient mortellement blessé ma douce Jacinna. Ils s'enfuirent à mon arrivée, en emportant une longue écharpe qui flottait au vent. Dans son dernier souffle, Jacinna me dit que c'était un cadeau pour moi : une écharpe enchantée qui augmenterait ma force et mes talents naturels. Elle me fit promettre de la reprendre aux cyclopes, puis elle quitta ce monde pour toujours. Comme elle me manque, ma Jacinna chérie !



Tous Echarpe de Jacina(Ceinture)
Utile pour les classes : Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Faucheur, SentinelleNiveau : 45
- [N2]: Pouvoir : 5% de la réserve mana.

Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 6%
Bonus à la durée des sorts : 6%
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de mana : 5
[N6]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 5%
[N9]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
Seules les résistances gagnées grÂce à des objets sont réduites.
[N5]: Siphon des Arcanes : 10% de chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort.

[N10]: Capacité Magique :
Fonction : soin

Soigne la cible.

Valeur: 25%
Cible : royaume
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1000

Incante également :
Fonction : soin

Soigne la cible.

Valeur: 25%
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1000


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : récupération de mana

Récupération d'une partie du mana de la cible.

Valeur: 25%
Cible : royaume
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1000

Incante également :
Fonction : récupération de mana

Récupération d'une partie du mana de la cible.

Valeur: 25%
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Peau d'Animal de Tarin - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Echarpe de Jacina. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Peau d'Animal de Tarin - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Echarpe de Jacina. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Peau d'Animal de Tarin - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Echarpe de Jacina. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
TousImage disponnible Cyrek80 - 80Arbor Glen3402-9905




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Nyllyra
Voyageur
Tu peux le réussir sur Hib désormais avec cette compo :

1 Senti
1 Barde
2 Druides
4 protos ou 2 protos 2 finelames

Les mages sont peut utiles car ne touchent pas bcp les mobs.
Mer 19 Jan 2005 à 20:31
Albi
Voyageur
Réussi sur Albion en 1.71 à 1fg avec un strel qui pull au trébuchet, c'est un fake quie Cyrek ne sort plus de son canyon.
Mar 01 Fev 2005 à 23:14
Galawaire
Voyageur
On pourai avoir un peu plus d'infos sur la technique a 1fg de alb svp ? Smile
Ven 11 Fev 2005 à 16:53
bablebo
Voyageur
2 theu 2 pal 2 clerc 2 toma ..flood pet et apres les mago peuvent touché Smile
Lun 14 Mar 2005 à 00:23
Addicted
Voyageur
Tres simple... fait a 3 ( barde chaman ML5 + necro ) pull par 5 cyclopes en se mettant dans des zones safe... loot tt le tps... les cyclopes eranos ont legerement bcp de hp
Jeu 17 Mar 2005 à 17:18
Sandria
Voyageur
Une fois sortis du canyon, Cyrek et Basali peuvent se TP de nouveau dans le canyon lorsqu'ils pressentent un piège, mais ils reviennent au combat ce qui signifierait qu'ils ne perdent pas l'aggro.
4 anim, 2 heal+pod, 1 tank... Facile.
Jeu 05 Mai 2005 à 00:40
uvoguine
Voyageur
le temps de repop des cyclopes ki sont devant est de cb de mins a peu pres?
Lun 16 Mai 2005 à 18:41
mysthica
Voyageur
il ya combien de cyclopes a peu pres ??
Sam 28 Mai 2005 à 10:03
Mug
Voyageur
en gros si tu traverses le cayon jusqu'a Cyrek tu devrais avoir environ 20 cyclopes à mon avis Surprised)
Jeu 02 Juin 2005 à 19:31
Boubou
Voyageur
Faisable à cb sur mid s'il vous plait ?
Mar 07 Juin 2005 à 13:48
Crystalium
Citoyen
fait avec 2 hels invoc ml10
+ 1 bot cham
+ 2 bots heal
+ 1 heal qui pullait en dégroupé

1h / 1h30
Dim 12 Juin 2005 à 23:12
gaborn
Citoyen
artéfact dur à xp, oui

fait sur mid (comme crystal) avec :
- 2 hel invoc ml9
- 1 chamy wards pulleur (dégrouppé)
- 1 heal

(à noter que les Eranos soignent également sauf quand ils sont en combat)
Mar 19 Juil 2005 à 14:17
Factures
Voyageur
Hmm, Balasi est up, faut-il que je le tue pour que Cyrek pop ou ca ne fait rien?
Lun 25 Juil 2005 à 13:48
Woalith
Voyageur
Balasi si il meur Y a Curek qui arrive comme un grand direct ave toute sa garde
Ke lieux est de pull les trucs autour
Et ne pas tuer balasi
L'entamer quand meme pour l'achever assez rapidement a la fin
Pull cyrek supprimer les gardes avec, tuer balasi et cyrek
Mar 26 Juil 2005 à 00:49
Maribellia
Voyageur
Pour l'effet level 10 ca lance aussi une récup de 25% de mana, donc en fait c'est : 25% soin et 25% mana en zone.
Mar 16 Aou 2005 à 22:14
Dunkhan
Voyageur
Pour le sort en use 1, la chance de ne pas utiliser de mana vaut pour un seul sort ou c'est un effet permanant comme une RA par exemple ?
Ven 09 Sep 2005 à 20:18
Ethann
Voyageur
C'est passif donc permanent.
Dim 11 Sep 2005 à 19:04
Imposteur
Voyageur
Fait cet apremidi sur Mid a 1fg(5 tank + 2 heal + 1 axa) + BB degrouper. Je dois dire que j'ai ete etonner de la facilier a laquelle on a tuer les garde et ensuite Crycek. Il suffit que le axa chain heal et ca passe tt seul.
Dim 02 Oct 2005 à 23:41
gaborn
Citoyen
pex de l'arté rapide à modernagrav sur mid (zone SI), pour les autres royaumes, je sais pas
Mar 04 Oct 2005 à 08:32
albion ys
Voyageur
il est fesable encors o pa servitor ?
Mar 08 Nov 2005 à 10:20
trapeuramiste
Voyageur
combien de temp mes Cyrek pour repop ?
Mer 16 Nov 2005 à 16:06
Shad
Voyageur
L'Hérétique gagne-t-il la charge mana ou soin (lvl10) ?
Mer 30 Nov 2005 à 21:16
talllips
Voyageur
fesable a cb et avec quel compo sur hib ?
Mer 01 Fev 2006 à 01:26
hacene
Voyageur
fait a 6 anims +2 druide +1 barde dégrp pull
( et un joueur Mr. Green )
Dim 05 Fev 2006 à 21:22
finnithnel
Voyageur
vilain espion hacene Razz
Lun 06 Fev 2006 à 15:59
ephx
Voyageur
lol
Dim 12 Mar 2006 à 20:33
ouch
Voyageur
il manque une information essentielle:
A quel erudit doit-on donner les FB et ou trouve-t-on l'érudit en question.
Par ce que tous se les tapper avant de trouver le bon c'est...long (pour pas dire de grosièreté).
Ven 21 Avr 2006 à 02:03
Kaar
Admin/Moderateur
Simple reflexion si l'artefact se passe dans les zones d'Aerus, il est tout a fait logique que l'erudit soit au Havre d'Aerus Smile
Ven 21 Avr 2006 à 08:18
ouch
Voyageur
Le sage Mareva pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 936 - 51 134 ( Avant dernier, au fond sur la droite)
Jeu 27 Avr 2006 à 16:20
EncorDoyouwantmore?
Citoyen
Cet artéfact est il accessible aux faucheurs?
cela n est pas indiqué ci dessus cependant j'ai pu voir des post de sc faucheur sur Jol avec cet artéfact.
Lun 08 Mai 2006 à 23:55
Salamandre
Voyageur
comment on fait pour utiliser la 2eme capacité de la ceinture? même avec /use2 ou ctrl+u (pour utiliser la deuxième capacité de l'objet) ou en utilisant sur l'icone correspondant à l'effet ça ne marche pas. Je peux seulement utiliser la capacité de soin... Est ce un bug?
Mar 09 Mai 2006 à 23:42
Kaar
Admin/Moderateur
Apres verification ajout du faucheur

Je crois qu'il y a une histoire de classe .. pour le /use2 tu es quelle classe ?
Mer 10 Mai 2006 à 10:14
Salamandre
Voyageur
Je suis hérétique
Jeu 11 Mai 2006 à 19:21
EncorDoyouwantmore?
Citoyen
pas de use2 mais une proc je crois "ce sort est actif lorque l objet est utilisé".
les icones représente le use1 des deux classes: celui pour mago et celui pour healeur.
Mer 17 Mai 2006 à 11:21
Ghal
Voyageur
En faite le /use2 est un regen mana pour els classes de types mage , et un instant heal de groupe pour les classes de type soigneur ,et l'hérétique est une classe type soigneuse.
Sam 27 Mai 2006 à 15:42
dork
Voyageur
validé au 45
Jeu 29 Juin 2006 à 17:24
koin
Voyageur
c pas un regen mana, mais un recup mana
Ven 21 Juil 2006 à 05:04
natsumi
Citoyen
mouinnn pas de recup mana(use2) pour les healeurs alors ?? j'suis degoutée Razz
Sam 29 Juil 2006 à 22:54
zezet
Voyageur
j'ai une erreur sur le fichier xml avec loki2 , une idée ? :

An exception occurred! Type:NumberFormatException, Message: Invalid chars encountered.
Mar 22 Aou 2006 à 10:42
Kaar
Admin/Moderateur
Ca devrait être bon tu peut le recuperé de nouveau (attention a ton cache internet, il faudra peut etre le vider pour afficher la version corriger)
Mar 22 Aou 2006 à 10:58
Kaar
Admin/Moderateur
normalement non
Dim 01 Oct 2006 à 16:16
Slammy
Citoyen
En 1.84 Cyrek ne sort plus des 2 "salles" du fond.
Jeu 05 Oct 2006 à 08:50
Orphic
Voyageur
Bonjour, quelqu'un aurai le nom francais du petit bouclier?
Dim 07 Jan 2007 à 02:32
Sandria
Voyageur
La fonction Soin de 25% de l'Echarpe NE fonctionne PAS pour les magiciens.

Les magiciens ont donc accès uniquement à la fonction secondaire de l'Echarpe, à savoir la récupération de mana.

Les admins me l'ont confirmé par mail.

Sandria
Jeu 01 Fev 2007 à 17:15
Anmel
Voyageur
Quelqu'un connaît-il le niveau minimum pour l'activer : je l'ai fait au niveau 42, et voulant l'activer au niveau 46, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé la rencontre.
Jeu 15 Mar 2007 à 03:03
Kaar
Admin/Moderateur
Activer ou valider ?
De toute façon tout est indiquer ici dans la page tu regarde en haut l'info "Validation-Activation", qui est donc "45-46" Bien qu'a premiere vue certains ont Activer et valider au 45
Jeu 15 Mar 2007 à 10:21
Anmel
Voyageur
C'est donc normal que je n'ai pas pu le valider au niveau 42. Merci Kaar. Wink
Jeu 15 Mar 2007 à 12:22




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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