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Nécessite Trials of Atlantis Anneau des Farandoles

Ajout par : Filnith
Toutes les classes

Validation-Activation
45-45
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Notos d'Océania
Loc :
25469,42889
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Faisable à 3 voir 2.

Utilisable completement par : Sicaire, Eclaireur, Menestrel, Ombre, Ranger, Assassin, Chasseur
Utilisable partiellement par : toutes les autres classes

Rendez-vous sur l'ile des Harpies, Notos d'Océania en (25469,42889).
Creuser (/dig) à cet endroit. Après plusieurs essais vous devriez réussir à faire apparaitre la Harpie de la Danse que vous n'aurez juste à tuer pour recevoir l'anneau.(Cette Harpie n'est pas difficile a tuer, à 2, 3 ou 4 selon les classes.)

Remarque :
- Un /dig en (30000,51000) est conseillé afin d'obtenir 1 jeton de vision par personne (on ne peut avoir qu'un seul jeton dans son sac) pour voir les harpies invisibles qui risquent de vous embetter.
- La commande /dig enleve la furtivité.
- Si une harpie vous prend votre jeton il suffit de la tuer pour le recuperer.
- Temps de repop 1 à 2 heures (Info non-vérifier)

Parchemins :

- l'Avis à La Population, 1 sur 3 : Mélos des mers houleuses et les Mélos des ouragans.
- l'Avis à La Population, 2 sur 3 : Mélos des océans et les Mélos des noyés.
- l'Avis à La Population, 3 sur 3 : Mélos des tumultes et les Mélos du varech noir.

Artefact (Anneau) :

Tous les champions et les concurrents des plans sont invités à participer à la capture du plus dangereux et du plus notoire des voleurs. Tous ceux qui se joindront aux recherches seront équipés aux frais des royaumes d'Atlantide. On soupçonne ce voleur de profiter d'une aide magique. Cet homme ou cette femme est recherché depuis des années. Une récompense fabuleuse sera offerte pour sa capture et la découverte de son aide magique.

Les gardes des Dix Royaumes ont suivi la piste de ce tristement célèbre Voleur Dansant à travers chacun des royaumes. Le voleur s'est introduit pour commettre des forfaits dans chaque royaumes d'Atlantide et s'est enfui avec des artefacts et des trésors de grande valeur. Le Voleur Dansant a été condamné pour trahison et doit être traduit devant la Cour des Dix Royaumes. Les Gardes ne sont pas parvenus à le capturer et pensent que le Hall des Héros sera sa prochaine cible. Si le Voleur Dansant venait à être tué lors de sa capture, les gardes demandent que son corps soit fouillé et que le corps et l'objet magique trouvé dessus soient amenés devant la Cour des Dix Royaumes.

On en sait à présent plus sur le Voleur Dansant, même si son sexe reste toujours un mystère. Il porte une pèlerine bleu nuit et se sert d'une dague avec une lame métallique blanche. Il dissimule son visage sous le capuchon d'une tunique noire et se sert de bottes magiques également noires pour escalader. Tout concurrent ou champion apercevant une personne correspondant à ce signalement doit défier le traître. S'il en a la possibilité, il doit capturer le traître et le priver de son principal objet magique. Il s'agit selon toute vraisemblance d'un anneau.

Le Voleur Dansant porte sur lui un objet magique. Il s'agit d'un anneau qui a été identifié comme étant l'Anneau de la Danse, un ancien artefact interdit. Grâce à cet anneau le Voleur Dansant est plus rapide, plus habile et plus difficile à prendre ou à tuer, ce qui le rend extrêmement dangereux. On pense que le Voleur Dansant se trouve dans les Plans et qu'il cherche refuge sur une île habitée par des harpies.



Tous Anneau des Farandoles(Anneau)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 45
- Furtivité : 3 pts
- Condition : Classes de Mêlée
- Force : 15 pts
- Condition : Classes de Mêlée
- [N1]: Dextérité : 15 pts
- [N3]: Contondant: 5%
- [N7]: Tranchant : 5%
- Pouvoir : 5% de la réserve mana.
- Condition : Guérisseurs et Mages
- Acuité : 12 pts
- Condition : Guérisseurs et Mages

[N9]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Attaque Cérébrale

Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites. Donne aussi la spécialisation principale de la cible.

dégâts/résistances Sorts : 5%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min


Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Avis à La Population - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Anneau des Farandoles. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Avis à La Population - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Anneau des Farandoles. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Avis à La Population - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Cabaliste, Clerc, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Paladin, Prêtre d'Arawn, Sicaire, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Assassin, Berserker, Chaman, Chasseur, Guérisseur, Guerrier, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Sauvage, Skald, Thane, Valkyrie, Animiste, Bainshee, Barde, Champion, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Faucheur, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidhe, SentinelleNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Anneau des Farandoles. Il est conseillé de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
un buff bot
Voyageur
faisable a 2 necro +buff bot , doit etre faisable de la meme maniere au caba , l'avanta ge du necro et qu il se fait pas voler le jeton
spot super pratik on enchaine les manche du vent et desmona ds la ligne
Dim 09 Jan 2005 à 11:12
Mr Kalare
Citoyen
Pour le Mob: moi je l' ai avec un faucheur et un druide 45 sans ml il y avez juste mon pet healer de enchanteur en plus vu ke la harpie de Danse est immunisé a la magie passé 2 arre de mana de pbae il a rien senti ^^
Sam 05 Fev 2005 à 05:03
Nata Broc/Hib
Voyageur
Sa passe sans probleme avec animiste senti champion
Mar 22 Fev 2005 à 20:01
non inscrit
Voyageur
Faisable a 2 sur albion.
Méné (avec salamandre buffée) qui creuse, le mob pop aggro sur lui. Il va plonger sous l'eau et la salamandre tué le nommé en surface.
Le clerc/moine soigne et buffe.
Ven 25 Fev 2005 à 15:10
Kiy
Voyageur
Quelques infos :
Pour le jeton, voici une loc précisse 30700 50180, j'ai chercher sur toute la plage, c le seul endroit ou le /dig a fonctionné!
N'hésitez pas a faire une macro /dig, il m'a fallu 34 essais au meme endroit pour loot Wink
Inutile de fufuter, les harpie vous trouve tt de suite (elle sont elles meme furtives)
Lun 04 Avr 2005 à 16:00
Atalantis
Citoyen
Faisable a 2 sur albion.
Sorcier avec gorgone buffée+ml9 qui creuse, le mob pop aggro sur lui. Il va plonger sous l'eau et la gorgone tu le nommé en surface.
Le clerc/moine soigne et buffe.
Jeu 07 Avr 2005 à 17:47
kisscoul
Voyageur
Bonjour a tous, voila fait hier soir avec un champion 50, 2 ombres 50 et une druide 48 en buffbot
J ai pu remarquer que lorsque un creuseur est agro sur la la loc pour les jetons il lui suffit d aller sous l eau pour etre safe par contre si il reste suffisament pres de la surface sans etre a portée de coups l agro reste au dessus de l eau et l attend ce qui laisse le champ libre a un autre creuseur, pour aller sur la loc de la harpie de la danse on a avancé doucement en pullant les harpies qui apparaissaient de temps à autre.
Quand la harpie a pop elle etait vio pour un 50, le champio, est dead mais c tout voila en espérant avoir aidé un minimum
Jeu 02 Juin 2005 à 08:39
Carotide
Voyageur
Fait avec un assassin 50 + un bb chaman 50.
Posé fontaine de soin avant de dig puis chain frigg + petit heal de base 47 sous les 50%.
C'est passé tranquillement en 3-4 min. Beaucoup d'esquive avec la fontaine de soins et le frigg ya pas eu besoin de heal énormement avec le chami qui n'a jamais pris l'aggro.
Mar 28 Nov 2006 à 15:08
Minili
Voyageur
Réussi avec un enchant moon ML 9 sans bb, je creuse avec mon ombre, je la laisse mourir et je pull avec le pet sous ML 9, le focus, qques heal de temps en temps pour laisser le pet aux alentours des 50% de vie et c'est réglé en 2-3 minutes.
Ven 12 Jan 2007 à 18:32




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