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Nécessite Trials of Atlantis Bouclier de Khaos

Ajout par : Kaar
Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Paladin, Guerrier, Valkyrie, Protecteur, Sentinelle

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Vertes Clairières
Loc :
16000,41000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.80    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Le but est simple il faut éliminer le Chef Creon le problème est qu'il est trés bien accompagné, donc 1 groupe complet pour gérer serait un minimum. Il est aussi possible d'utiliser le sort de confusion à volonté sur les monstres qui sont avec lui.

Temps de réapparition : 8 heures (Non verifier)
Les capacités magiques niveau 5 et 10 ne s'enclencherai pas contre les monstres (information non verifier)

Parchemins :

- Bouclier de khaos 1 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Bouclier de khaos 2 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Bouclier de khaos 3 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact (Bouclier) : (Grand uniquement)

Gain d'expérience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies

Cette histoire témoigne de la folie des Dieux ! Nous avons construit des cités dans les cieux et les dieux en furent courroucés. Le ciel était leur domaine. Les cités flottantes empiétaient sur leur omnipotence. Les dieux voulurent nous punir et Les dieux voulurent nous donner une leçon, et ordonnèrent aux vents de détruire la ville.

Nous n'étions pas dupes. Nous connaissions l'emplacement des courants et ces vents n'avaient rien de naturel. Après plusieurs mois dans la tourmente et après plusieurs essais infructueux pour rendre ces cités habitables, nous en avons eu assez des dieux et de leurs manigances. Nous avons construit de petits boucliers de cuir, enchantés par la magie noire pour gagner le contrôle des vents. Puis vint l'attente. Nous attendîmes jusqu'à ce que les dieux détournent leur regard, persuadés qu'ils étaient que nous allions finir par abandonner. Alors, nous avons mis les boucliers en place et retourné la situation en notre faveur.

Un jour, les dieux revinrent et constatèrent que de nombreuses cités volantes prospéraient en dépit des vents. Leur ire fut redoutable ! Ils rappelèrent les vents et passèrent plusieurs années à ruminer leur échec. On retira les boucliers pour les conserver en lieu sûr, au cas où nous en aurions à nouveau besoin ! Certains ont été vendus à bon prix par les guerriers de l'Atlantide, car leurs enchantements confèrent un formidable avantage au combat.



Hibernia Bouclier de Khaos(Grand Bouclier)
Utile pour les classes : Champion, Protecteur, SentinelleNiveau : 51
- Points de vie : 40 pts
- Chaleur: 3%
- [N1]: Esprit : 3%
- [N5]: Bouclier : 3 pts

[N3]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 32
Bonus à la vitesse de mêlée : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 10%
Pénalité résistance sorts perçants : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Energie

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Bouclier de Khaos(Grand Bouclier)
Utile pour les classes : Guerrier, ValkyrieNiveau : 51
- Points de vie : 40 pts
- Chaleur: 3%
- [N1]: Matière : 3%
- [N5]: Bouclier : 3 pts

[N3]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 32
Bonus à la vitesse de mêlée : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 10%
Pénalité résistance sorts perçants : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Energie

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Bouclier de Khaos(Grand Bouclier)
Utile pour les classes : Fléau d'Arawn, Maître d'armes, PaladinNiveau : 51
- Points de vie : 40 pts
- Chaleur: 3%
- [N1]: Esprit : 3%
- [N5]: Bouclier : 3 pts

[N3]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 8
[N7]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 32
Bonus à la vitesse de mêlée : 5%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 30 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 10%
Pénalité résistance sorts perçants : 10%

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Corps

Incante également :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

dégâts par période : 20
Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Energie


- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts (lorsque utilisé avec styles de bouclier) :
<Fin Info>
<Début Info: Bouclier de Khaos>
- 16.5 DPS de base (16.2 DPS limité)
- 4.0 Vitesse du Bouclier

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min
Prochaine utilisation possible dans : 12 :35 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
TousImage disponnible Chef Creon75 - 75Green Glades16000-41000




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Elvinea
Voyageur
On la fé sur alb avec : 2 theu, 2 pbae, 2 clerc (MW), 2 pal. Et bien l'est mort en 20sec, masse pet et pbae powa Wink
Ven 08 Oct 2004 à 02:01
guignol
Voyageur
faisable avec 2 pal , 1 theu , 1 sorcier , 1 pbae et 2 clerc dont 1 spe buff pour buff zone les pet du theu. en 2 spam creon est tombe!!
Jeu 25 Aou 2005 à 13:23
votre sauveur
Voyageur
Fait a 4 , MA spe boubou MB 5 + 15 + 50 , clerc pod , pbae , theu terre
Jeu 30 Mar 2006 à 17:55
Amuny
Voyageur
fait à 10 sur alb et pas tous 50:

Cabaliste (48)
Sorcier
Clerc
Clerc (bot)
Paladin (48)
Paladin
MdA
MdA
Thauma PBAE
Hérétique

vraiment long, ce fut un combat epique, mais c'est passé Smile
si vous tentez, surtout essayer d'avoir un tank slam aware au inc pour stun les guérisseur tres vite et rapidement les tuer, car la Creon on a du lui viré 900% de ses HP de base tellement il c'est fait heal... ca a duré près de 1heure Razz
Dim 06 Mai 2007 à 02:44




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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