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Nécessite Trials of Atlantis Bottes du Danseflammes

Ajout par : Tan Artaher
Cabalist, Heretic, Mauler, Friar, Necromancer, Infiltrator, Sorcerer, Wizard, Theurgist, Shadowblade, Warlock, Mauler, Runemaster, Bonedancer, Spiritmaster, Animist, Bainshee, Eldritch, Mentalist, Valewalker, Mauler, Nightshade, Vampiir

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Clairières d'Arbor
Loc :
27000,7000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Pour démarrer la quête il faut d'abord obtenir une Potion de Bon Oeil d'Aérus que l'on obtient dans le donjon ML7 Coeur de Volcania aléatoirement en tuant des créatures (il faut être ML3 validé pour pouvoir entrer dans ce donjon).

Rendez vous dans les clairières d'Arbor en (27000,7000) devant la plateformes flottante avec 2 rampes contenant des centaures. La potion devrait disparaitre lorsque vous approchez la porte et des hordes de centaures vont venir vous assaillir. Nécessite un minimum de 3 groupes pour venir à bout des centaures.
Il faut tous les tuer et monter sur la plateformes pour obtenir l'artefact

Methode qui doit etre valable pour les 3 royaumes :

Merci a Sheeva pour cette methode qui permet de realisé cet artefact avec un minimum de 3 joueurs.

L'astuce est tres simple a l'approche de la masse de monstre, il faut etre en bas la clef de la reussite reste le sort de confusion (Barde sur hibernia). Il suffit de balancer un sort de confusion sur un guerrier de Danseflammes (conseil: il vaut mieux enchainer le sort sur plusieurs gueriers quand meme) celui ci va taper un archer ou autre et la réaction en chaine et vous avez 50 mobs qui se tapent entre eux

Vous regardez le fight quand il ne reste plus que 10 monstres vous comencez le netoyage en tuant les guerisseurs en premier.

Le combat dure longtemps mais disparrait au bout d'un certains temps.

Pour avoir l'artefact vous avez un message qui vous dit que la porte est ouverte à la mort du dernier monstre.

Parchemins :

- Note du Roi Kiron, 1 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Note du Roi Kiron, 2 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Note du Roi Kiron, 3 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact (Bottes) : (Facteur 51 ou 102)

Cyrell, Vous savez que vous êtes bien plus pour moi que mon meilleur forgeron. Au fil des ans, vous êtes devenu mon ami, voilà pourquoi j'ai une requête à vous soumettre. Comme vous le savez, mon fils Chiron veut réussir les épreuves. Il doit bientôt affronter les dangers de Volcania et malheureusement, il n'est pas le plus malin ni le plus doué des participants. Cyrell, je vous le demande, non comme un roi mais comme un père aimant, façonnez pour mon fils une paire de bottes qui le protégera de la lave. Chiron ne fait pas attention où il met les pieds. La dernière chose que je souhaite est qu'il se brûle. L'argent n'est pas un problème. Prévenez-moi quand elles seront terminées. Le Roi Kiron.

Cyrell, Merci de m'avoir envoyé les bottes dès qu'elles ont été terminées. Vous vous êtes dépassé encore une fois ! Elles vont à la perfection à Chiron et il dit qu'elles sont si légères qu'il a l'impression d'avoir des ailes aux pieds quand il les portent (bien que ce soit la dernière chose dont ce garçon ait besoin, vu qu'il a déjà la tête dans les nuages !). Vous les avez terminées juste à temps car demain, Chiron entame son voyage vers Volcania pour continuer les épreuves. Je suis toujours inquiet pour lui, mais je sais au moins que vos bottes le protégeront. Je vais envoyer mon régisseur avec votre paiement aujourd'hui. Avec tous mes remerciements ! Le Roi Kiron

Cyrell, Merci de vous être joint au groupe qui recherchait mon fils. Je sais que vous aimiez Chiron comme un père et qu'il vous manquera tout autant qu'à moi. J'ai décidé d'ériger une statue pour ce garçon et j'ai confié cette tâche à Aérus. Le centaure qui m'a rapporté le corps de Chiron a accepté de regrouper des volontaires et de monter la garde autour de la statue. Je pense que je vais mettre les bottes que vous avez faites sur la statue, pour honorer toutes les années que vous avez passées à mon service. Venez à la salle du trône et nous porterons un toast à mon fils. Votre ami, Kiron.



Tous Bottes du Danseflammes (Pieds) (Tissu)
Utile pour les classes : Cabalist, Heretic, Necromancer, Sorcerer, Wizard, Theurgist, Warlock, Runemaster, Bonedancer, Spiritmaster, Animist, Bainshee, Eldritch, Mentalist, Enchanter, ValewalkerFacteur : 51
- Acuité: 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N5]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Remarque : Cette amélioration de vitesse de vitesse peut tout a fait être interrompu

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Bottes du Danseflammes (Pieds) (Cuir)
Utile pour les classes : Friar, Infiltrator, Shadowblade, Nightshade, VampiirFacteur : 102
- Constitution : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N5]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Remarque : Cette amélioration de vitesse de vitesse peut tout a fait être interrompu

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Sheva
Voyageur
On l'as fait a 3 il ya bien longtemps

L'astuce est tres simple au inc du buss de mobs faut etre en bas la clef de la reussite reste le confuse (Barde sur hib) Suffit de balancer un Confuse sur un Guerrier de Denceflemmes (conceille chain confuse sur plusieurs gueriers quand meme) celui ci va taper un archer ou autre et la reaction en chaine et vous avez 50 mobs qui se fight entre eux

Vous regardez le fight quans reste plus que 10 mobs vous comencez a kill les healeurs en 1 ere apres les archers etc etc

Le combat dure longtemps mais depop au bout de certains temps.

Pour avoir l'artefact vous avez un msg qui vous dit la haut la porte est open à la mort du dernier mob danceflemmes

C'ets tout Razz
Sam 04 Juin 2005 à 17:00
Yzawa
Voyageur
Je confirme la technique pour l'avoir tué a 3
Une barde
Une Ombre
Une druidesse BB rezbot

Notez qu'à la fin il y a des mobs qu'il faudra forcement tuer car la troisiéme vague est composé de sage et de guerrisseur qui heal, donc certains combat durront infiniement si jamais ne vous en mellez pas.
Dim 05 Juin 2005 à 00:03
Galadhadan
Voyageur
Hib / Ys
Ce matin, 6h15, nous ( barde + ombre + eld + champion ) avons vidé les centaures au confuse, nettoyé l'accès à la rampe, eu le message parlant d'une porte scintillante, et une fois en haut... rien. Pas de validation à première vue, et l'artefact ne semble plus pop. Mystère..
Dim 05 Juin 2005 à 06:16
Sheva
Voyageur
Faut monter en speed la haut et cliquer comme un tare sur le scarabe pour qu'il souvre (scarabe qui ets garve en pierre sur le pilier)

Il ecarte ses ailes et tu obtien l'artefact

Maintent je sais pas exactement si c'ets celui qui donne la potion a l'activation qui peut ouvrir la porte ou tlm Mad
Dim 05 Juin 2005 à 06:49
Keemy
Voyageur
on la toujours ouvert avec la personne qui a activée mais si d'autres personnes veulent validés en meme temps il faut etre tres pret du scara ca bug un peu
Lun 06 Juin 2005 à 16:11
Sandria
Voyageur
Pour la cassabilité je vous en avais parlé en au, suite à une traduction du site Visionofsages.

Ensuite comme personne n'a l'air très motivé pour les politesses, je me permet donc de big big big remercier Sheva pour nous avoir dévoilé une méthode qui fonctionne afin d'obtenir cet artéfact Smile)

Ce serait cool d'ailleurs que le Webmaster de BDO modifie la page concernant cet artéfact pour y inclure la méthode de Sheva Wink ...

Sandria
Mer 08 Juin 2005 à 10:44
Sheva
Voyageur
De rien mais la ou je te rejoint je vien souvent sur bdo pour des info techniques ou autre donc je suis bien contente quand il y a une explication Mad

Now je remercie ma guilde aussi et des gens qui ont percevere pour trouver cetet methode sans qui je serais pas la technique
Jeu 09 Juin 2005 à 04:13
Caydus
Voyageur
Slt Smile
Je confirme la technique, fait a 5 (3 animistes, 1 barde, 1 senti) attendre la fin du combat et tuer les healer puis le peu kil reste. Assez facile à faire :>
Jeu 09 Juin 2005 à 15:24
protau
Citoyen
je confirme également confuse du barde marche il sufit de tuer les 10 derniers mobs a la fin .
Sam 11 Juin 2005 à 10:41
Kaar
Admin/Moderateur
Voila une grosse mise a jour de ce descriptif n'hesiter pas s'il y a d'autre details a ajouter
Sam 11 Juin 2005 à 15:08
Mayu
Voyageur
Mouais mouais j'découvre la technique et on me vole la vedette !! ca va pas ca Sheva Surprised
Enfin bon grâce à moi notre royaume profite enfin de cet artefact (même si il est completement nul :P)!
<modestie quand tu nous tiens>
Dim 12 Juin 2005 à 22:57
Kaerveck
Voyageur
need un thauma feu avec le sorc qui debuff car solo les guerisseurs healant les mobs remontent leur vie
l'ideal etant un rez bot a coté
a noter que les mobs depopent si on ne les tue pas assez vite
Mar 14 Juin 2005 à 20:27
Ealdia
Voyageur
voila, j'ai fait danseflamme ce soir...

j'ai activé avec la popo, et les centaures on rush, plusieurs de mon grp sont dead mais on a fini par confuse et tuer tout le monde...

j'ai fini par avoir le message et je go monter a la statue...

j'aggro 2 centaures par mégarde et dead...on me rez et go au scarabée...impossible douvrir meme en cliquant dessus comme un taré...

est ce que c'est parce que je suis dead?
Mar 26 Juil 2005 à 02:00
Adremis
Voyageur
Fait aujourd'hui sur alb en environ 2H car on a eu quelques problèmes avec les classes suivantes : un sorcier qui amnésie, moi (cabaliste) et un clerc fdm, tous c'est très bien passé, quand il restait 10 mobs, on les a kill avec debuff corps 50% + drain de vie. On les a tués assez facilement et rapidement.
Voilà, bonne chance à vous tous Smile
Mer 10 Aou 2005 à 16:01
Wahnael
Voyageur
Bonjour,

Pareil nous l'avons fait à 3 + un BOT

Question : en clickant sur l'arté lui même : en lvl 5 il indique une pénalité au toucher de 20% pour l'adversaire en proc réactif.
Toutefois....lorsque vous insérez l'artéfact dans une fenêtre de dialogue le lvl 5 apparait en ... debuff estoc de 20% ?!!

Curieux...selon vous ?

Sinon pour répondre à une question sur le speed : je vous confirme qu'il est cassable dès combat.

Voili, voila...
Mar 23 Aou 2005 à 10:57
Adriac
Voyageur
Faisable à un...sorcier Mr. Green
Mar 23 Aou 2005 à 11:49
Ceiz
Voyageur

Question : en clickant sur l'arté lui même : en lvl 5 il indique une pénalité au toucher de 20% pour l'adversaire en proc réactif.
Toutefois....lorsque vous insérez l'artéfact dans une fenêtre de dialogue le lvl 5 apparait en ... debuff estoc de 20% ?!!

Curieux...selon vous ?



Ca m'interesse aussi
Dim 28 Aou 2005 à 18:23
Zicia
Voyageur
Faisable en solo avec sorc mais un fufu pour activ et un cleric pod pour aide au confuse et dd est un plus...Le clerc en degrpé sauf s'il need valid (BG) et les autres hors du champ du moment que les vagues sont confuses... à la troisième vague poursuivre un pti peu le confuse et dégager pti a pti les guerisseurs et les viovios afin de respec le timer.

L'artef doit etre ramassé par celui qui a mis en route, en l'occurence le fufu pour plus de facilité.

Et voila bon loot Razz
Jeu 29 Sep 2005 à 11:59
Hugy
Voyageur
Est-ce que le pet du Spiritmaster beneficie aussi de la speed qu'offre l'arté au level 10 ?

Merci a l'avance Smile
Ven 14 Oct 2005 à 14:25
Fokus
Voyageur
Moi je ne comprend pas la notion de 'vagues de mobs', ca veut dire que lors du premier inc de masse des centaures, il y a un repop dès qu'on a tuer le dernier ou si il arrive graduellement ?

Merci d'avance
Lun 17 Oct 2005 à 13:11
Sheva
Voyageur
graduellement un petit buss par si par la Mr. Green
Lun 17 Oct 2005 à 22:35
myrlie
Voyageur
nope pas de speed pour le pet ...mais les sentinelles fragiles oui Razz
Mer 23 Nov 2005 à 21:22
tolemac
Voyageur
Zicia, un sorcier, un fufu et un clerc, j'appelle ça un groupe.
Lun 27 Fev 2006 à 21:24
ouch
Voyageur
Le sage Mareva pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 936 - 51 134 ( Avant dernier, au fond sur la droite)
Jeu 27 Avr 2006 à 16:20
nerf
Citoyen
et sur Mid c'est quoi la technique ? :'(
Sam 01 Juil 2006 à 13:29
sur Mid aussi
Voyageur
Sur Mid il faut y aller avec un odin spé suppression qui a pratiquement les memes capacités de confusion que le barde et le sorcier.
Mer 23 Aou 2006 à 23:43
Yann
Voyageur
Kikoo tlm est il tjs possible de le soloter ac barde?
Jeu 19 Oct 2006 à 22:58
Exceeder
Voyageur
etant donné que tout les mob se tappent entre eux, il en restera bien un a la fin donc, si tu peux te le faire, je pense que c'est bon
Mar 27 Fev 2007 à 16:31




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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