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Nécessite Trials of Atlantis Charme d'Erinys

Ajout par : Tan Artaher
Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Eldritch, Empathe, Enchanteur

Validation-Activation
41-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Volcania
Loc :
45000,58000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Information donner par Galerkin :

Toutes les locs sont approximatives. Pour réussir cet artéfact, il faut bien connaître la zone (bien se repérer avant et savoir ce qu'on va faire) alors les locs sont de toute façon bien inutiles.

Déroulement des opérations

Sur l'île Thusia Nesos (40000,50000) dans l'Antre de Typhon, il y a six camps de Siam-He et dans chacun de ces camps, un nommé. Le but de la rencontre est de tuer ces 6 nommés en 18 minutes (le chronomêtre se déclenche à la mort du premier) et d'amener les charmes lootés par ces nommés au Sud Est de l'Ile (57000, 56000). La , si vous êtes dans les temps, Samut va être attiré par les charmes et se téléporter vers vous. Il ne vous reste plus qu'à le tuer pour récupérer le Charme d'Erinys. Attention, cette dernière étape est aussi limitée en temps : 30 minutes.

Remarques :
Les charmes lootés par les nommés Siam-he sont des espèces de boules transparentes qui suivront automatiquement celui qui avait l'aggro du nommé à sa mort. La rumeur dit qu'il faut que ce soit une personne qui aient tous les charmes à la fin. Donc désigner une personne pour les récupérer (clic-droit sur un charme pour qu'il vous suive).

Personnes requises et conseils pour Albion

Une bonne compostion pour y arriver sur Albion est de deux groupes montés ainsi :
2 clercs
1 paladin bouclier
1 thaumaturge glace
1 théurgiste terre
3 places libres mais un autre tank bouclier est recommandé

Les deux thaumaturges glace sont indispensables pour tuer suffisamment vite les Siam-he.
Les deux théurgistes sont trés utiles pour les camps et absolument nécessaires pour arriver à tuer Samut

Sur les 4 clercs, il faut pour reussir que 3 soient ML5+ visionnaire. Le premier clerc mettra la sphère de mana au camp 1 et 4, le deuxième au camp 2 et 5 et le troisième au camp 3 et 6. Pour Samut, le premier clerc aura de nouveau sa sphère disponible.

Les camps

Ordre logique
1.Setau (38000, 53000)
2.Nebkare (44000, 52000)
3.Taharga (41000, 46000)
4.Ausar (47000 45000)
5.Sahathor (51000, 51000)
6.Kakhet (54000, 47000)

Je pense que la meilleure méthode est la plus bourrine : puller en continu jusqu'à ce que le nommé vienne et faire une cellule pbae pour éliminer le plus vite les Siam-he. Attention, le nommé du camp 3 (Taharga) est un mage, il ne viendra pas au corps à corps. Donc quand vous avez éliminez la plupart des adds, il faudra le rush.

Dans tous les camps, il y a des mobs mages alors il faudra définir une ou deux personnes chargées d'interrompre/attirer ces mages sous peine d'avoir de gros problèmes. Un mage qui AEDD votre cellule pendant que vous avez sur le dos plusieurs Siam-he tanks, cela peut être trés dangereux.

Samut

Samut est trés fort pour un monstre d'artefact : il peut taper jusqu'à 2100 sur un clerc, il "instant DD" à 1000 de temps en temps et il est difficilement touchable. Il faudra que vos théurgistes se coordonnent pour spam pet pour que vous arriviez à lui descendre sa vie rapidement. Je pense que si vous n'avez qu'un seul théurgiste sur Samut, il vous faut alors un groupe en plus.

Avec quatre clercs sous sphére de mana, il est difficile que votre BG meurt mais si vous n'avez pas les théurgistes ou suffisamment de monde, difficile de tuer Samut.

Hibernia

Je suppose qu'en prenant les classes spam pet (animiste) et les classes "correpondantes", ça devrait être pareil. J'ai entendu qu'on pouvait le faire à un groupe avec beaucoup d'animistes.

Midgard

Pas de classe spam pet, j'ai entendu qu'il fallait 4 groupes pour Samut.

Parchemins :

- Les Chants d'Erinys, 1 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Les Chants d'Erinys, 2 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
- Les Chants d'Erinys, 3 sur 3 : Ce parchemin peut être trouvé sur des Siam-he et des Taurains.
Dans l'Antre de Typhon et dans les Iles de Cendre, sinon de façon aléatoire dans le donjon Coeur de Volcania.

Artefact (Bijou) :

Erinys est la plus belle femme de l'Atlantide, nous l'avons décrété, les autres muses et moi. Ce collier qu'elle porte autour du cou, ces perles évanescentes qui changent selon la robe qu'elle porte, ils ont été faits pour elle, un cadeau des dieux. Du moins, je le suppose, car aucun autre bijou en Atlantide n'est capable de ce que font ses perles, et qui, en voyant la beauté d'Erinys, n'aurait pas envie de lui faire la grâce d'un cadeau ? Même les dieux n'y sont pas insensibles.

Ah, être l'heureux artiste qui a peint le cou de cette charmante créature avant qu'on ne lui donne ce collier. J'aimerais tant trouver ce tableau, mais il est entre les griffes de quelque collectionneur terrifié à l'idée qu'on puisse le lui voler, j'en suis sûr I Je ne peux pas lui en vouloir, mais regardez donc ! On dit qu'il est inestimable !

Oh j'ai mangé au palais, et j'ai parlé avec Erinys ! Ces perles autour de son cou, elles changent de couleur pour aller avec sa robe, et je jurerais qu'il en est de même pour ses yeux ! Beaucoup de femmes doivent envier sa beauté, au moins autant que le collier qu'elle porte autour du cou ! Oh, quelle magie il doit renfermer, et quel pouvoir sur le coeur des hommes !



Albion Charme d'Erinys(Bijou)
Utile pour les classes : Cabaliste, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, ThéurgisteNiveau : 45
- Points de vie : 40 pts
- Intelligence : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 5%
- [N3]: Esprit : 5%
- [N5]: Energie: 5%
- [N5]: Régénération de santé : 6 pts
- [N10]: Régénération de mana : 2 pts

[N7]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 5%
[N10]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
Seules les résistances gagnées grÂce à des objets sont réduites.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Charme d'Erinys(Bijou)
Utile pour les classes : Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de HelNiveau : 45
- Points de vie : 40 pts
- Piété : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- [N1]: Contondant: 5%
- [N3]: Esprit: 5%
- [N5]: Energie: 5%
- [N5]: Régénération de santé : 6 pts
- [N10]: Régénération de mana : 2 pts

[N7]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 5%
[N10]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%. Seules les résistances gagnées grÂce à des objets sont réduites.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Les Chants d'Erinys, 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : Charme d'Erinys. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)

Conditions de Niveau : niveau 35

Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Remarque:
- Depuis la version 1.81, "les Siam-he et les Taurains pourront aussi laisser tomber les parchemins qui n'étaient attribués qu'à un monstre précis de Volcania. Par ailleurs, ils pourront laisser tomber n'importe quel parchemin de Volcania."




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Ausar68 - 68Typhon's Reach46974-45209
Tous Kakhet68 - 68Typhon's Reach54127-47232
Tous Nebkare68 - 68Typhon's Reach46421-50651
Tous Sahathor68 - 68Typhon's Reach50449-50412
TousImage disponnible Samut80 - 80Typhon's Reach58442-57171
Tous Setau68 - 68Typhon's Reach38359-50688
Tous Taharga65 - 65Typhon's Reach41000-46000




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
detail
Voyageur
donc apres les 6 named y a un gro boss de fin Samut en 57000, 56000 il pop automatiquement qud les 6 charme arrive la ba

je conseil qu une personne et les 6 charme le fasse pop et le rest du bg rest a l ecart et se prepare

Samut tape tres fort et sur hib a 3 animist on a l a mis a 60 % pi on a brout

mais il rest pop assez longtps aparement puisqu on a eu le tps de re avec 5 animist ou il a exploser
Mer 29 Dec 2004 à 02:39
Neoweed/Sorron
Voyageur
voilà Samut tué hier soir sur Alb YS à 20 ds le BG mais on aurait pu être bcp moins honnêtement.
On a enchaîner les 6 charmes très rapidement, pr le pull de Samut, il a été fait au PA spé servitor (renvoie dégat comme cabaliste, sauf que le pet du PA bénéficie de la réserve de vie du clerc qui évite l'aggro au heal dès le départ Smile)
une fois Samut à 90% de vie flood de pet de terre avec 3 theur il a survécu 1 min meme pas le named
çà vie descendait à une vitesse folle, c vraiment les pets de theur qui ont tout fait sur ce coup là.

Cordialement

Neoweed/Sorron Alb YS
Ven 11 Fev 2005 à 09:47
Drakas
Voyageur
Et encore un named ou Mid doit se ramener a 4 fg pour le tuer ... vive le spam cheat pet ^^
Jeu 10 Mar 2005 à 16:34
Opernes
Citoyen
On l'a fait a 15 ce soir sur alb, 3pbae, 4clercs MW, 2 theus, le reste en paloufs/MA

On a enchainé tres rapidement les charmes (on a engagé au debut un des named, et on en a tué deux en meme temps ca nous a fait gagner un peu de temps). Les pull je les ai fait au GTAE, j'avais ete reperer ou chaque mob se cache (dans quelle tente), car c'est pas toujours la meme.
On avait 7min d'avance sur le timing environ.

Samut a posé bcp de pb, on a rip une 1ere fois, le temps qu'on revienne le mob etait toujours la. On a remplacé 2 de nos PBAE par des tanks, et ce coup la c'est passé (le mob a tendance a se regen lorsqu'il est invulnérable, ammenez des tanks/classes a pet)

a noter qu'il semblerait que samut soit vulnérable que lorsque les charmes sont autour de lui (le reste du temps les sorts ne passent pas, il est ecrit dans les logs que le mob ne peut pas etre touché par cet effet, je ne sais pas ce que ca donne pour le CaC)
Lun 21 Mar 2005 à 03:45
Carapace
Voyageur
Ouais enfin chez mid le bogdar est pas mal aussi ;p
Ven 25 Mar 2005 à 10:00
Gloriale
Voyageur
Salut ,
Fait a 2 fg opti chaque grp identique :
(2xPal , 2x Clerc , theu (terre), 2xpbae , merco)

Fait rapidement , même le boss final ;p
Mer 30 Mar 2005 à 07:48
Goth midcarnac
Voyageur
Les charmes ont depop au bout de 16 minutes chez nous, 3fg 1/2 de mobilisé pour rien ca fait mal :w
Ven 01 Avr 2005 à 21:34
vandls
Voyageur
quelqu un peut il me dire si il y a eut des changement sur cet arte avec catacombe?
si oui, leskels?
Ven 08 Avr 2005 à 23:26
hyxe
Voyageur
aucun changement Wink, perso, ca a été fé hier, a 2fg, avec des theu 50, mais aussi lvl 20 ( 20 en terre ) pour baissé af de samut, le mob a duré 1min Wink
Sam 09 Avr 2005 à 07:03
Yp.
Voyageur
Depuis la 1.73, les 2 regen fonctionnent enfin ^^, et ce ne sont plus des buffs, mais des bonus qui s'affichent ds la fenêtre de bonus:

+6 points régénération de Santé
+2 points régénération de Mana
Dim 10 Avr 2005 à 06:56
lecorse
Voyageur
bon ben ous les charme pet bien avant les 18 mn pourtant on est 11 avec 7 anim.......
Jeu 02 Juin 2005 à 01:13
Eowilh
Citoyen
Est-ce que les bonus en régèn (mana et vie) se cumulent avec les effets du collier invoqué de la "Pierre Animée d'Etranges Ténèbres" ?
On met la pierre pour 15 minutes pour invoquer le collier puis on swap le charme ...
Qq'un a essayé ou pas ?
Sam 04 Juin 2005 à 18:54
Balermoth
Voyageur
Oui, ça se cumule :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=521393
Lun 06 Juin 2005 à 10:19
Astus
Voyageur
Est ce que le charme peut etre porté pas ménestrelle ?
Mar 07 Juin 2005 à 20:29
Diese
Admin/Moderateur
Astus, non, à priori cet artefact est strictement réservé aux classes de Mages.
Ven 10 Juin 2005 à 11:31
Anti
Voyageur
A quoi correspond le regen pv 6 ( par rapport a un regen de skald par exemple ) et de meem pour le regen mana ?
Mar 21 Juin 2005 à 18:41
mogi
Voyageur
l'artefacs repop en combien de temps svp?
Dim 10 Juil 2005 à 14:37
Cleo
Voyageur
Bonjour,

Nous avons quelques soucis avec cet artéfact depuis un moment il bug, c'est a dire qu'on recupere les charmes puis on arrive ou se trouve le boss, seulement les charmes au lieu de suivre reste dans la pente, impossible donc pour le named de inc sur nous..apres plusieurs tentatives le pb reste le meme, nous avons essayer encore hier avec un BG de 40 personnes pour une sorties arté/mlxp rien n'y fais. Nous sommes dons bloquer sur cet artés. Si on pouvait nous eclairer ce serais fort sympa. Merci
Lun 25 Juil 2005 à 16:13
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
Le plus simple consiste encore à ouvrir un dossier à la FAQ GOA, avec ces explications. Depuis la 1.75, il y a peut être un bug...
Lun 25 Juil 2005 à 17:08
guyelef
Citoyen
Une technique sur midgard par hasard? merci
Jeu 11 Aou 2005 à 16:16
Noble
Voyageur
1 bg de 3 fg et paf mon groupe valide pas la rencontre... y'a une limite de de groupe pour valider ?
Dim 25 Sep 2005 à 19:46
Kaar
Admin/Moderateur
normalement non
Dim 25 Sep 2005 à 20:31
feed
Voyageur
fait ce soir a un fg

un enchant
deux druidre
5 animiste donc un spe verdure


seul dificulter c'est Nebkare faut assit bomber avant qu'il ai le temps de inc sur les champi pour eviter les pets invoc

sinon ben rien de dure une persone puul pour netoyer et une autre pul le boss des que le permier pull est down

et pour ce qui est des trois camp les plus facile ben faut les puul en meme temps avec toute de meme 10sec d'intervale

pour ce qui est de la tech employer
pbae de l'animiste spe verdure avec un heal qui chain heal sur le pet principal pour bien garder l'aggro de tout les mob
les autrer anim en assit ae dd plus le pbae
radical pour tuer vite et bien

et pour le boss ben poser mass et aller le puler avec une assit dd
Mar 06 Dec 2005 à 05:56
Fireon
Voyageur
Comme Goth l'avait dit en mars, on a eu des dépops de charmes ce soir à partir de 16 minutes, ce qui est particulièrement agaçant lorsqu'on arrive à Samuth et qu'on se rend compte que le premier charme a dépop deux minutes avant le timer prévu :/ le timer n'est plus à 18 minutes ou c'est un bug ?
Lun 30 Jan 2006 à 01:23
legend
Voyageur
testé samut ce soir sans les charmes (en reusissant a traverser la lave d'une certaine facon... Razz) et sans charmes, il est immu magie totalement, meme les champis ne touchent pas, ni les dd, follets, pbae etc

on ne peut que l'avoir au cac, et il se regen plus vite qu'on ne le tape, ou alors il faut une 10aine de tanks
Lun 20 Fev 2006 à 05:08
raist
Voyageur
les 5% piercing, regen mana et vie sont en passif ?
Dim 02 Avr 2006 à 13:51
aernac
Voyageur
raist ===> oui
Sam 08 Avr 2006 à 15:16
ouch
Voyageur
Le sage Giron pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania)
en loc 27 110 - 51 077 ( avant dernier au fond a gauche)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:59
@legend
Voyageur
Un bouclier de dégâts touche, je l'ai déjà tué de cette manière de l'autre côté de la lave: il ne loot qu'un sac de pièces.
Sam 06 Mai 2006 à 21:26
erf
Voyageur
Quelqu'un saurait il si cet arte peut être équipé sur un fléau ?
Jeu 13 Juil 2006 à 10:26
Kaar
Admin/Moderateur
J'irai verifier si je peut mais logiquement non le fléau ne peut pas
Jeu 13 Juil 2006 à 10:54
Ohatsu
Voyageur
Validé au 40
Sam 10 Fev 2007 à 19:56
Dobroscout
Voyageur
Validé au lvl 34 oO
Lun 19 Fev 2007 à 01:43
Turpitude
Voyageur
Validé au 32! Mr. Green
Dim 18 Mar 2007 à 05:11




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