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Nécessite Trials of Atlantis Bottes d'Enyalios

Ajout par : Tan Artaher
Cleric, Scout, Reaver, Armsman, Minstrel, Mercenary, Paladin, Berserker, Shaman, Hunter, Healer, Warrior, Savage, Skald, Thane, Valkyrie, Bard, Champion, Druid, Blademaster, Hero, Ranger, Warden

Validation-Activation
46-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Clairières d'Arbor
Loc :
31104,54400
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Personne n'ayant encore décrit cet artefact, je ne fais que reporter une traduction du site vision of sages en attendant les commentaires et corrections des joueurs.

Au sud des clairières d'Arbor, il y a une île flottante avec Le Temple Aérien (31000,54000) contenant 2 gardiens d'Enyalio et un coffre. Un des gardiens vous pose une énigme.

Je porte chance et reçois des voeux
Le contrôle de l'air n'est pour moi qu'un jeu
Je chevauche les vents sous la lune d'argent
Mais jamais à midi on ne me surprend
Ma force est grande et ma magie puissante
Ma seule peur est la fiole envoûtante
Ma vie, voyez vous, obéit à des lois
Et c'est pour cela que même les fous
Sont capable d'emprise sur moi
Et l'obéissance est alors mon lot
Il leur suffit d'un simple objet
Lorsqu'ils me défient, pour me surpasser
Résigné je suis à me soumettre à eux
Mais pas forcé de les exaucer



Baladez vous dans Vertes Clairières et Clairières d'Arbor à la recherche de centaures et tuer les jusqu'à ce que l'un deux lache une Fiole Cristalline Envoûtante. Vous pouvez également l'obtenir sur les Mélos.

Ensuite partez à la recherche de Behrooz le djinn dans les Clairières d'Arbor vers (29000,12000), (13000,44000), (30000,30000). Il devrait être rouge/violet et il faut le tuer.

vous pouvez ensuite revenir tuer les deux gardiens au temple d'Enyalio. Attirez le premier à l'extérieur puis occupez vous du second


Parchemins : Les Bottes d'Enyalio

- Les Bottes d'Enyalios, 1 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Les Bottes d'Enyalios, 2 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Les Bottes d'Enyalios, 3 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact (Bottes) : (Facteur 102)

"Enyalios était un dieu de la guerre mineur vénéré par un peuple que son père, un grand chef militaire, avait conquis. Comme la plupart des Atlantes, son père ne se souciait guère des dieux, et l'appela Enyalios en raillerie, car quand il est né, il était trop maigre et maladif. Personne ne pensait qu'il arriverait à l'âge adulte. Il devint un homme dégingandé, qui, à la surprise de son père, se révéla être un héros au combat, un combattant émérite et un commandant avisé. "

"Le dieu de la guerre, irrité par cette insulte, rendit Enyalios plus puissant, pour que son nom soit synonyme de force, d'honneur et de courage. Mais un problème subsistait. Il était bel et bien fort et honorable, mais le courage lui manquait. Quand il devait combattre, nul ne pouvait le vaincre, et quand il fallait un plan pour échapper à l'ennemi ou organiser un siège, Enyalios trouvait toujours la meilleure solution, mais sa première réaction instinctive était la fuite. Son père, excédé par sa lâcheté, bannit Enyalios dans les plans et lui dit qu'il ne pourrait revenir qu'après avoir terminé les Epreuves. Enyalios se retrouva dans les plans et fuit toutes les rencontres. Il pouvait courir très vite, et jamais on ne le rattrapait."

" libère ses graines sur le sol. Et lorsqu'elles ont pris racines, elles commencent à se nourrir de la plante morte. Au fur à mesure que les différents plants grandissent, ils s'entrelacent et finissent par donner l'impression de ne former plus qu'un."



Albion Bottes d'Enyalios (Pieds) (Cloutée)
Utile pour les classes : ScoutFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Bottes d'Enyalios (Pieds) (Plates)
Utile pour les classes : Armsman, PaladinFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Albion Bottes d'Enyalios (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : Cleric, Reaver, Minstrel, MercenaryFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Bottes d'Enyalios (Pieds) (Cloutée)
Utile pour les classes :  Facteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Midgard Bottes d'Enyalios (Pieds) (Mailles)
Utile pour les classes : Shaman, Healer, Warrior, Skald, Thane, ValkyrieFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Bottes d'Enyalios (Pieds) (Renforcée)
Utile pour les classes : Bard, Blademaster, RangerFacteur : 102
- Force : 15 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Bottes d'Enyalios (Pieds) (Ecailles)
Utile pour les classes : Champion, Hero, WardenFacteur : 102
- Constitution : 5 pts
- Points de vie : 40 pts
- [N6]: Corps : 5%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 5
[N2]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Constitution) : 5
[N4]: Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
[N8]: Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

[N5]: Capacité Magique :
Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 20%

Cible : cible
Portée : 350
Durée : 15 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Esprit

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'armure est touchée par un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : amélioration de la vitesse

Augmente la vitesse de mouvement de la cible.

Dégâts : 0
Cible : incantateur
Durée : 10:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Behrooz the Jinni64 - 64Arbor Glen14482-46605




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Kibuff
Citoyen
J'ai terminé la quête avec mon paladin depuis un p'tit moment, alors je vous apporte mon expérience Smile

Pour initialiser la quête, il faut se rendre dans le sanctuaire d'Enyalio situé en Clairières d'Arbor en loc (30000,50000) environ. Parler aux Gardiens d'Enyalio. Celui de gauche vous envoie parler à celui de droite. Celui de droite vous pose l'enigme racontée plus haut.

A la recherche de la fiole perdue
J'ai eu la Fiole Cristalline Envoûtante en tuant des cyclopes. Je n'ai pas testé les centaures. J'ai eu plusieurs fiole dans mon inventaire, ni échangeable, ni vendable. Mes compagnons de groupe n'ont rien eu. Je suppose donc qu'il faut avoir initialisé la quête afin de l'obtenir.

A la recherche du Djinn Behrooz perdu
- Son nom complet : Behrooz le Jinn Chanceux
- Je confirme les loc (13000,44000) et (30000,30000) pour le pop
- Pour les horaires de pop, je n'ai rien compris. Il ne pop pas à heure fixe et peut pop aussi bien la journée que la nuit. Je l'ai vu deux fois la nuit et une fois le jour.
- Behrooz était violet au 50 les 3 fois ou je l'ai vu
- J'ai tenté de le solo avec mon paladin avalonien spé bouclier, avec seulement une charfe dex/viva 75. Je l'ai mis à 70% et il m'a tué avant que j'utilise mon IH. Il devait être tout juste violet, rouge foncé quoi Smile
- La 2ème fois, je l'ai aggro à la reco, étant trop prêt du spot, il m'a tué sans que je puisse rien faire
- La troisième fois, je l'ai tenté en duo avec un clerc et sa mana ward. Ce fût long, mais nous avons réussi, curieusement je l'ai trouvé plus dur que la fois où je l'avais mis à 70%. J'ai testé mes falchions légendaires dessus, on a du bonus avec le falchion lithique, donc dégat matière.
- Behrooz dd assez fort, et il peut lancer une self instant BT en boucle vers la fin du combat (proc réactif ou pas je sais pas)
- Il a loot 2 jambières mailles bonnes à salvage ou équiper les rerolls; pas de loot spécifique (mais bon, tué une seule fois)

Le combat des Gardiens d'Enyalio
- 1 full groupe bien constitué permet de venir à bout des gardiens, j'entend par la : 2 clerc (avec au moins 1 MW), 1 paladin avec une garde sur lui pour l'aggro, 1 théurgiste pour les pets, et des damages dealer plutot tank.
- Préparation du combat : laissez votre groupe en haut de la montée vers le sanctuaire, juste avant l'entrée. Poser une MW.
- Déclenchement du script : aller seul parler au gardien d'Enyalio de droite pour déclencher le combat et retourner avec votre groupe à l'extérieur du sanctuaire. 2 gardiens sous forme d'ombre (comme un prêtre d'arawn) vont apparaître et se placer au milieu du sanctuaire.
- Le combat : pullez un des deux gardiens de l'extérieur et combattez le à l'extérieur, de façon classique (mass pet pour le bonus au toucher, etc...). Une fois le premier gardien mort, tout le groupe doit entrer dans le sanctuaire pour tuer le second gardien.

Les loots
- Le 2ème gardien lache une clé qui sert à ouvrir le coffre au centre du sanctuaire, pour obtenir les bottes artefact. Le coffre peut être ouvert par nimporte qui, puisque les bottes s'adaptent à la classe du joueur lors de l'activation de l'artefact.
- Nous avons eu 2 loots spécifiques : Souffle du Vent en arcania (flûte) et Ceinture du Tonnerre (ceinture avec bonus dégat style)
- Les autres loots sont bon à salvage ou équiper les rerolls Smile

My 2 cents Smile
Mer 29 Sep 2004 à 06:15




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