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Nécessite Trials of Atlantis Dent de Crocodile

Ajout par : Tan Artaher
Maître d'armes, Mercenaire, Paladin, Sicaire, Eclaireur, Ménestrel, Guerrier, Berserker, Skald, Assassin, Chasseur, Ombre, Champion, Finelame, Protecteur, Ranger, Fléau d'Arawn, Sauvage, Séide de Leanansidhe, Valkyrie

Validation-Activation
45-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Delta Stygien
Loc :
38000,32000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Personne n'ayant encore décrit cet artefact, je ne fais que reporter une traduction du site vision of sages en attendant les commentaires et corrections des joueurs.

Itet se balade près de la rivière ou dedans. C'est un crocodile. A 50% de sa vie, il se transforme en djinn et lance des sorts de zone.
Il va invoquer des crocodiles jaunes pour l'aider
A priori si vous combattez Itet dans l'eau, il invoquera moins de crocodiles et lancera moins souvent son sort de zone

Il ne lache pas automatiquement l'artefact à sa mort

Parchemins :

- Le Journal de Marricus, partie 1 sur 3 : Séthiens et suivants de la foudre séthiens
- Le Journal de Marricus, partie 2 sur 3 : grands prêtres séthiens et vigies du désert séthien
- Le Journal de Marricus, partie 3 sur 3 : gardiens séthiens, scribes séthiens, grands prêtres séthiens et vigies du désert séthien

Artefact (Arme) : (Tranchante, Perforante ou Contondante et main gauche Dps 16.5 Vitesse 3.5)

Niveau 0 :
- Force : 27 pts
- Dextérité : 27 pts

Niveau 2 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Niveau 4 :

Capacité Magique :
Fonction: Drain d'Attribut

Diminue la ou les caractéristique(s) indiquée(s) et transfère la différence au lanceur du sort.

Malus Dex/Viv : 40
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Vous ne gagnerez pas de Dex/Viv si vous avez déja un buff Dex/Viv

Niveau 6 :
Bonus aux dégâts de style : 3%

niveau 8 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

Niveau 10 : (/use2)

Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Nom : Lame de l'ombre (même apparence que l'artefact mais en noir)
Type : Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante)
Type de dégats : Elémentaire (Esprit)
Poids : 0.1 livre
Utilisable en main gauche

Dps : 16.5 Vit : 3.5
Qual : 100 Bonus : 35 Con : 100 Dur : 100

Bonus magique :
Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante avec leur equivalent pour chaque royaume) : 4 pts
- Esprit : 10 pts
- PdV : 36 pts

Conditions de Niveau
- 45 Niveau

Bonus au cap de bonus d'attributs (Force): 10
Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité ): 10

Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 40 sec
Fréquence: 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Matière

- Lance aussi:
maladie
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Capacité Magique Secondaire:
Fonction: bouclier de dégâts
Dégâts: 4.2
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est porté.

Ne peut etre deposé par terre ou à la banque
Ne peut être échanger
Ne peut être vendu a un marchand



J'ai fait halte pour me reposer pour la nuit. Mes frères s'attendaient à ce que je refuse le défi, mais je l'ai accepté ! Ils se rendaient encore à une autre compétition. Je n'aurais pas dû les supplier comme je l'ai fait, car ils ont du trouvé mon attitude faible et digne d'un enfant, mais je ne voulais pas qu'on me laisse encore derrière. J'ai treize ans ! Ils ont refusé que je vienne à moins que je ne fasse mes preuves dans la Stygie en rapportant une dent de crocodile. Ils croient que je n'en suis pas capable, mais je vais leur prouver le contraire.

Une nuit calme a laissé place au jour. Je me suis levé tôt et j'ai pris le temps d'aiguiser ma dague. Mes frères veulent être gentils, puisqu'ils ont insisté pour que je prenne de nombreuses armes. Mais je leur ai dit que ma dague suffisait. Ils ne savent pas qu'elle est tout ce dont j'ai besoin. Nous voici bientôt à la mi-journée et j'ai repéré le crocodile à qui je vais arracher une dent. Cela ne devrait pas être difficile de me glisser près de lui, de lui ouvrir la gueule et d'utiliser ma dague pour extraire la dent. Dès que je l'aurai, je retournerai voir mes frères qui seront bien obligés de reconnaître ma valeur.

Je dois dicter ces paroles à mon fidèle scribe, car je ne peux plus écrire. J'ai exécuté mon plan et ai extrait la dent. Avant que je ne puisse enlever ma main, le crocodile m'a sectionné le poignet et avalé ma main qui tenait la dague ! J'ai attrapé la dent et je me suis enfui. Malheureusement, je me suis soudain retrouvé encerclé de scarabées ailés qui m'ont pris la dent et l'ont remise à un djinn qui les contrôlait. Il m'a remercié pour ce cadeau et m'a laissé pour mort. J'ai péniblement réussi à retourner à mes frères qui se sont sentis coupables de la perte de ma main. Ils pensent que le crocodile était maudit. Ils vont reprendre la dent au djinn et la rendre au crocodile en échange de ma main et de la dague. Ils vont partir d'ici quelques minutes et je vais... Note du scribe : le jeune maître, alerté par des bruits de combat, vient de sortir en toute hâte rejoindre ses frères. Je n'ose le suivre de peur d'être blessé.



Midgard Dent de Crocodile (Marteaux)
Utile pour les classes :  Dps : 16.5
Vitesse : 3.5
- Force : 27 pts
- Dextérité : 27 pts

[N2]: Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
[N6]: Bonus aux dégâts de style : 3%
[N8]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N4]: Capacité Magique :
Fonction : Drain d'Attribut

Diminue la ou les caractéristique(s) indiquée(s) et transfère la différence au lanceur du sort.

Malus Dex/Viv : 40
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Modificateurs de dégâts :
- 16.5 DPS de base
- 3.5 Vitesse de l'Arme
- 100% Qualité / 100% Condition
- Type Dégâts : Contondant


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Dent de Crocodile (Perforantes)
Utile pour les classes : RangerDps : 16.5
Vitesse : 3.5
- Force : 27 pts
- Dextérité : 27 pts

[N2]: Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
[N6]: Bonus aux dégâts de style : 3%
[N8]: Bonus aux dégâts de mêlée : 4%

[N4]: Capacité Magique :
Fonction : Drain d'Attribut

Diminue la ou les caractéristique(s) indiquée(s) et transfère la différence au lanceur du sort.

Malus Dex/Viv : 40
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Hibernia Lame de l'Ombre (Perforantes)
Utile pour les classes : RangerDps : 16.5
Vitesse : 3.5
- Perforant : 4 pts
- Esprit: 10%
- Points de vie : 36 pts

Conditions de Niveau : niveau 45

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 8
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 8

Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 40 sec
Fréquence : 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Matière

Incante également :
Fonction : maladie

Inflige à la cible une maladie qui ralentit, affaiblit, et diminue l'effet des soins.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : 3.0 sec
Dégâts : Corps


- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 4.2
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est manié.

Ne peut être déposé sur le sol.
Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Itet75 - 75Stygian Delta27000-38000 Plusieurs localisations




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Rathell
Voyageur
question con : si j'active l'artef en épée (etant zerk) ,la charge lvl 10 me donnera une hache?une épée? ou rien du tout?
Lun 21 Mar 2005 à 19:58
Kaar
Admin/Moderateur
une epee je dirait
Lun 21 Mar 2005 à 20:28
optimam
Voyageur
petite question : est ce ke le drain d/v s applique au séides? etant BB naturellement mais sans buff d/v je me demandais ^^
Mer 30 Mar 2005 à 19:14
Plaintes
Voyageur
vi c'est un "bug" ca donne les stat au vampiir :P
Mer 30 Mar 2005 à 20:00
garsse
Voyageur
cobmien de temp pour la up 10 svp ?
Mar 19 Avr 2005 à 09:39
Celebamon
Voyageur
Serait il possible, qu un pocesseur de l arté post la skin de l arme svp ?
Ven 19 Aou 2005 à 10:36
Ceiz
Voyageur
Qu'aura l'assassin comme arme en /use2 en activant la dent en Hache pour porter en main gauche?

Une hache?
Une épée ?
Une arme qui fait les 2?
Lun 22 Aou 2005 à 05:46
shosuro
Voyageur
peut on faire l artefact au PDA visio servitor avec des clerc ou c est impossible?
Mer 31 Aou 2005 à 14:25
shosuro
Voyageur
bon fesable au Necro DS avec 2 clerc, sa passe super bien
Mer 31 Aou 2005 à 16:06
Thojluc
Voyageur
En faites, si un pet (terre ou autre) tue Itet sa ne looteras rien
Ven 21 Oct 2005 à 23:33
tyrax
Voyageur
je l'ai fais à 3 (triple account)
enchanteur ml10, druide avec ward mana, et un animiste qui plante loin derrière pour les add éventuelle

c'est passé nickel avec le pet ml9 enchanteur, il y a eu une add rouge tué assé vite par les tourelles de l'animiste


loot du premier coup bien sure Razz
je vais essayer de la farme, et dirais si elle loot souvent et les autres possibilités Smile

enfin, voilà quoi Wink
Lun 24 Oct 2005 à 17:36
bullix
Voyageur
longue a pex ou comme les autres?
Sam 29 Oct 2005 à 11:30
pa servitor
Voyageur
se mob passe o pa servitor ?
Sam 29 Oct 2005 à 23:29
Tapis merco ys
Voyageur
Aucune idé de si ca passe au servitor , mais je ne voi pas pk ca passeré pas , je testerai prochainnement je vous tiendrai o courrant , sinon , est il possible que kelkin me donne une compo bien pour le faire trankil ? (Compo alb biensur ^^ Mr. Green Razz)
mki
Lun 07 Nov 2005 à 01:45
Conrad McLeod
Admin/Moderateur
L'arme invoquée pour un Chasseur peut-elle être une lance ?? Ou est-ce nécessairement une épée ?
Dim 27 Nov 2005 à 13:28
Iorek
Voyageur
Combien faut-il être pour faire l'arté ?
Si vous pouvez donner moi une compo viable sur mid please ! Merci !
Ven 02 Dec 2005 à 11:41
wasabi
Voyageur
selon son activation (tranch estoc cont) l'aspect de l'arté change?
Lun 19 Dec 2005 à 22:20
Kaar
Admin/Moderateur
non
Mar 20 Dec 2005 à 00:14
gal
Voyageur
les familier il en incant tte les mins et c red vio a grp tank mid +2bb+healer apai ona rip cosot le truc
Ven 13 Jan 2006 à 22:16
Ombrette
Voyageur
vi svp le temps de repop j ai regardé a 7h hier soire et la a 11h tjrs aps pop ;( (a moin que quelquin l ai farm avant ??)
Lun 16 Jan 2006 à 12:43
ombrette
Voyageur
vi bain 1 jrs apres tjrs pas pop :S mais ol y as ses familier partout ?
Mar 17 Jan 2006 à 11:29
malvina
Voyageur
utilisable en main gauche ?
Ven 21 Avr 2006 à 13:06
ouch
Voyageur
Le sage miodac pour la validation de cet artéfact se trouve aux
Décombre atlantide (tube bleu océania) en loc 27 929 - 50 629
( à l'opposé de l'arbitre, au fond a droite)
Jeu 27 Avr 2006 à 15:19
Barbe
Voyageur
Bonjour,
Est ce que cette arme est activable par les thanes?
Dim 21 Mai 2006 à 17:33
Kaar
Admin/Moderateur
A moins qu'il y ai un oubli dans la fiche ou un changement dans les conditions d'activation, Non ...
Dim 21 Mai 2006 à 21:08
sniperrrrrrr
Citoyen
pour mids je dirai 2helaxa 2 guerrisi et 1pretre de bodgard
Mer 02 Aou 2006 à 23:20
Palymos
Voyageur
ce n est pas noté mais il est immunisé a la magie. je me suis fait avoir:-/
Ven 18 Aou 2006 à 01:40
Skinarme
Voyageur
Yop est-ce que le skin de la dent a été modifié quand elle est activée en hache sur midgard (comme battler en marteau par exemple) si oui est-ce que quelqu'un peut montrer un screen. Smile Merci
Dim 20 Aou 2006 à 14:09
Thojluc
Voyageur
Oui Skinarme, le skinn a été changé, mais malheuresement je n'ai pas de screen a te montré Wink
Dim 20 Aou 2006 à 15:17
trufff
Voyageur
la lame invoquer pour un chasseur peut elle etre une lance ??
car un chasseur a 2 spé épée et lance
Mer 11 Oct 2006 à 10:15
Kaar
Admin/Moderateur
Normalement non
Mer 11 Oct 2006 à 12:52
Aaricia
Voyageur
PLop des gens l'on fais sur mid recement ? si oui j'aimerais savoir la compo opti svp Smile
Sam 10 Mar 2007 à 17:40
Aaricia
Voyageur
Hel ml9 Surprised + bb
Mer 18 Avr 2007 à 02:18
valky
Voyageur
d'apres la librairie une version H2H existerais quelqu'un pourrait me le confirmer?
Mer 18 Avr 2007 à 20:02
Kaar
Admin/Moderateur
logiquement il ne devrait pas y en avoir
Mer 18 Avr 2007 à 21:45
Eudoom
Voyageur
Sur alb, se fait à 3.

1 merco (solbadguy)
1clerc (moi) heal/buff
1pal bouc [50+15 + mb4 + dext II] joué en double compte aec le clerc

C'est long (1h15) mais ça passe!!
Lun 23 Juil 2007 à 02:19
dukemol
Voyageur
activable pour sauvage en griffe, par contre le skin c'est le même que la version épée et le sauvage va la tenir comme une bougie dans sa main :/
Jeu 20 Sep 2007 à 16:47
Rami
Voyageur
Il faudrait mettre à jour l'arme invoquée !

Nom : Lame (ou masse, etc...) de l'ombre (même apparence que l'artefact mais en noir)
Type : Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante)
Type de dégats : Elémentaire (Esprit)
Poids : 0.1 livre
Utilisable en main gauche

Dps : 16.5 Vit : 3.5
Qual : 100 Bonus : 35 Con : 100 Dur : 100

Bonus magique :
Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante avec leur equivalent pour chaque royaume) : 4 pts
- Esprit : 10 %
- PdV : 36 pts

Conditions de Niveau
- 45 Niveau

Bonus au cap de bonus d'attributs (Force): 10
Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité ): 10

Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 40 sec
Fréquence: 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Matière

- Lance aussi:
maladie
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Capacité Magique Secondaire:
Fonction: bouclier de dégâts
Dégâts: 4.2
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est porté.

Ne peut etre deposé par terre ou à la banque
Ne peut être échanger
Ne peut être vendu a un marchand

Juste 2 en plus aux cap force et dext... Mais bon, c'est pas rien Smile
Dim 23 Sep 2007 à 00:55




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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