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Nécessite Trials of Atlantis Arc de Braggart

Ajout par : Tan Artaher
Eclaireur, Chasseur, Ranger

Validation-Activation
45-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Vertes Clairières
Loc :
43250,15650
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.75    
Cliquer sur la fleche pour l'image

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Personne n'ayant encore décrit cet artefact, je ne fais que reporter une traduction du site vision of sages en attendant les commentaires et corrections des joueurs.

Stratégie Alb : 4 archers, 1 clerc, 1 paladin, 1 théurgiste terre, 1 classe au choix. 1 archer en furtif s'approche de Karise pour viser les petites bulles autours d'elle. Il s'éloigne à portée de tir, les autres archers l'assistent et le tuent (paladin en refresh sinon inutile). Une fois tué, tout le monde s'éloigne car Karise fait mal et le 1er archer refait la manip précédente. Quand les 10 bulles sont tuées, foncez sur Karise. Les bulles correspondent aux gardiens archers autours de Karise, tuer une bulle désactive un gardien.

Faisable à un groupe
Rencontre non validée au level 44.

Parchemins : La Tablette de Pierre Gravée

- Tablette Gravée, 1 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Tablette Gravée, 2 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
- Tablette Gravée, 3 sur 3 : Les cyclopes et centaures sont généralement possesseurs de ce parchemin.
Dans les Vertes Clairières et dans les Clairières d'Arbor, sinon de façon aléatoire dans la Cité d'Aérus.

Artefact(Arc) :

Il y a une image gravée dans la tablette de pierre. On y voit une jeune femme porter un arc, avec un carquois de flèches sur le dos, qui s'apprête à tirer. D'autres personnes armées d'un arc l'entourent. La femme arbore un sourire suffisant, comme si elle venait de se vanter de ses talents. Au loin, on peut voir une cible avec une flèche en son centre. Un homme entouré d'une aura se tient non loin et regarde le concours. Il semble être en train de parler et porte lui aussi arc et carquois. La foule l'observe avec intérêt. Au-dessus de l'image, on peut lire 'Le défi entre le dieu et Karise'.

Il y a deux images gravées sur la tablette. Sur la première, on y voit un homme entouré d'une aura, qui porte un arc et vient apparemment de tirer. Une femme se tient près de lui et observe la scène. Une flèche est plantée dans une cible au loin, presque en son centre. L'homme semble satisfait. La deuxième image montre que la femme vient de tirer une flèche qui est plantée, elle, en plein milieu de la cible. L'homme se tient derrière et son visage trahit sa colère. Les mots 'Le défi entre le dieu et Karise'sont gravés au-dessus des images.

Il y a trois images gravées sur cette tablette. La première montre un homme entouré d'une aura et une femme. Tous deux semblent se disputer un arc. L'homme paraît à la fois surpris et en colère, tandis que la femme a l'air terrifiée. Au-dessus de cette image, on peut lire 'L'arc magique est découvert'. La deuxième image montre la femme qui porte un arc et s'enfuit dans un pays où les villes flottent dans l'air. L'homme la poursuit. Au-dessus de l'image, on peut lire 'La fuite de Karise vers Aérus'. La troisième image montre un rayon de lumière partant des mains de l'homme vers la femme, qui se tient dans un cercle semblant constitué de statues. L'homme est en train de rire. Les mots 'La malédiction de Karise' sont gravés sur la pierre au-dessus de l'image.



Albion Arc de Braggart (Arcs longs)
Utile pour les classes : EclaireurDps : 16.5
Vitesse : 5.4
Niveau 0 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 9

- Toutes compétences d'archerie : 3 pts

Niveau 2 :
Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%

Niveau 4 :
- Endurance : 5 pts

Niveau 5 :

Capacité Magique :
Fonction : dégâts directs

Inflige des dégâts à la cible.

Dégâts : 75
Cible : cible
Portée : 2100
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : chaleur

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



Niveau 6 :
Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 3%

Niveau 9 :
Bonus à la portée de sort et d'archerie : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Commandement des Arcanes

La cible bénéficie d'une amélioration de distance de sorts et la possibilité de briser les résistance aux sorts tant qu'elle est à portée effective de cette aura.

Bonus : 5%

Cible : incantateur
Durée : 5:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Midgard Arc de Braggart (Arcs Composite)
Utile pour les classes : ChasseurDps : 16.5
Vitesse : 4.8
Niveau 0 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
- Arcs composites : 3 pts

Niveau 2 :
Bonus à la vitesse de tir : 2%

Niveau 4 :
- Endurance : 5 pts

Niveau 5 :

Capacité Magique :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Créer objet : créer 3 séries de 50 flèches avec bonus de portée
50 Fines Flèches Tranchantes
50 Fines Flèches d'Impact
50 Fines Flèches Transperçantes.



Niveau 6 :
Bonus aux dégâts d'archerie : 3%

Niveau 9 :
Bonus à la portée d'archerie : 4%

Niveau 10 :

Capacité Magique Secondaire :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 45 sec
Temps d'incantation : instantané

Sous-sort :
Fonction : dégâts directs

Inflige des dégâts à la cible.

Dommage : 75
Cible : cible
Portée : 2100
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1000
Dommage : Chaleur

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.



Hibernia Arc de Braggart (Arcs Recourbés)
Utile pour les classes : RangerDps : 16.5
Vitesse : 5.1
- [N4]: Endurance : 5 pts
- Toutes compétences d'archerie : 3 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 9
[N2]: Bonus à la vitesse d'incantation et de tir : 2%
[N6]: Bonus aux dégâts magiques et d'archerie : 3%
[N9]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 4%

[N5]: Capacité Magique :

Fonction : dégâts directs

Inflige des dégâts à la cible.

Dégâts :: 75
Cible : cible
Portée : 2100
Temps d'incantation : instantané
Dégâts : Chaleur

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.



[N10]: Capacité Magique Secondaire :

Fonction : Commandement des Arcanes

La cible bénéficie d'une amélioration de distance de sorts et la possibilité de briser les résistances aux sorts tant qu'elle est à portée effective de cette aura.

Bonus : 5%

Cible : incantateur
Durée : 5:00 min
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min



Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.


Tous Tablette Gravée - 1 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Arc de Braggart. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Tablette Gravée - 2 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Arc de Braggart. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.


Tous Tablette Gravée - 3 sur 3(Parchemin)
Utile pour les classes : Toutes les classesNiveau : 35
(Ce parchemin est associé à l'artefact suivant : l'Arc de Braggart. Il est conseillé de faire partie d'un groupe de combat pour relever ce défi.)
Conditions de Niveau : niveau 35


Capacité Magique :
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 2.0 sec

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Ne peut être vendu à un marchand.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Karise75 - 75Green Glades43255-15653




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
vertebrale
Voyageur
Technique Hib
Fait 5
3 rangers 1 animiste 1 druide avec fontaine de mana.

1- un ranger passe en fufu ciblé les liens qui correspondent au archer defenseur. 10 au total

Kill les lien en asssit ca va assez vite a 3 ranger environ 30 minute les 10


ATTENTION : Tt les degat magique proc d arc , dd de mago add dommage agro sytematiquement Karise. Donc evité ca.

2- kan tt les lien sonty mort attaké karise ( la vous pouvez add dd etc..) les ranger tire a l arc l animiste pose ses pet en masse et cast avec les follet.
environ 30 minute pour decendre le mob.

voila ++
Sam 18 Sep 2004 à 00:53
badrak
Citoyen
stratégie mid : 3 chasseurs , 1 odin spec affai , 1 chaman avec un rgn endu.(pod mana conseiller).
Apres d'autre personne peuvent venir completer le groupe , chasseur de preference.
A 5 c'est long entre 40 et 50 min mais c'est sur.
Même stratégie que pour les alb , pour karise un des chasseur doit prendre l'aggro pour que le chaman n'ait que lui a soigner.
Mer 06 Oct 2004 à 12:29
Tink Yrling
Citoyen
Bon alors on la fait avec 3chasseurs , 1heal , 1chaman fdm , et un buffbot derriere qui rezait si mort , avec un thane pour la fin pour taunter le mob , le mob prend pas l aggro du thane lol et faut balancer les pets pour reduire sa defense sinon c un peu long mais ca va nickel et ce n es tpas un decap de 6 en viva mais 5 sur mid
Dim 07 Nov 2004 à 00:12
pedroc
Voyageur
fait sur mid
chami pod mana + un otre chamy et 2 chasseurs
55 minutes
Dim 16 Jan 2005 à 00:26
loulou
Voyageur
Fait plusieurs fois sur alb

need minimum 3 archés et un heal avec pod mana (qui assure)
+ une bt et c'est le top

+ ya d'arché plus c'est rapide

le plus long c'est de degommer tous les liens.
Attention a ne pas aggro Karise pendant la destruction des liens sinon ceux repop et faut tout recommencé. (un petit merci en passant a ceux qui passent en travers du spots de karise pendant qu'un groupe essaye de degommé les liens).
Eviter les add damage sur les archés pendant destruction des liens sinon Karise aggro.

Pour degommé les liens le groupe n'as besoin d'etre formé que d'archés. pour Karise on regroupe

voila c'est tout
Jeu 03 Fev 2005 à 16:57
Khairnael
Voyageur
Faisable facilement avec bogdar ML9 + BB. Compter 15 à 25 minutes.
Se mettre hors du cercle, lancer le pet en ML9 avec 1 healer et 1 gardien, en /spacing huge et /formation line. Ne pas oublier de bien full buff avant et mettre les resists etc... En ML9 il suffit de healer un peu, avant la ML9 down penser à refaire la FDM car il faudra healer à un rythme plus soutenu le temps du repop de la ML. Pour repoper la ML, s'arranger pour etre a fond sur la vie du pet et rapidement repasser sur le bog, pet passif, ML9, attaquer et repasser sur le BB pour healer (indispensable car trop loin pour poper la ML9 de la ou on est).
Mer 28 Sep 2005 à 01:41
Yza
Voyageur
Faisable à deux:
-1 pet sur karise ki tape
-l'enchante ki le heal doucement
-1 barde ou druide pour pod mana et buff le pet

Il meurt assez rapidement et pas d'aggro sur les autres personnes
Mer 24 Mai 2006 à 11:48




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