Francais English
Préférence d'affichage et de recherche des informations : fr


Nécessite Trials of Atlantis Bracelet de Zo'arkat

Ajout par : Tan Artaher
Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Sentinelle

Validation-Activation
43-46
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Pnj à voir :
Hérault des Tritons
Zone :
Mésothalassa
Loc :
26000,23000
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

2 à 3 groupes ne seront pas de trop (selon la composition des groupes)

D'abord parler au Hérault des Tritons pour déclencher la quête.
Il va falloir affronter 10 vagues de créatures dans une arène. Les 9 premières seront composée de 6 créatures, allant de bleu à violet. 5 minutes entre chaque vague, vous pouvez reparler au Hérault et dire [prêt] pour éviter l'attente des 5 minutes. La dixième vague ne comporte qu'une créature, qui une fois tuée, remet le bracelet de Zo'arkat (Ce dernier monstre est bien plus facile que la vague de monstre qui l'a preceder).
A noter qu'à partir de la 6eme vague, les créatures sont immunisées au mez (Cela peut devenir difficile à partir de la 6eme ou 7eme si vous n'etes pas bien preparer)

Temps de reapparition : jusqu'a 45 minutes (Non verifier)

Parchemins :

- Ecrits d'un Apprenti, 1 sur 3 : Naxos de l'écume blanche et Naxos des coraux d'ivoire
- Ecrits d'un Apprenti, 2 sur 3 : Naxos des algues noires et Naxos des sables blancs
- Ecrits d'un Apprenti, 3 sur 3 : Naxos des vagues et Naxos du grand large

Artefact (Bracelet) :

La Corne en Argent est splendide. Elle est faite des plus étranges et des plus merveilleux des métaux. Elle est surveillée par dix gardes, car, selon certaines rumeurs, le Voleur Dansant la convoiterait et cela rend les arbitres un peu nerveux. Je me demande toutefois si l'arbitre Achaius n'a pas posté les gardes là par peur que je leur joue un autre tour. Il y a peu de chances, après ce qu'il m'a fait lorsque j'ai passé chacun des dix bracelets à dix statues des plans. Ça me semblait pourtant une bonne idée, à moi !

L'arbitre Achaius dit que je... convoitais la Corne d'Argent, c'est ça. Et maintenant il veut que je la retrouve. Les recherches m'ennuient. C'est peut-être pour ça qu'il s'est empressé de me confier cette tâche. La Corne d'Argent n'est qu'un objet de cérémonie. Je ne vois aucune raison de rechercher un truc aussi quelconque. J'admets que c'est un objet magnifique, mais sa seule curiosité réside dans les matériaux utilisés pour sa conception et le fait qu'une magie primitive ancienne totalement oubliée ait servi à l'enchanter. J'ai tout de même un peu de mal à y croire. Comment une magie, aussi primitive soit-elle, pourrait résister aux connaissances de nos érudits ? C'est probablement une sorte de magie tribale primitive liée à un dieu ancien et n'existant plus que dans les lointains souvenirs d'un vieux rituel oublié.

Quelqu'un a soufflé dans la Corne d'Argent ce matin et les Dix Royaumes doivent l'avoir entendu. L'arbitre Achaius est furieux. Personne n'était censé utiliser la corne ! Nous répétions simplement la cérémonie aujourd'hui et cela va être difficile d'expliquer que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! Si quelqu'un souffle dans ce cor lorsque aucune cérémonie ou événement n'est célébré, cela signifie que quelque chose s'est mal passé et qu'il faut envoyer de l'aide dans les plans. Je vois les navires de la flotte atlante approcher à présent ! Ah cette journée va être un vrai désastre !



Tous Bracelet de Zo'arkat(Bracelet)
Utile pour les classes : Cabaliste, Clerc, Hérétique, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, SentinelleNiveau : 45
- Acuité : 18 pts
- Condition : Objet niveau 1
- [N3]: Matière: 5%
- [N3]: Corps: 5%
- [N3]: Esprit: 5%
- [N6]: Pouvoir : 6% de la réserve mana.

[N8]: Bonus à la portée de sort et d'archerie : 4%

[N5]: Capacité Magique :
Fonction : invocation

Invoque un esprit élémentaire pour attaquer la cible.

Cible : cible
Portée : 1500
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

[N10]: Capacité Magique Secondaire :
Fonction : Aura d'Echec

La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques de mêlée, de sorts, ou les deux.

Chance de rater un sort : 25%
Chance de rater un coup : 25%
Cible : Aire d'effet centrée sur le lanceur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 700
dégâts : Corps

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min

Ne peut être échangé.
Ne peut être vendu à un marchand.
Ne peut être détruit.




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Héraut des Tritons65 - 65Mesothalassa25094-23605




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Tousfeux
Voyageur
Artefact fait à 1 FG +1, groupe de tank ca passe.

Faut juste lacher bof sur la derniere vague Smile
et surtout repartir les heal


Compo du groupe :

2 Clerc ML 10 rang 10
1 Clerc ML 0 rang 11
2 Merco rang 8
1 Merco rang 11
1 Pala rang 11 (main tank, prend tout sur lui)
1 Reaver rang 9 (en garde sur le pala)

Hors groupe :


1 Theurgiste rang 11 (mezz les 5 premiere vague + assist flood pet avec le main tank)

Je pense que les rangs ne joue pas beaucoup, les clerc on juste use bof et se sont tourné les pouces au nivo des heal.

Le pala doit avoir MB5 ca aide Smile
Dim 31 Oct 2004 à 21:56
Laolyn
Voyageur
Biensur que c faisable Smile avec des ptit rangs

Sur mid on la fait a 1 fg
2 war un 1l1 un 6L6
1 skald 7L
1 heal buff 5L
1 heal 1l
1 hel pet mais il sertr a rien Smile
1 odin bt manuelle 1l
1 cham bb mais grp

On la farm 4 foi sans jamais rel alors stop dire que c dur
de la rigeur c tt
Jeu 28 Avr 2005 à 16:27
Criti
Voyageur
Réussi avec le group suivant :
3 Guerrier Bouclier
2 Zerk
2 Healeur ( un buff , un apai)
1chamy fdm
Jeu 17 Nov 2005 à 20:21
Titi/rushy
Voyageur
Sur alb :
2 paloufs
1 fléau
2 clercs MW
1 theu terre
1 pbae
1 sorcier ML9


=> ca passe tranquillou

Par contre on a eu un problème de repop : le héraut a disparu, on a poireautté 1h30, aucun repop, rien :/
bizarre
Sam 19 Nov 2005 à 17:46




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

Page générée en 1.0072 secondes