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Nécessite Trials of Atlantis Collier de la Déesse

Ajout par : Kaar
Eclaireur, Fléau d'Arawn, Kan-Laresh (Alb), Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Paladin, Sicaire, Assassin, Berserker, Chasseur, Guerrier, Kan-Laresh (Mid), Sauvage, Skald, Thane, Valkyrie, Champion, Faucheur, Finelame, Kan-Laresh (Hib), Ombre, Protecteur, Ranger

Validation-Activation
42-42
Quête répétable ? :
Non
Type :
Artefact (Toa)
Zone :
Hespéros d'Océania
Loc :
56031,33018
Quête(s) associée(s) :
Version Daoc :
1.71    
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

peut être fait en solo pour quelqu'un qui peut tuer facilement un monstre de son niveau (jaune pour lui)

Strategie :

1. En Hesperos d'Océania parler au 4 nommés (56000,33000)

2. Vous devez les escorter jusqu'en (51839,55316) et en garder au moins 2 sur 4 en vie

Remarque : Vous pouvez (pour avoir droit a plusieurs essais), ne parler qu'a 2 nommés sur les 4, ce qui fait que seul 2 nommés viendront avec vous.

Si un nommé se fait attaquer, le ou les autres s'arretent.

Réapparition des nommé peut aller de 15 minutes à 45 minutes voir surrement plus.

3. Vous devez tuer une pieuvre du nom de "Manta Diable de Mer"(jaune/orange au 50)n qu'elles font apparaitre dans la grotte.

Parchemins : La Geste Tragique de Dianna

- La Lettre de Dianna, 1 sur 3 : Skyros des typhons, Skyros des flots bleus
- La Lettre de Dianna, 2 sur 3 : Skyros des courants, Skyros des coraux
- La Lettre de Dianna, 3 sur 3 : Skyros des marées, Skyros des flots
En Mésothalassa, sinon dans les donjons Sobekite Eternel et Temple du Crépuscule, ou les sobekites en général

Artefact (Collier) :

Ma chère Dianna, j'ai manqué à mes engagements. Je pensais être prêt à passer les épreuves. Je n'avais pas pensé une seule seconde que je pourrais échouer ! Je suis un grand guerrier mon amour. Je viens d'un grand peuple ! Pourquoi ai-je échoué ? Quelle qualité me manque-t-il ? Je n'en ai trouvé aucune, mais si je devais expliquer cette défaite, Dianna, je dirais que je n'ai qu'une force et qu'une faiblesse.

Toi, Dianna. J'ai échoué aux épreuves, car je t'aime. Tu es ma faiblesse, mais ton amour est la force dont je me nourris. J'ai été banni et je dois à présent quitter l'Atlantide pour regagner mon pays. Comme j'ai le coeur gros de devoir te quitter sans te revoir, ni échanger un dernier baiser. Sache toutefois que mon amour pour toi me permettra d'avancer.

Dianna, vous m'indignez ! Les trésors d'Atlantide ne doivent pas être offerts dans la fougue d'une simple idylle ! Comment avez-vous pu donner le Collier de la Déesse à un guerrier qui a échoué aux épreuves ? Un guerrier qui n'est même pas digne de l'Atlantide ? Vous donnez votre amour au premier venu sans réfléchir. Ce n'est qu'une amourette. Vous ne pouvez pas aimer ce misérable. Je vous l'interdis !

En ce qui concerne le présent que vous lui avez fait, il vous sera rendu, mais je vous défends de le garder dans vos appartements. Je ne tiens pas à ce que vous le donniez à un autre idiot qui ne le mérite pas. Vous ne pouvez pas vous montrer aussi négligente avec vos trésors, Dianna. Vous ne les avez pas reçus pour les distribuer à votre bon plaisir.

Ils appartiennent à l'Atlantide et vous n'en êtes que la gardienne. Il vous reste encore tant de choses à apprendre. Je ne m'attendais pas à une telle folie de votre part. Ne quittez pas vos appartements tant que cette affaire ne sera pas réglée.

Dianna, mon amour, ton père m'a trahi d'une horrible façon ! Un grand nombre d'ennemis m'a assailli ici ! Ils ont volé le présent que tu m'avais confié et que je devais passer à ton cou le jour de notre mariage ! Au lieu de ça, je suis mourant et t'écris avec mon dernier souffle, tandis que la mer elle-même se déchaine, réprouvant les mensonges et la traîtrise de ton père !

J'ai les lettres que tu m'as envoyées et j'ai volé une lettre à l'arbitre. Avant même de lire la lettre que ton père t'a adressée, je savais que tu voulais m'avertir, mais j'espérais si fort que sa colère était passée et qu'il t' aimait assez pour me traiter honnêtement, que je fermai les yeux. Pardonne-moi cette naïveté.

Je voulais simplement obtenir ta main en étant un champion d'Atlantide et non un guerrier raté, banni des plans et de votre grand royaume ! Je t'aime Dianna et je pleure en sachant que tes yeux magnifiques ne se poseront jamais sur cette lettre et en pensant à la peine immense que tu ressentiras en apprenant ma mort.



Tous Collier de la Déesse(Collier)
Utile pour les classes : Eclaireur, Fléau d'Arawn, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Paladin, Sicaire, Assassin, Berserker, Chasseur, Guerrier, Sauvage, Skald, Thane, Valkyrie, Champion, Faucheur, Finelame, Ombre, Protecteur, RangerNiveau : 40
Niveau 0 :
- Matière : 3%
- Corps : 3%
- Esprit : 3%

Niveau 1 :
- Force : 9 pts

Niveau 3 :
- Dexterité : 9 pts

Niveau 5 : (/use)
- Constitution : 9 pts

Capacité Magique :
Fonction : soin

Soigne la cible.

Valeur : 150
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané


Niveau 7 :
- Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveaul 10 : (/use2)

Capacité Magique Secondaire :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une mailleure chance de découvrir des ennemis en furtivité. Si la cible le peut, elle bénéficie de bonus quand elle passe en mode furtivité.

Bonus en Furtivité : 35
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané


Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15:00 min




Nom Niveau Zone Localisation
Tous Agnah - Oceanus Hesperos-
TousImage disponnible Dark Devilfish53 - 53Oceanus Hesperos34325-47933
Tous Inah - Oceanus Hesperos-
Tous Nevsa - Oceanus Hesperos-
Tous Unah - Oceanus Hesperos-




Annonce
Si vous êtes bloqué à une étape, merci de nous indiquer votre classe, niveau et étape ainsi que votre problème en essayant d'être le plus précis possible.

Si vous avez perdu un objet de quête, votre seule solution est de poster un message sur la faq du site officiel :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/home.php.

/!\ Attention /!\ Avec le passage en 1.75 beaucoup de quêtes sur les zones classiques ne sont plus à jour sur le site, toutes informations pour mettre à jour leur descriptifs sont les bienvenues


Auteur Commentaire
Dem
Voyageur
Pour le trajet, le mieux est de rester a la limite de la surface de l'eau, aucun agro garantis Smile et pour descendre, il faut longer le bord de la montagne qui est juste apres la loc
Mar 08 Mar 2005 à 01:27
Pulverizzare
Voyageur
Personnellement je fait le trajet avec les tritons tout au fond de l'eau, il n'y a pas d'aggro non plus.

Arrivé près de la grotte avec tout les requins, j'attend que il y ai plus de requins entre moi et la grotte, et je rentre dedans. Si des requins arrivent sur le côté je fait un pti root ( apparemment les requins ne rentre pas dans la grotte, leur faire des root et des mez pour entrer sans problème semble être une assez bonne solution Razz ).
Dim 20 Mar 2005 à 17:54
Pulverizzare
Voyageur
J'ai remarqué que qu'un un des nameds se faisait attaquer, les autre s'arrêtaient aussi dans le spot de requins la plupart du temps. J'ai donc changé de méthode, au lieu de prendre les 4 nameds, je n'en prend que 2, puisque seuls 2 sont necessaire, et que si j'en prend plus il y a des chances qu'ils meurent tous parce que un seul a aggro Smile
Cela permet en plus de faire l'artefact 2 fois de suite, ce qui est assez sympas Smile

La fréquence de pop des nameds est plus ou moins longue, il m'est arrivé d'attendre jusque 3/4 d'heure le repop d'un named. D'oû la plus grande utilité de n'en prendre que 2 par tentative d'arte Smile

Près de la grotte, il y a parfois des mobs gris ( raies machinchouette ) qui aggro les nameds, pour éviter un échec de la mission, il faut vérifier s'il ne sont pas sur le chemin, pour un mage il est facile de les elliminer ( 1 - 2 shot ) sans mettre en danger les pnjs.
Lun 21 Mar 2005 à 19:11
Pulverizzare
Voyageur
Je rajoute en pressision : ne prendre que 2 nameds avec soit permet de refaire vite fait l'arte en cas d'échec, car si l'on réussit l'arte, les deux autres nameds dépopent ( ce qui enpeche de réussir deux fois l'arte de suite Razz ).
Lun 21 Mar 2005 à 20:04
blurp
Voyageur
fai en solo hel + pet en sauvan les 444 il fau bien longer le cote le droit a ras le sol pui y aller lorskil secarte legeremen aucun ne ma suivi
Jeu 21 Avr 2005 à 05:25
eimini
Voyageur
je l'est faite en solo en passant pratiquement a la surface lorsqu'on est juste dessus descendre en pullant les requins qui approche perso je suis une ombre apres une 20ene d'essai c passer le prob c que dés qu'un named aggro ils partent direct aggro des requins alors faut anticiper les attaques Smile
Lun 30 Mai 2005 à 08:38
VisiondeSiFu
Voyageur
Moi je vous dit a tous qui poser trop de question je le fait très facilement avec mon sicaire,alors si je peux le faire sa veut dire ke tte classe peux faire !!! le named est orange/jaune , mais il est très très faible, de même que des lvl 48 - 49 pourrai le faire.
Ven 07 Oct 2005 à 19:44
Furrow
Voyageur
Ahhh,

Voila l'arte qui rend fou...
Pour toutes les classes only cac je vous conseille de vous faire accompagner par une classe tank pour aggro les requins...
Sinon c'est 50 essais et encore...
Il faut kill 40requins avec les repop sur la gueule et tout...

Surtout qu'il suffit qu'un name se fasse aggro et c'est finit !!
Tout a refaire !!
Mar 24 Oct 2006 à 01:10
hoamus
Voyageur
pour avoir plus facile tuer les requin qui ce trouve a l'entrer et aller chercher les nommer pour les conduire dans la grot pour les requin si il agroo les mob a escorter reprenner l'agroo et continuer a avancer ca marche aussi... fait sur la 1.87
Mar 24 Avr 2007 à 05:45




Création de Bdo - Daoc par : Kaar

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